Forum Index

Club périgourdin de Wargames

Retour au portail FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Et toi, tu joues quelle armée?

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Le Hobby -> Les jeux et vos armées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rivasseau24xx

40k: blood angels (ork un tout petit peu)

PostPosted: Sun 5 Feb 2012 - 17:15    Post subject: Et toi, tu joues quelle armée? Reply with quote

Salut à la populas de aux tueurs d'orks 

Dites-nous quelle armée vous faites et votre prochaine armée en tête 

moi dans mon cas j'ai les blood angels et après j'aimerais faire la garde impériale [ou les gardes impériaux, comme tu veux] car j'aime leurs chars et leur puissance de tir

[modo] Diverses corrections, renommage du topic, déplacement dans une section plus appropriée.
Merci, comme l'a souligné Defre, d'essayer de faite attention à votre orthographe. Nous sommes sur un forum, vous avez donc le temps de vous relire (et les excuses comme "je suis dyslexique" n'empêchent pas de faire des efforts, la preuve, je suis dyslexique)

@Defre j'ai essayé de corriger un maximum les fautes, mais j'ai pu en laisser. n'hésite pas à me le dire

[/modo]

PostPosted: Sun 5 Feb 2012 - 17:15    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
seth

40k: Nécrons
Mordheim: Je connais pas
Necromunda: Pareil
Confrontation: Repareil

PostPosted: Sun 5 Feb 2012 - 17:30    Post subject: Et toi, tu joues quelle armée? Reply with quote

Nécron, à suivre space marines du chaos khorn...
Membre du bureau

The 9th Age: Peuple libre
40k: Cult Mecha/Genes, Slaanesh, Chevalier
Mordheim: Marienburg
Necromunda: Tous
Kill Team: Comme pour 40K
Autre(s) jeu(x): Infinity : Nomad

PostPosted: Sun 5 Feb 2012 - 18:02    Post subject: Et toi, tu joues quelle armée? Reply with quote

Deja on vas essayer d'atteindre les 3000 pts en Eldars noir
Modérateur

40k: V2 : ultramarines, eldars, squats, orks

PostPosted: Sun 5 Feb 2012 - 18:44    Post subject: Et toi, tu joues quelle armée? Reply with quote

@Rivasseau24xx

il y a 15 fautes (orthographe, conjugaison, fautes d'accords) dans ton message sans parler de celles dans la description de ton profil

=> dictionnaire : http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais-monolingue
=> conjugaison : http://www.leconjugueur.com/
=> français : http://www.francaisfacile.com/index.php

merci de faire des efforts, surtout quand il s'agit d'utiliser la préposition "à" ou la conjonction de coordination "et"
(tu peux également activer la prévisualisation de l'orthographe dans le forum ou ton navigateur)

pour ma part les armées jouées sont indiquées dans mon profil sur la gauche, mais après tout on peut en discuter, par contre il faut que tu renommes ton sujet, car on pourrait nommer la moitié des sujets du forum ainsi, une fois fait je le déplacerai dans la section hobby qui est plus appropriée

j'ai trop de figurines et je suis plus dans un projet peinture en ce moment (les nains pour le tournoi, j'en peux plus de peindre des barbes donc je fais une pause en attaquant la peinture de mes eldars)

ultramarineeldarsquat

Last edited by defre on Mon 6 Feb 2012 - 02:53; edited 3 times in total
Back to top
Visit poster’s website
Kim
Modérateur

40k: nécrons
Mordheim: Les morts vivants
Confrontation: Acheron, Dirz

PostPosted: Sun 5 Feb 2012 - 18:59    Post subject: Et toi, tu joues quelle armée? Reply with quote

Peut-être un jour du Khemri ...

En attendant, je suis comblé à Battle et 40 K. Le reste est trop vivant pour moi.
Modérateur

40k: Tau / Démons du chaos

PostPosted: Sun 5 Feb 2012 - 19:48    Post subject: Et toi, tu joues quelle armée? Reply with quote

Je joue Tau à 40k et démons à battle.

J'ai une armée d'elfes sylvains qui est en train de se monter, mais je ne pense pas qu'ils soient prêt très rapidement.

40k: Death guard 2500 pts, Orks 2000 pts

PostPosted: Sun 5 Feb 2012 - 20:47    Post subject: Et toi, tu joues quelle armée? Reply with quote

Je joue Chaos à 40k. Je compte monter jusqu'a 2500 voire 3000 pts.
Après j'aimerais bien faire une autre armée ...à voir j'hésite ...
Back to top
gorthor
Modérateur

The 9th Age: BH/DE/KOE
40k: RAS
AoS: RAS
Mordheim: HB/EN
Necromunda: RAS
Eden: RAS
X-wing: RAS
Kill Team: RAS
Confrontation: RAS
Blood Bowl: CHAOS/ELFES NOIRS
Autre(s) jeu(x): Blood Bowl, Magic

PostPosted: Mon 6 Feb 2012 - 08:13    Post subject: Et toi, tu joues quelle armée? Reply with quote

je joue hb
Back to top
youen
Membre régulier

40k: plus rien du tout!
Mordheim: hommes bêtes
Necromunda: rédemptionnistes, spyriens

PostPosted: Mon 6 Feb 2012 - 12:02    Post subject: Et toi, tu joues quelle armée? Reply with quote

ce que je joue est astucieusement indiqué sous mon sublime avatar d'hulk hogan.

merci à l'admin d'avoir ajouté ce petit détail qui simplifie les choses Smile

pour le reste, je n'ai pas l'intention de jouer autre chose pour l'instant, j'ai déjà bien assez à faire!

Back to top
defre
Modérateur

PostPosted: Mon 6 Feb 2012 - 13:56    Post subject: Et toi, tu joues quelle armée? Reply with quote

Quote:
merci à l'admin d'avoir ajouté ce petit détail qui simplifie les choses

c'est inobi pour cette fonction

ultramarineeldarsquat
Back to top
Visit poster’s website
Kult of Speed
Membre régulier

PostPosted: Mon 6 Feb 2012 - 19:09    Post subject: Et toi, tu joues quelle armée? Reply with quote

Salut,
euj' su un ork é jé du mal a kosé en francé.
J'é vu que vou étié tré balez': "francé facile" cé deja tro dur' (euj'sé po kompté juka 3), j'essayeré bien conjugézon, mé euj' sé po lir'
Komment keuj' fé lé chef é lé déffenceur eud'la langue francése? Mr. Green Mr. Green
Orkement,
Michel
Back to top
yoji

40k: space marine,eldars

PostPosted: Mon 6 Feb 2012 - 19:21    Post subject: Et toi, tu joues quelle armée? Reply with quote

Mort de Rire kult of speed , trop bon , j adore Okay
Back to top
Kult of Speed
Membre régulier

PostPosted: Mon 6 Feb 2012 - 19:29    Post subject: Et toi, tu joues quelle armée? Reply with quote

lé zorks cé lé mieu!!!!
Back to top
defre
Modérateur

PostPosted: Mon 6 Feb 2012 - 20:12    Post subject: Et toi, tu joues quelle armée? Reply with quote

HéRéTIQUE !!

ultramarineeldarsquat
Back to top
Visit poster’s website
Gomme
Membre régulier

40k: Ork recycleur !!

PostPosted: Sun 12 Feb 2012 - 23:42    Post subject: Et toi, tu joues quelle armée? Reply with quote

A battle je suis jouer nain d'origine , malheureusement atteint par une connerie débilissime , je joue donc full gobelins (et pas que la nuit) , et a 40K plus ou moins ork's Death skull (enfin quand j'aurai attaqué mon deuxiemes boy's parce que la , j'en ai qu'un de death skull ...)

Cordialement , le sbire vert , Gomme .
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Le Hobby -> Les jeux et vos armées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation