Forum Index

Club périgourdin de Wargames

Retour au portail FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Armée Nécrons
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Le Hobby -> Les jeux et vos armées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
seth

40k: Nécrons
Mordheim: Je connais pas
Necromunda: Pareil
Confrontation: Repareil

PostPosted: Sun 15 Jan 2012 - 07:19    Post subject: Armée Nécrons Reply with quote

Ça tombe, je viens d'en acheter une boîtes (de traqueurs)^^

PostPosted: Sun 15 Jan 2012 - 07:19    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Gruntax

40k: Space Marine du Chaos

PostPosted: Sun 15 Jan 2012 - 11:35    Post subject: Armée Nécrons Reply with quote

Hummmm
Pas d'accord, les petits scarabées sont très bien pour engluer et réduire les blindages, un Dread qui se voit engluer pendant 1 ou 2 tour se retrouve avec un blindage en papier.
Les traqueurs sont pas mal, mais je pense qu'ils seront pleinement opérationnel qu'en V6.
Par contre moi je remplacerais une troupe de guerrier par des immortel et remplacerai l'armement de tout ces derniers par des carabines tesla. le nerf de la guerre a 40K c'est faire des blessures et plus il y a de touche mieux c'est ^^
Back to top
le nécrons

40k: nécrons,eldars et DA

PostPosted: Sun 15 Jan 2012 - 19:20    Post subject: Armée Nécrons Reply with quote

moi je dit que c'est bien, pour la suite un c'tan c'est le top (indestructible grace au pouvoir regard de mort)
Back to top
seth

40k: Nécrons
Mordheim: Je connais pas
Necromunda: Pareil
Confrontation: Repareil

PostPosted: Sun 15 Jan 2012 - 19:34    Post subject: Armée Nécrons Reply with quote

Je prend en note, Merci messieurs ! Okay
Modérateur

40k: nécrons
Mordheim: Les morts vivants
Confrontation: Acheron, Dirz

PostPosted: Sun 15 Jan 2012 - 22:11    Post subject: Armée Nécrons Reply with quote

Le C'tan à partir de 2000 pts. Avant, cela fait des points facilement donnés.

2 nuées de 8 à 10 scarab, c'est le top anti véhicules.
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Le Hobby -> Les jeux et vos armées All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation