Forum Index

Club périgourdin de Wargames

Retour au portail FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Se faire connaitre sur T3

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Général -> l'association Tueurs d'orks 24000
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gruntax

40k: Space Marine du Chaos

PostPosted: Mon 25 Jul 2011 - 15:17    Post subject: Se faire connaitre sur T3 Reply with quote

Salut, salut !!!

Alors voilà j'ai pensais que le club se fasse connaitre sur T3.
Site dédier au tournoi et autres.

Je me proposer de le faire, mais me voilà bombardé en tant que responsable du club. Et j'aurais  la responsabilité de tenir la liste des membres à jour.
Ne voulant pas paraitre se que je ne suis pas; Est ce que les membres du bureau veulent le faire ??
De plus le fait que le club soit recenser sur T3 permet:

T³ offre la possibilité de voir, par systèmes de jeu, tous les tournois à venir, avec beaucoup d'informations détaillées : le lieu de l'évènement, la date, le règlement, le prix, etc.
Il est possible de visualiser ces tournois soit via une liste, ou alors sur le calendrier, ou encore sur la carte qui indique les emplacements géographiques des tournois.
Il est donc très facile de trouver les tournois intéressants, et de s'y inscrire en quelques clics.
Il existe d'autre part une liste des joueurs, qui permet de trouver des joueurs d'un système donné à proximité de chez soi.

Organiser un tournoi, à partir d'un certain nombre de places requiert toujours un travail assez conséquent d'envoi de mails, de vérifications diverses, de mise à jour d'une liste de joueurs ...
T³ permet aux organisateurs de se simplifier la vie : les joueurs s'inscrivent au tournoi directement sur le site, en saisissant toutes les données relatives au tournoi. L'organisateur garde aussi la possibilité d'inscrire des joueurs manuellement.
L'organisateur va ensuite pouvoir valider ces données, indiquer que le paiement pour le tournoi a été reçu, la liste validée (bien entendu, ces 2 paramètres sont définissables pour chaque tournoi), envoyer des mails à par exemple tous les préinscrits qui n'ont pas encore réglé la participation au tournoi...
T³ est un outil qui a été conçu par et pour des organisateurs de tournois !

Et surtout :
Le programme d'appairage de Goettingen (Goepp) est un applicatif windows qui offre des fonctionnalités de gestion de tournoi complètes. La principale fonction du Goepp est de générer les appairages des joueurs, en prenant en compte différentes paramètres (rondes suisses, poules). Au sein de ces modes d'appairage il existe beaucoup de paramètres que l'on peut prendre en compte ou ignorer, comme par exemple ne pas rencontrer deux fois la même armée, ne pas jouer deux fois sur la même table, ne pas rencontrer les joueurs de la même équipe etc ...

Le GoePP permet aussi l'impression de documents récapitulatifs clairs, tels que le résumé des parties que vous pouvez afficher, ou des fiches à destination des joueurs avec leur adversaire et le résultat qu'ils ont auront à saisir dès la fin de la bataille. Le Goepp sera aussi en mesure de fournir le classement final du tournoi, en prenant en compte des paramètres tels que note de peinture, de compo, de fair play, de quizz ou quoi que ce soit d'autre défini pour le tournoi qui a été ignoré pour les appareillages.

De plus le GoePP est totalement compatible avec le format de données de ce site. Ainsi, la veille du tournoi, il suffit de télécharger en quelques clics la liste des joueurs du tournoi et de les importer dans le GoePP. De même après la fin du tournoi, les résultats sont très facilement importables dans le site afin d'alimenter le classement national des joueurs.

Voilà as vous de voir !!!!!
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 25 Jul 2011 - 15:17    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
youen
Membre régulier

40k: plus rien du tout!
Mordheim: hommes bêtes
Necromunda: rédemptionnistes, spyriens

PostPosted: Mon 25 Jul 2011 - 16:02    Post subject: Se faire connaitre sur T3 Reply with quote

diable!

y'a t'il une fonction de blocage des pizzaiolos vampires?

Back to top
Gruntax

PostPosted: Mon 25 Jul 2011 - 16:05    Post subject: Se faire connaitre sur T3 Reply with quote

Je ne crois pas. Et comme de toute manière il est déjà présent sur le site.....Reste plus qu'a le tuer Wink
Back to top
youen
Membre régulier

40k: plus rien du tout!
Mordheim: hommes bêtes
Necromunda: rédemptionnistes, spyriens

PostPosted: Mon 25 Jul 2011 - 16:24    Post subject: Se faire connaitre sur T3 Reply with quote

on échange sa farine avec du plâtre et on le regarde s'étouffer, mouahahaha!

Back to top
defre
Modérateur

40k: V2 : ultramarines, eldars, squats, orks

PostPosted: Fri 27 Jan 2012 - 18:46    Post subject: Se faire connaitre sur T3 Reply with quote

j'ai fait une demande pour être membre du club sur T3

ultramarineeldarsquat
Back to top
Visit poster’s website
Gruntax

PostPosted: Fri 27 Jan 2012 - 18:52    Post subject: Se faire connaitre sur T3 Reply with quote

J'ai vu ^^
Back to top
defre
Modérateur

PostPosted: Sun 29 Jan 2012 - 21:25    Post subject: Se faire connaitre sur T3 Reply with quote

ça me fait une erreur à chaque fois que je veux éditer mes données, ... pas vous ?

ultramarineeldarsquat
Back to top
Visit poster’s website
Gruntax

PostPosted: Sun 29 Jan 2012 - 22:24    Post subject: Se faire connaitre sur T3 Reply with quote

non pas de soucis pour moi
Back to top
defre
Modérateur

PostPosted: Mon 30 Jan 2012 - 04:25    Post subject: Se faire connaitre sur T3 Reply with quote

problème de navigateur Confused

ultramarineeldarsquat
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Général -> l'association Tueurs d'orks 24000 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation