Forum Index

Club périgourdin de Wargames

Retour au portail FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

editeur de liste a 2500
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Le Hobby -> Les jeux et vos armées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
youen
Membre régulier

40k: plus rien du tout!
Mordheim: hommes bêtes
Necromunda: rédemptionnistes, spyriens

PostPosted: Tue 15 Mar 2011 - 00:28    Post subject: editeur de liste a 2500 Reply with quote

salut les jeunes!

comme j'en avais marre de devoir me retaper les calculs lors de mes conceptions de liste pour le tournoi, je me suis lancé dans un petit fichier qui fait tous les calculs pour vous.

c'est fait pour passer sur une seule feuille imprimée (ca sera ptet petit, j'ai pas testé)

au max, on a 2 choix de seigneur, 3 de héros, 6 de troupes, 3 de spécial et 3 de rares.

a 2500 c'est suffisant je pense

suffit de mettre le nom de l'unité en 1ere case, ca l'écrira en gras pour que ce soit bien lisible. ensuite en dessous écrivez les options et à droite les couts. ca vous calculera tout ca en direct live et ca remplira les totaux en haut de la feuillle. j'ai mis les valeurs max et mini à ne pas dépasser.

http://www.sendspace.com/file/jr86i7

si ca marche pas, faites moi signe Smile

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 15 Mar 2011 - 00:28    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Inobi
Modérateur

40k: Tau / Démons du chaos

PostPosted: Tue 15 Mar 2011 - 13:36    Post subject: editeur de liste a 2500 Reply with quote

salut. tu t'es enbetté pour rien.

Pour faire des liste d'armée, tu as plusieur choix.

Pour battle : http://www.warbuilder.net/ Il fonctionne bien mais ne tient pas compte du maximum pour chaque type d'unité.
Pour 40k : http://www.w40karmycreator.com/ pareil qu'au dessus

Sinon j'utilise army builder, mais il est payant et faut se tapper la traduction de son armée à chaque mise à jour (les version française étant Out Of Date).

Sinon, bonne initiative.

40k: V2 : ultramarines, eldars, squats, orks

PostPosted: Tue 15 Mar 2011 - 19:34    Post subject: editeur de liste a 2500 Reply with quote

j'utilise warbuilder mais il n'est pas à jour depuis la V8, merci youen ça permet en tout cas de faire une liste pendant une coupure internet Rolling Eyes
...je vais tester ça... 

ultramarineeldarsquat
Back to top
Visit poster’s website
youen
Membre régulier

PostPosted: Tue 15 Mar 2011 - 22:54    Post subject: editeur de liste a 2500 Reply with quote

tout le plaisir est pour moi Smile

Back to top
Kult of Speed
Membre régulier

PostPosted: Sat 19 Mar 2011 - 10:20    Post subject: editeur de liste a 2500 Reply with quote

on fait nos listes sur des tableurs et sa marche......
Back to top
youen
Membre régulier

PostPosted: Sat 19 Mar 2011 - 13:07    Post subject: editeur de liste a 2500 Reply with quote

tiens, tant que j'y pense, on peut rendre sa liste par ce biais, via mail ou autre?

sinon, je devrai la laisser dans la boite aux lettres de taku, quand il ouvrira son magasin je serai sur bordeaux

Back to top
Kim
Modérateur

40k: nécrons
Mordheim: Les morts vivants
Confrontation: Acheron, Dirz

PostPosted: Wed 23 Mar 2011 - 13:53    Post subject: editeur de liste a 2500 Reply with quote

envoi en attaché par mail, 'est mieux (plus rapide et moins de risques de perdre la liste).
Membre régulier

40k: Ork recycleur !!

PostPosted: Thu 31 Mar 2011 - 20:57    Post subject: editeur de liste a 2500 Reply with quote

Youen , le probleme de ton logiciel est que pour moi , qui joue gobelin , que deux seigneur et 3héros c'est un peu une abération , c'est pas assez -_- (a 30pt le seigneur on ce prive pas -_-)
je vais éssayer warbuilder
Modérateur

PostPosted: Sun 3 Apr 2011 - 22:02    Post subject: editeur de liste a 2500 Reply with quote

petite erreur sur le max de choix spé c'est 1250 et pas 625

ultramarineeldarsquat
Back to top
Visit poster’s website
youen
Membre régulier

PostPosted: Mon 4 Apr 2011 - 05:02    Post subject: editeur de liste a 2500 Reply with quote

oui j'ai vu ca samedi

Back to top
defre
Modérateur

PostPosted: Sun 18 Sep 2011 - 01:48    Post subject: editeur de liste a 2500 Reply with quote

voilà une feuille de calcul (openoffice) pour W40k, même principe que la feuille pour warhammer, vous pouvez également changer les limitations de schéma d'armée, lorsque vous dépasser le fond devient rouge (ouah!)

http://www.sendspace.com/file/aem0ka

à vos remarques ^^

ultramarineeldarsquat
Back to top
Visit poster’s website
Gruntax

40k: Space Marine du Chaos

PostPosted: Sun 18 Sep 2011 - 09:07    Post subject: editeur de liste a 2500 Reply with quote

Sympa Defre merci !!
Back to top
youen
Membre régulier

PostPosted: Sun 18 Sep 2011 - 09:38    Post subject: editeur de liste a 2500 Reply with quote

et voila, il a fallu que quelqu'un vienne frimer.... Smile

Back to top
Kult of Speed
Membre régulier

PostPosted: Sat 15 Oct 2011 - 09:04    Post subject: editeur de liste a 2500 Reply with quote

Il est facile de faire une feuille de calcul sur un tableur "x" ou "y" et hop, les entrées de listes, les points, les nombres, des additions, quelques divisions pour vérifier les pourcentages: simple et efficace pour faire des listes sans se taper des méningites!!!!! Okay Okay Okay

Pour ma part j'utilise le boulier pour faire les calculs..... J'ai une excuse quand mes listes sont fausses.....
orquement,
Michel
Back to top
defre
Modérateur

PostPosted: Sun 18 Dec 2011 - 00:53    Post subject: editeur de liste a 2500 Reply with quote

une nouvelle liste (tableur) pour battle avec plus de slots que la précédente (Gomme c'est pour toi ^^) et petit plus vous pouvez modifier le nombre de points (dans le titre) ça vous donnera les limites à respecter dans le bloc à droite (ouah !!)

http://www.sendspace.com/file/9k1bkx

ultramarineeldarsquat
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Le Hobby -> Les jeux et vos armées All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation