Forum Index

Club périgourdin de Wargames

Retour au portail FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Création décors

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Le Hobby -> LIENS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Silvarin
Modérateur

40k: Eldars, GI, Dark Angel.
Mordheim: rien
Necromunda: rien
Confrontation: et rien

PostPosted: Fri 7 Feb 2020 - 20:25    Post subject: Création décors Reply with quote

Salut les amis!! 

Des collègues de jeu de 9th âge on crée de magnifique décors elfique... je vous laisse regarder, il reste jusqu’à dimanche pour finaliser le montant manquant afin de le lancé officiellement, j'ai pus les voire en vrai à bordeaux ils sont juste magnifique, a l'heure actuelle il manquerait 250 € pour atteindre l'objectif et comme nous avions lancer le sujet pour racheter des décors alors je me dis pourquoi pas... 

https://www.kickstarter.com/projects/fantasyworkshop3d/tor-azur-building-el…

Le fait de donner 250 € nous permettrais d'avoir ceci: 

The defense tower
the mage tower
the armory 
the hall of life
the warship
The castle

Ensuite nous pourrions investir le même montant pour renouveler le stock de décors 40k qui en a grandement besoin... 

PostPosted: Fri 7 Feb 2020 - 20:25    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Gaep
Membre régulier

The 9th Age: VC
40k: oui (se cherche ...)

PostPosted: Fri 7 Feb 2020 - 20:33    Post subject: Création décors Reply with quote

ouaille note
Back to top
Silvarin
Modérateur

40k: Eldars, GI, Dark Angel.
Mordheim: rien
Necromunda: rien
Confrontation: et rien

PostPosted: Sat 8 Feb 2020 - 11:51    Post subject: Création décors Reply with quote

Après c'est sous resserve que le montant ne soit pas atteint et il y en a encore pour moins cher alors a voir

Mais j'attend quand même vos liens pour les decors 40k ici Wink 
Membre du bureau

The 9th Age: Peuple libre
40k: Cult Mecha/Genes, Slaanesh, Chevalier
Mordheim: Marienburg
Necromunda: Tous
Kill Team: Comme pour 40K
Autre(s) jeu(x): Infinity : Nomad

PostPosted: Sun 9 Feb 2020 - 17:35    Post subject: Création décors Reply with quote

Yep alors pour du décors 40 k solide je propose se site, que les tournoyeurs ou les fans de YouTube doivent connaitre : https://my-scenery.fr/
Membre régulier

40k: plus rien du tout!
Mordheim: hommes bêtes
Necromunda: rédemptionnistes, spyriens

PostPosted: Sun 9 Feb 2020 - 21:24    Post subject: Création décors Reply with quote

j'ai pas tout regardé, mais je trouve ça cher, même si c'est joli.... Tu me diras, quand on aime, on ne compte pas!

Sinon, sachant qu'il y a des tas et des tas de plans d'impression 3D sur internet, il y a une bonne idée, c'est de contacter fabien "gratzull" à la taverne du nécromant, il a une imprimante 3D.

Il m'avait fait des socles sur mesure, il y a 2 ou 3 ans, il prend pas cher, il est sympa et il a chopé depuis une meilleure imprimante.

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Le Hobby -> LIENS All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation