Forum Index

Club périgourdin de Wargames

Retour au portail FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Préparation de tournois
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Séances -> Tournois / Evénements
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Silvarin
Modérateur

40k: Eldars, GI, Dark Angel.
Mordheim: rien
Necromunda: rien
Confrontation: et rien

PostPosted: Mon 23 Dec 2019 - 20:12    Post subject: Préparation de tournois Reply with quote

Salut Les Amis!

Pour 2020 il serait bien de préparer des tournois, alors pour tous nos jeux et pourquoi pas plusieurs dans l’année !
En matière de salle nous avons le réfectoire du lycée agricole, restau sur place du coup fait par le lycée, chambre sur place avec l'interna aussi, pour du tournoi à plus petit format on a la salle du riot ou la salle de Verdun!

Pour 9 th âgés:
nous pensions faire un tournoi vers le 22/23 février en solo 4500 Pt 30 joueurs
Un autre dans l'année en équipe de 4? date à voir!

Pour 40 k:
un tournoi solo, 1500 points? Quelle date conseillez-vous?
Tournois en doublette?

Pour SDA:
tournois solo sur une ou deux dates dans l'année? en 800 Pts

J'attends tous vos retours pour organiser les dates, les réservations de salle possible, le nombre de places!

PostPosted: Mon 23 Dec 2019 - 20:12    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kim
Modérateur

40k: nécrons
Mordheim: Les morts vivants
Confrontation: Acheron, Dirz

PostPosted: Mon 23 Dec 2019 - 20:18    Post subject: Préparation de tournois Reply with quote

Ce serait pas mal de prévoir en Avril une ou deux sessions d'entraînement pour les équipes de NouvelleAquitaine.
Membre régulier

40k: Death Guard, Thousand Sons,RK
Necromunda: Eschers
Kill Team: Death Guard, Thousand Sons

PostPosted: Tue 24 Dec 2019 - 16:21    Post subject: Préparation de tournois Reply with quote

Pour 40k soit partir sur de la doublette à 1000 pts soit un format de 1500pts voir 1750 ou 2000 pts en solo, pour les dates, en mars ou avril c'est pas mal je trouve. 
Back to top
Gaep
Membre régulier

The 9th Age: VC
40k: oui (se cherche ...)

PostPosted: Sat 28 Dec 2019 - 23:19    Post subject: Préparation de tournois Reply with quote

alors si je peux me permettre a propos de 40k
La doublette serait interessante avant fin mars because grooos evenement quest le fwd fin mars qui se fait en doublette, donc y a moyen de rameuter du monde pour l entrainement je pense
Sinon si plus tard doublette why not, mais le 1750 pts jvois pas pourquoi ca correspond a aucun formats
Apres je dis pas non, mais c est juste bizarre si on veut du monde, autant coller a des standards , 1000/2000 
Voila c etait mon maigre avis
Back to top
Hadariel
Membre régulier

PostPosted: Sun 29 Dec 2019 - 00:23    Post subject: Préparation de tournois Reply with quote

Moi je suis grave chaud pour une doublette j'avoue ! 2000 pts c'est plus long et moins de joueurs (mode Auvergnat on) Plus il y a de joueurs, plus il y a de sous qui rentre😉
Back to top
Inobi
Modérateur

40k: Tau / Démons du chaos

PostPosted: Tue 31 Dec 2019 - 07:10    Post subject: Préparation de tournois Reply with quote

Pour 40k, j'ai tout qui est pret niveau règle pour une doublette en 2*1000.

The 9th Age: Peuple libre
40k: Cult Mecha/Genes, Slaanesh, Chevalier
Mordheim: Marienburg
Necromunda: Tous
Kill Team: Comme pour 40K
Autre(s) jeu(x): Infinity : Nomad

PostPosted: Tue 31 Dec 2019 - 13:00    Post subject: Préparation de tournois Reply with quote

Et bien c'est parfait tous ça, bien entendu je suis de la partie si il y'a tournoi, d’ailleurs si doublette 40 K c'est en format 169 pts ou pas ?
Membre régulier

PostPosted: Tue 31 Dec 2019 - 13:26    Post subject: Préparation de tournois Reply with quote

Inobi ? Tu utilises les règles du dernier chapter approved 2019 ? Ça sera de l'éternal ? Du maelström ? Et comme dit Roten, format 169 pts ? 
Back to top
Kim
Modérateur

40k: nécrons
Mordheim: Les morts vivants
Confrontation: Acheron, Dirz

PostPosted: Tue 31 Dec 2019 - 17:35    Post subject: Préparation de tournois Reply with quote

Pour 40K, le 22 Février, il y a un tournoi à Cahors. Ce serait bien d'éviter de le faire en même temps.

Le FWD a lieu mi-Mars. En date, il y a le 29 Février - 1er Mars. Il y a aussi le 15-16 ou 8-9 Février. Je peux voir avec le lycée agricole car il faut que je les joigne Vendredi. Passer par le lycée, implique un minimum de 30 personnes (pour le cuisinier et les repas).

Autrement, il y a la salle du Rio aussi.
Membre du bureau

PostPosted: Tue 31 Dec 2019 - 18:18    Post subject: Préparation de tournois Reply with quote

Le 15/02 il y'a aussi le tournoi de Limoge, d'ailleurs si il y'a des gens partant pour le tenter celui là, pas de prob pour le covoit ( Je voie que Guivamapa y est inscrit déjà)
Membre régulier

PostPosted: Tue 31 Dec 2019 - 19:04    Post subject: Préparation de tournois Reply with quote

Oh je serai chaud pour le 15 ! C'est quoi ? 
Back to top
Rotenbrain
Membre du bureau

PostPosted: Wed 1 Jan 2020 - 11:11    Post subject: Préparation de tournois Reply with quote

Voici toutes les infos : https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=25202
Membre régulier

The 9th Age: VC
40k: oui (se cherche ...)

PostPosted: Wed 1 Jan 2020 - 21:18    Post subject: Préparation de tournois Reply with quote

pour la date comme voul voul'!
Par contre, 169pts ferme un peu peut etre nan? Jme rends pas compte (jparle en terme de nombre de joueur)
Back to top
Hadariel
Membre régulier

PostPosted: Wed 1 Jan 2020 - 23:45    Post subject: Préparation de tournois Reply with quote

Le 29.1er me semble pas mal je trouve ! Pareil pour le format 169 pts, je ne l'ai jamais testé et ça me branche pas vraiment 
Back to top
KrAkEn fleet
Membre régulier

40k: Tyranide ,thousand sons ,GC
AoS: Seraphons
Kill Team: Pareil que a 40k
Autre(s) jeu(x): Underworld IRONJAWS

PostPosted: Thu 2 Jan 2020 - 17:25    Post subject: Préparation de tournois Reply with quote

Pourquoi pas un tournois en doublette mais le format 169 pts à l'air relou après je sais même pas si je serais prêt (peinture ,dispo...)
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Séances -> Tournois / Evénements All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation