Forum Index

Club périgourdin de Wargames

Retour au portail FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

samedi 7 soir à thenon

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Séances -> Plan des séances
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gaep
Membre régulier

The 9th Age: VC
40k: oui (se cherche ...)

PostPosted: Tue 3 Dec 2019 - 14:55    Post subject: samedi 7 soir à thenon Reply with quote

salut à tous
une fois encore, difficile pour moi de me déplacer ce sweek end (deux mome, femme pas là, encore par monts et par vaux...)
donc je vais pas pouvoir ramener mes fesses au club
par contre je peux acceuillir le soir à domicile avec grand plaisir!

la derniere fois c'était sylvarin qui s'y était collé en 9ème age, et ma foi, mes vampires avaient pas trop fait la gueule...ses orcs , malgres sa  compo gentillette m'avait collé 11/9, ce qui me va!

donc avis aux amateurs, samedi soir j'offre la biere!
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 3 Dec 2019 - 14:55    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Silvarin
Modérateur

40k: Eldars, GI, Dark Angel.
Mordheim: rien
Necromunda: rien
Confrontation: et rien

PostPosted: Tue 3 Dec 2019 - 18:27    Post subject: samedi 7 soir à thenon Reply with quote

Hello samedi je taf donc pas la l'aprem également et le soir je pense rester avec madame et le petit^^ 

Une prochaine fois Smile (surement après les fêtes) 
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Séances -> Plan des séances All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation