Forum Index

Club périgourdin de Wargames

Retour au portail FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Games workshop

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Général -> l'association Tueurs d'orks 24000
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Silvarin
Modérateur

40k: Eldars, GI, Dark Angel.
Mordheim: rien
Necromunda: rien
Confrontation: et rien

PostPosted: Sat 2 Feb 2019 - 09:48    Post subject: Games workshop Reply with quote

Bonjour à tous!

Ce petit message pour vous informer d'une très mauvaise nouvelle! 
En effet les royaume unis avec sont brexit hélas va donc quitté l'union européenne et avec ça ba games workshop va devoir augmenter ses prix de vente de figurine et notamment les starter collection! En moyen 10 à 20 € d'augmentation pour les starters, j'ai appris ça hier alors si vous voulez en profiter rapidement filer vite à notre magasin avant qu'il ne soit trop tard! (merci la douane !) 
Les voleurs reste des voleurs! Pour du plastique....

Voila et à bientôt! 

PostPosted: Sat 2 Feb 2019 - 09:48    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Monsieur Singe
Membre régulier

Mordheim: répurgateurs, marienburgers
Necromunda: delaque
Blood Bowl: orques, elfes noirs

PostPosted: Sat 2 Feb 2019 - 10:18    Post subject: Games workshop Reply with quote

Merci. Ya un topic très intéressant la dessus sur le warfo si yen a que ça interesse.

(Mettez vous a l'escarmouche les gars, ça coûte moins cher :p... )

40k: Death Guard, Thousand Sons,RK
Necromunda: Eschers
Kill Team: Death Guard, Thousand Sons

PostPosted: Sat 2 Feb 2019 - 10:19    Post subject: Games workshop Reply with quote

Le Gérant d'oméga m'en avait parlé quand j'ai acheté un Plagueburst crawler, j'ai voulu prendre un starter du mechanicus mais il l'avait vendu... Il reste en 50k Tau et necron, Tyty, Garde Impérial et d'autres que j'ai sûrement zappé, en Aos aussi il y avait une offre sympa  j'ai failli prendre l'armée de nagash en mega pack (offre OMG pour les soldes.) Je ne sais pas jusqu'à quand ils vont faire les packs il faut sûrement en profiter ! Et merci à GW de nous ruiner x) 
Back to top
youen
Membre régulier

40k: plus rien du tout!
Mordheim: hommes bêtes
Necromunda: rédemptionnistes, spyriens

PostPosted: Fri 8 Feb 2019 - 17:15    Post subject: Games workshop Reply with quote

haha, il n'y a encore aucune idée de la réalité douanière à venir, et GW augmente déjà ses prix....

Back to top
defre
Modérateur

40k: V2 : ultramarines, eldars, squats, orks

PostPosted: Fri 8 Feb 2019 - 18:20    Post subject: Games workshop Reply with quote

perso plus ça va plus j'ai envie de refourguer tout mon GW et de me tourner vers d'autres jeux à plus petit format

ultramarineeldarsquat
Back to top
Visit poster’s website
Niblet
Membre régulier

40k: Thousand sons
AoS: dès que possible
Autre(s) jeu(x): shadespire

PostPosted: Mon 11 Feb 2019 - 20:14    Post subject: Games workshop Reply with quote

comme dit youen ce devait être prévu, parce que quand y a une hausse liée aux droits de douanes, tout augmente. Or là y a que les starts collecting qui augmentent si je me trompe pas...
Back to top
Michkult
Modérateur

The 9th Age: Nein
40k: Alpha légion
AoS: Fyreslayers
Mordheim: non
Necromunda: non
Kill Team: non
Confrontation: non
Autre(s) jeu(x): faire le con, dire des conneries

PostPosted: Tue 12 Feb 2019 - 11:47    Post subject: Games workshop Reply with quote

Salut,

Heureusement que GW existe sinon le club n'existerait pas et on ne se serait jamais rencontré autour d'une table de jeux.

Sinon, à chacun de juger de la politique commerciale tant décriée du fabricant de figurines anglais (que dire de Apple, de Nike,…).

Ce qui m'emmerde le plus ce n'est pas le prix des figurines qui augmentent (on peut s'en passer), mais bien ceux des produits de consommation courante (10 à 15%)…

a+ les gars,

Mich
Membre régulier

40k: plus rien du tout!
Mordheim: hommes bêtes
Necromunda: rédemptionnistes, spyriens

PostPosted: Tue 12 Feb 2019 - 17:48    Post subject: Games workshop Reply with quote

si le brexit est hard, il est fort possible que la production soit délocalisée en UE, afin d'éviter la douane... mais je me pers en conjectures.

Back to top
Michkult
Modérateur

PostPosted: Tue 12 Feb 2019 - 18:58    Post subject: Games workshop Reply with quote

OH sage Youen, reçois mes salutations les plus distinguées...so english
Membre régulier

40k: Thousand sons
AoS: dès que possible
Autre(s) jeu(x): shadespire

PostPosted: Tue 12 Feb 2019 - 19:03    Post subject: Games workshop Reply with quote

ils implanteraient l'usine à la rampinsole...
Back to top
Kim
Modérateur

40k: nécrons
Mordheim: Les morts vivants
Confrontation: Acheron, Dirz

PostPosted: Tue 12 Feb 2019 - 19:30    Post subject: Games workshop Reply with quote

Ca se trouve, ils vont implanter leurs nouvelles usines en Chine ... Quoique non, c'est déja le cas.
Modérateur

PostPosted: Tue 12 Feb 2019 - 21:01    Post subject: Games workshop Reply with quote

En Chine , il sous-traitent en Afrique, c'est moins cher...Capitalistes… Mr. Green
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Général -> l'association Tueurs d'orks 24000 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation