Forum Index

Club périgourdin de Wargames

Retour au portail FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

décors , tapis , règles des jeux
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Le Hobby -> Les jeux et vos armées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
THE TROLL BLOODTHIRSTER
Membre régulier

The 9th Age: GDC, empire, nain
Autre(s) jeu(x): le seigneur des anneaux,donjon saga

PostPosted: Sun 5 Nov 2017 - 20:27    Post subject: décors , tapis , règles des jeux Reply with quote

Nous voilà bientot à la fin d'année et notre club à réaliser de nombreuse parties , mais pour continuer ainsi il me semble qu'il nous faut de 

nouveau décors AOS , règles 40K et de beau tapis de jeu , on peut aussi acheter d'autre jeux blood bowl ect ..........

L'argent de l'inter région ( notre exploit ) pourrai etre utilisé à cette fin pour nos quatre tables ,  faire le point sur nos décors aussi .

Personnellement , je souhaite  jouer à diffèrent jeux en 2018 , plutot faire de petit tournois ou des parties avec d'autre joueurs des  clubs  pas de

se prendre la tete avec des tournois comme l'inter région , d'ailleurs sa serai bien de rejouer avec TAU , ROTEN , GRAVIEL  .

PostPosted: Sun 5 Nov 2017 - 20:27    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Silvarin
Modérateur

40k: Eldars, GI, Dark Angel.
Mordheim: rien
Necromunda: rien
Confrontation: et rien

PostPosted: Sun 5 Nov 2017 - 22:55    Post subject: décors , tapis , règles des jeux Reply with quote

Bien entendu ! L'AG ne va pas tarder d'ailleurs! ON en discutera Smile 
Membre régulier

40k: SM/SMC/DA/GI
Autre(s) jeu(x): dark crusade

PostPosted: Thu 9 Nov 2017 - 20:19    Post subject: décors , tapis , règles des jeux Reply with quote

en autre jeux il me reste un boite dreefleat en français qu'il me reste a vendre ^^
ou sinon quel'qun peut me filé codex v8 chaos et tyrannide pour que je reviennent joué 
allé a tantôt

Mordheim: répurgateurs, marienburgers
Necromunda: delaque
Blood Bowl: orques, elfes noirs

PostPosted: Fri 10 Nov 2017 - 13:44    Post subject: décors , tapis , règles des jeux Reply with quote

Très bonne idée, à développer durant l'AG.

Perso je suis toujours tenté par d'autres jeu. J'ai une team pour bloodbowl, trois bandes pour mordheim et les nouvelles figs de necromunda me font violament de l'œil... Et puis (jamais j'aurais pensé dire ça un jour) les récent ajouts d'aos m'attirent de plus en plus vers cet univers...

Donc je te suis à 100% Thierry da troll, mais avant d'investir dans d'autres jeux, faudra vraiment s'assurer que les joueurs du club suivent..

40k: plus rien du tout!
Mordheim: hommes bêtes
Necromunda: rédemptionnistes, spyriens

PostPosted: Fri 10 Nov 2017 - 19:14    Post subject: décors , tapis , règles des jeux Reply with quote

Monsieur Singe wrote:

les récent ajouts d'aos m'attirent de plus en plus vers cet univers...

Back to top
Monsieur Singe
Membre régulier

Mordheim: répurgateurs, marienburgers
Necromunda: delaque
Blood Bowl: orques, elfes noirs

PostPosted: Fri 10 Nov 2017 - 19:30    Post subject: décors , tapis , règles des jeux Reply with quote

Ouais ouais j'assume ^^

The 9th Age: Nein
40k: Alpha légion
AoS: Fyreslayers
Mordheim: non
Necromunda: non
Kill Team: non
Confrontation: non
Autre(s) jeu(x): faire le con, dire des conneries

PostPosted: Fri 10 Nov 2017 - 20:02    Post subject: décors , tapis , règles des jeux Reply with quote

Nous jouons à AOS avec Raffa et Alex depuis qqes mois: c'est vraiment cool: mais je ne suis pas VRP GW.....

Le manuel du gégé apporte beaucoup au jeu, même regles que 40k V8.

A tester d'urgence....
Membre régulier

PostPosted: Fri 10 Nov 2017 - 20:36    Post subject: décors , tapis , règles des jeux Reply with quote

Pour moi les règles sont accessoires, finalement.

je m'en fous un peu qu'ils aient fait un nouveau système. J'étais pas contre, dans le fond.

Ce que j'ai pas avalé, c'est la destruction de l'univers, par pure paresse éditoriale. On va pas refaire le débat, mais le monde de battle aurait pu évoluer entre les versions, des changements politiques, de frontières, tout ça.

Quand on voit que les gens se passionnent pour les intrigues méd-fan de games of thrones, c'est juste grotesque d'avoir tout foutu en l'air pour une resucée miteuse de WoW qui aurait avalé AD&D.

Ils peuvent avoir fait un bon système de jeu, je m'en moque. Je suis venu à battle pour l'univers, pas pour des règles. Ouvrir le bouquin du JdR, c'est ouvrir son imagination. Et pas son porte feuille.

Back to top
defre
Modérateur

40k: V2 : ultramarines, eldars, squats, orks

PostPosted: Fri 10 Nov 2017 - 22:07    Post subject: décors , tapis , règles des jeux Reply with quote

hé j'ai pledgé pour "the 7th Continent" livraison en mars ...par contre désolé c'est un jeu de carte !! Laughing

ultramarineeldarsquat
Back to top
Visit poster’s website
Michkult
Modérateur

The 9th Age: Nein
40k: Alpha légion
AoS: Fyreslayers
Mordheim: non
Necromunda: non
Kill Team: non
Confrontation: non
Autre(s) jeu(x): faire le con, dire des conneries

PostPosted: Sat 11 Nov 2017 - 09:25    Post subject: décors , tapis , règles des jeux Reply with quote

En fait je connais pas Games of trônes (sauf quand je suis aux chiottes) et ne joue pas aux jeux vidéo.....

J'aime bien jouer à des jeux où on est cool entre copains: c'est le principe même du jeu....

Et AOS et 40k vont dans le bon sens même si le background est ce qu'il est.
Modérateur

PostPosted: Sat 11 Nov 2017 - 10:23    Post subject: décors , tapis , règles des jeux Reply with quote

et à quoi jouent roten, graviel et tau? ils ne viennent plus? changement d'activité de loisirs? aquaponey, broderie, jeux de rôle ?  Very Happy

ultramarineeldarsquat
Back to top
Visit poster’s website
youen
Membre régulier

PostPosted: Sat 11 Nov 2017 - 15:31    Post subject: décors , tapis , règles des jeux Reply with quote

Roten a arrêté pour de bon, non?

Back to top
Rotenbrain
Membre du bureau

The 9th Age: Peuple libre
40k: Cult Mecha/Genes, Slaanesh, Chevalier
Mordheim: Marienburg
Necromunda: Tous
Kill Team: Comme pour 40K
Autre(s) jeu(x): Infinity : Nomad

PostPosted: Mon 13 Nov 2017 - 13:36    Post subject: décors , tapis , règles des jeux Reply with quote

Yep je me permets de repondre au dernieres questions quirestent en suspens me concernant tout du moins. 
J avais fait une bonne pause pensant ne jamais reprendre la figurine, il se trouve que j ai récemment tester la V8 de 40k. Le système me plait et chaque codex semble bien fournie en règles et equitables dans l ensembles... sauf la garde comme d hab ^^ (serieux 9 lemans russ en infi ?!?!?) . Du coup je m y remets doucement côté CJD. Ou je joue aussi a epic et tres prochainement à necro. Frostgrave semble bien sympa comme jeu aussi, un mordheim améliorer. 

Voilou 
Modérateur

PostPosted: Mon 13 Nov 2017 - 14:32    Post subject: décors , tapis , règles des jeux Reply with quote

HE'S ALIVE !!!    Very Happy   cool que tu sois toujours dans le milieu  Okay

aahh epic est bien sympa (petite dédicace à tournicoti qui m'avait fait test !)

ça été faqué les lemans russ en infi, c'est 3 max et pas de double tir Smile

frostgrave on en entend du bien, à voir ... il parait que juste ton sorcier up

ultramarineeldarsquat
Back to top
Visit poster’s website
defre
Modérateur

PostPosted: Mon 13 Nov 2017 - 16:41    Post subject: décors , tapis , règles des jeux Reply with quote

sinon petite parenthèse Tau doit encore jouer puisque je viens de voir sur un live de french wargaming un don d'un certain tau24 qui s'intéresse à la peinture sur de l'astra, le petit cachotier  Very Happy

ultramarineeldarsquat
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Le Hobby -> Les jeux et vos armées All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation