Forum Index

Club périgourdin de Wargames

Retour au portail FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Comment recyclé une vieille armé

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Le Hobby -> Les jeux et vos armées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
eric
Membre régulier

40k: ork gi sm

PostPosted: Wed 26 Apr 2017 - 18:17    Post subject: Comment recyclé une vieille armé Reply with quote

Bonjour je vais vous présenter un système simple et pas cher pour vous faire une nouvelle armé et aussi commencé à King of war. 
Je suis sûr quand tant que vétéran dans le wargame vous avez chez vous une ou deux armées qui dorment. 
je vais prendre un exemple d'un joueur x que l'on va appeler fx
Fx veux créer une armée à King of war pour cela il se plonge dans sa boîte à rabiot et oh miracle il y trouve une armée bretonniene de la v4 je crois.
de la il faut que fx télécharge son livre d'armée, les feuilles de référence et les règles puis il va sur King of war aln,ouvre un conte. 
Après en il peut avec ces figurines sous les yeux commencer à monter une liste d'armée, attention ⚠ pour l'instant il ne monte rien sur socle car c'est la ou il peut faire des erreurs. 
Premièrement gardé à l oeil le tableau récapitulatif des unités car grâce à lui vous allez pouvoir jouer sur le nombre de figurines sur socle.
 bien comprendre à kow on achète des unités pas figurine par figurines il n'y a pas non plus de bonus pour les état major ou les champions d'où la possibilité de recyclé vos armées même si celles-ci étaient inutilisable sur d'autres jeux.
Une fois ceci fait créer les socles regimentaires, 
Il ne reste cas peindre.👍
Voilà si il y a des questions me contacter à plus les gars 
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 26 Apr 2017 - 18:17    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Silvarin
Modérateur

40k: Eldars, GI, Dark Angel.
Mordheim: rien
Necromunda: rien
Confrontation: et rien

PostPosted: Wed 26 Apr 2017 - 18:49    Post subject: Comment recyclé une vieille armé Reply with quote

Tu joues ou à KoW? 
Modérateur

40k: nécrons
Mordheim: Les morts vivants
Confrontation: Acheron, Dirz

PostPosted: Wed 26 Apr 2017 - 18:56    Post subject: Comment recyclé une vieille armé Reply with quote

Peut-être à Angoulême. Il y a une grosse communauté là-bas.

D'ailleurs, ils organisent l'Inter de KoW début Juin?
Modérateur

The 9th Age: Nein
40k: Alpha légion
AoS: Fyreslayers
Mordheim: non
Necromunda: non
Kill Team: non
Confrontation: non
Autre(s) jeu(x): faire le con, dire des conneries

PostPosted: Wed 26 Apr 2017 - 19:35    Post subject: Comment recyclé une vieille armé Reply with quote

Pas trop compris le trip Bretonnie à KOW, pour représenter les Basilean? Les elves? les CV?.......
Membre régulier

40k: plus rien du tout!
Mordheim: hommes bêtes
Necromunda: rédemptionnistes, spyriens

PostPosted: Wed 26 Apr 2017 - 21:31    Post subject: Comment recyclé une vieille armé Reply with quote

Michkult wrote:
Pas trop compris le trip Bretonnie à KOW, pour représenter les Basilean? Les elves? les CV?.......

les sigmarines? Smile

Back to top
eric
Membre régulier

40k: ork gi sm

PostPosted: Thu 27 Apr 2017 - 13:38    Post subject: Comment recyclé une vieille armé Reply with quote

Les humains à kow il y a le choix entre le royaume des hommes, la ligue rodia, les Basileans, plus les varangures (marodeurs) et si vous voulez les équivalence wb il y a un lien sur le site mantic dans la page des téléchargements, pour ce qui préfèrent le papier il y a un supplément au livre de règle empire inexplorés  Pour ce qui est de jouer je pense monté à Limoges 
Pour l'instant je monte mes armées et joue tranquille à la maison. 
Back to top
Michkult
Modérateur

The 9th Age: Nein
40k: Alpha légion
AoS: Fyreslayers
Mordheim: non
Necromunda: non
Kill Team: non
Confrontation: non
Autre(s) jeu(x): faire le con, dire des conneries

PostPosted: Thu 27 Apr 2017 - 19:51    Post subject: Comment recyclé une vieille armé Reply with quote

Ok, je connaissais pas.... Okay
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Le Hobby -> Les jeux et vos armées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation