Forum Index

Club périgourdin de Wargames

Retour au portail FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

liste d'armée 9° age

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Le Hobby -> Les jeux et vos armées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
THE TROLL BLOODTHIRSTER
Membre régulier

The 9th Age: GDC, empire, nain
Autre(s) jeu(x): le seigneur des anneaux,donjon saga

PostPosted: Thu 17 Nov 2016 - 19:08    Post subject: liste d'armée 9° age Reply with quote

salut à tous,

Les livres d'armée 9° age ont changé , en anglais pour l'instant ; alors à vos calculatrices car on joue en 4500 pts ( presque tout a été multiplié par 2 , l' équivalent environ d'une ancienne liste à 2250 pts avec de nouvelles restrictions)

PostPosted: Thu 17 Nov 2016 - 19:08    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Michkult
Modérateur

The 9th Age: Nein
40k: Alpha légion
AoS: Fyreslayers
Mordheim: non
Necromunda: non
Kill Team: non
Confrontation: non
Autre(s) jeu(x): faire le con, dire des conneries

PostPosted: Thu 17 Nov 2016 - 20:14    Post subject: liste d'armée 9° age Reply with quote

Hello,

j'ai vu ça et a vrai dire, ça m'a un peu refroidi, j'attend un peu une stabilisation des règles avant de me relancer.

D'ailleurs, quelle seront les règles et listes applicables en tournois?

A+

Mich
Membre régulier

40k: plus rien du tout!
Mordheim: hommes bêtes
Necromunda: rédemptionnistes, spyriens

PostPosted: Thu 17 Nov 2016 - 23:16    Post subject: liste d'armée 9° age Reply with quote

THE TROLL BLOODTHIRSTER wrote:
salut à tous,

Les livres d'armée 9° age ont changé , en anglais pour l'instant ; alors à vos calculatrices car on joue en 4500 pts ( presque tout a été multiplié par 2 , l' équivalent environ d'une ancienne liste à 2250 pts avec de nouvelles restrictions)

l'inflation galope!

jouer 4500pts avec 2 pelés et 3 tondus sur la table, ca va me ramener 20 ans en arrière! Very Happy

Après, c'est pas idiot de monter les valeurs de points, ca permet d'affiner les valeurs des troupes en évitant d'avoir des virgules. je préfère que toutes les valeurs soient doublées et savoir qu'au lieu d'avoir un truc trop puissant pour 12 pts et pas assez pour 13, ben il fera 25 au lieu de 12.5.

Back to top
youen
Membre régulier

40k: plus rien du tout!
Mordheim: hommes bêtes
Necromunda: rédemptionnistes, spyriens

PostPosted: Fri 18 Nov 2016 - 11:22    Post subject: liste d'armée 9° age Reply with quote

bon j'ai jeté un coup d'oeil et je trouve le système des "nouvelles" restrictions très à propos. les pourcentages requis sont bienvenus. Et pour avoir feuilleté le bouquin des nainduks, le nerf des fils de lugar est une excellente chose. Bon, ils sont devenus à peu près de la merde, mais ils étaient tellement puissants avant que ce n'est pas si grave!

Back to top
THE TROLL BLOODTHIRSTER
Membre régulier

The 9th Age: GDC, empire, nain
Autre(s) jeu(x): le seigneur des anneaux,donjon saga

PostPosted: Fri 18 Nov 2016 - 12:54    Post subject: liste d'armée 9° age Reply with quote

DONC nouvelles régles (changement mineur) et nouvelles listes  ; j'aimerai aussi de la stabilité , surtout qu'on voit peu à peu la magie sortir du jeu

Mon impression , on va trop vers de la compéte

9° age doit rester de la bataille fantastique, du reve quoi !!!
Modérateur

40k: Eldars, GI, Dark Angel.
Mordheim: rien
Necromunda: rien
Confrontation: et rien

PostPosted: Fri 18 Nov 2016 - 18:55    Post subject: liste d'armée 9° age Reply with quote

Le soucis qu'il y a eu c'est dans les tournois ETC et mondiaux les organisateurs péter des câbles car en 3h les joueurs n'arrivais pas finir leur game...du coup ils ont augmenter le nombre de point pour plus de fluiditer, le coût en point de chaque uniter multiplié par 2 et enfin en réalité c'est comme si nous jouions en 2250 points pour gagner du temps.

9eme Age va encore avoir besoin d'un peut de temps pour ce stabilisé, mais c'est pour le bien de tous!  Okay  
Modérateur

The 9th Age: Nein
40k: Alpha légion
AoS: Fyreslayers
Mordheim: non
Necromunda: non
Kill Team: non
Confrontation: non
Autre(s) jeu(x): faire le con, dire des conneries

PostPosted: Fri 18 Nov 2016 - 20:37    Post subject: liste d'armée 9° age Reply with quote

Vous avez raison, le jeu est développé par des passionnés qui veulent réparer les égarements de GW, ce qui n'est pas une mince affaire.....

Il faut à mon avis attendre que le jeu prenne de la maturité avant de vraiment se lancer. J'attends avant de sortir mes CV.....

mICH
Modérateur

40k: V2 : ultramarines, eldars, squats, orks

PostPosted: Sat 19 Nov 2016 - 10:53    Post subject: liste d'armée 9° age Reply with quote

si ça diminue le nombre de figs sur la table c'est pas plus mal pour démocratiser le jeu

ultramarineeldarsquat
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Le Hobby -> Les jeux et vos armées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation