Forum Index

Club périgourdin de Wargames

Retour au portail FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Promo kromleck sm

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Le Hobby -> Rumeurs et nouveautées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
eric
Membre régulier

40k: ork gi sm

PostPosted: Fri 29 Jul 2016 - 13:36    Post subject: Promo kromleck sm Reply with quote

Juste pour information les garçons kromleck fait des promos ce week-end sur sa gamme sm et smk voilà une bonne nouvelle pour tous ce qui veulent une armée unique l'occasion de ce faire plaisir 
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 29 Jul 2016 - 13:36    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
defre
Modérateur

40k: V2 : ultramarines, eldars, squats, orks

PostPosted: Fri 29 Jul 2016 - 14:15    Post subject: Promo kromleck sm Reply with quote

merci pour l'info

ultramarineeldarsquat
Back to top
Visit poster’s website
eric
Membre régulier

40k: ork gi sm

PostPosted: Fri 29 Jul 2016 - 15:28    Post subject: Promo kromleck sm Reply with quote

De rien si vous souhaitez d'autres site selon votre armée demander moi j'ai des site pour beaucoup de race armée et décors
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Le Hobby -> Rumeurs et nouveautées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation