Forum Index

Club périgourdin de Wargames

Retour au portail FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Assemblé général extraordinaire du samedi 20 aout

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Général -> l'association Tueurs d'orks 24000
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Silvarin
Modérateur

40k: Eldars, GI, Dark Angel.
Mordheim: rien
Necromunda: rien
Confrontation: et rien

PostPosted: Fri 8 Jul 2016 - 18:16    Post subject: Assemblé général extraordinaire du samedi 20 aout Reply with quote

Bonjour a tous

Comme le titre l'indique vous serrez tous convié a l'assemblé général extraordinaire de l'association le samedi 20 aout 2016 après midi.
Les titres suivant a l'ordre du jours.

- Démission du président actuelle du club. 
- Élection d'un nouveau président (sauf cas ou un membre du CA remplacerais le président démissionnaire) 

Votre présence est souhaitable pour cette assemblé général. 

PostPosted: Fri 8 Jul 2016 - 18:16    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
THE TROLL BLOODTHIRSTER
Membre régulier

The 9th Age: GDC, empire, nain
Autre(s) jeu(x): le seigneur des anneaux,donjon saga

PostPosted: Fri 8 Jul 2016 - 20:50    Post subject: Assemblé général extraordinaire du samedi 20 aout Reply with quote

AVE TENABRE

Tu dois porter ton fardeau , nos ressources ne sont pas épuisées , alors libérons nos forces sur le jeu , JUSTE LE LE JEU

CRY HAVOC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Modérateur

The 9th Age: Nein
40k: Alpha légion
AoS: Fyreslayers
Mordheim: non
Necromunda: non
Kill Team: non
Confrontation: non
Autre(s) jeu(x): faire le con, dire des conneries

PostPosted: Fri 8 Jul 2016 - 21:01    Post subject: Assemblé général extraordinaire du samedi 20 aout Reply with quote

Tu as raison Thierry,

Profitons des infrastructures mises à disposition et jouons quand nous le pouvons, c'est l'esprit initial du club.

COME ON!! Mad Mad Mad

a+

Mich
Modérateur

PostPosted: Fri 8 Jul 2016 - 21:27    Post subject: Assemblé général extraordinaire du samedi 20 aout Reply with quote

Les ressources ne le sont pas effectivement Thierry mais aujourd'hui je n'en est plus la motivation au vue des résultats obtenue. 
Modérateur

40k: nécrons
Mordheim: Les morts vivants
Confrontation: Acheron, Dirz

PostPosted: Fri 8 Jul 2016 - 23:28    Post subject: Assemblé général extraordinaire du samedi 20 aout Reply with quote

Je serai là.

Vis à vis de l'asso, je préfère annoncer ma position: Je veux bien être au CA mais pas à la présidence.

Organiser des tournois ne me gêne pas. En revanche, côté animation "hors tournoi", je ne suis pas super chaud.

Kim
Modérateur

PostPosted: Mon 15 Aug 2016 - 08:37    Post subject: Assemblé général extraordinaire du samedi 20 aout Reply with quote

Salut a tous!

Bon je me retrouve bloquer samedi hélas....je bosse! Donc j'annule L'AGE

La lancer des choses et avec du recule sur l'association j'ai bien pris en compte tout vos conseil, critique, événement etc ... Je décide donc de terminer le mandat de cette année sur la présidence du club.

Nous organiserons a la fin de l'année comme toujours l'AG habituelle pour réélire un bureau, membre du club, fréquentation et tout ce qui va avec, suite au discutions que nous aurons ce jour la je déciderais de mon implication ou non de l'asso pour l'année prochaine sur le bureau ou simple membre, car je souhaite respiré un peux et me délaisser des responsabilité quelque temps .

En revanche je ne lâche pas l'asso car Warhammer pour moi est ma plus grande passion dans ma vie, j'y est fait mon entourage d'amis et de collègue de jeux et souhaite poursuivre encore bien des années ceci!!! Je compte sur vous pour pouvoir venir au séance aussi souvent que l'envie vous le donne...pour La V9 de battle ou 40k.

Voila un petit points de mon coter, je vous dis a bientôt!  Okay Okay

Modérateur

The 9th Age: Nein
40k: Alpha légion
AoS: Fyreslayers
Mordheim: non
Necromunda: non
Kill Team: non
Confrontation: non
Autre(s) jeu(x): faire le con, dire des conneries

PostPosted: Mon 15 Aug 2016 - 13:38    Post subject: Assemblé général extraordinaire du samedi 20 aout Reply with quote

C'est toi qui décide, et c'est une bonne décision, tueurs d'orks doit vivre!!!

Je serai là samedi avec raffa,

a+

Mich
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Général -> l'association Tueurs d'orks 24000 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation