Forum Index

Club périgourdin de Wargames

Retour au portail FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Warhammer battle V9!
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Le Hobby -> Rumeurs et nouveautées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Michkult
Modérateur

The 9th Age: Nein
40k: Alpha légion
AoS: Fyreslayers
Mordheim: non
Necromunda: non
Kill Team: non
Confrontation: non
Autre(s) jeu(x): faire le con, dire des conneries

PostPosted: Fri 9 Oct 2015 - 20:19    Post subject: Warhammer battle V9! Reply with quote

D'un autre côté si tous les joueurs sont raisonnables en terme de "bourrinisme", et les LA rééquilibrés, on se dirige vers le jeux "underground" des origines, c'est pas plus mal.

Si c'est le cas pourquoi ne pas me remettre à battle, à petit format (max1500 / 2000 pts), en MSU avec des vrais défis tactiques....

La balle est dans le camp des concepteurs de jeux "amateurs"

PostPosted: Fri 9 Oct 2015 - 20:19    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
youen
Membre régulier

40k: plus rien du tout!
Mordheim: hommes bêtes
Necromunda: rédemptionnistes, spyriens

PostPosted: Fri 9 Oct 2015 - 22:33    Post subject: Warhammer battle V9! Reply with quote

Ca peut être enfin l'occasion de sortir les bretos!

Les pistes de réflexion sur les nains du chaos laissent présager de bonnes choses. Notamment au niveau des couts des unités. J'ai plutot bon espoir, je dois dire.

Back to top
THE TROLL BLOODTHIRSTER
Membre régulier

The 9th Age: GDC, empire, nain
Autre(s) jeu(x): le seigneur des anneaux,donjon saga

PostPosted: Mon 12 Oct 2015 - 20:15    Post subject: Warhammer battle V9! Reply with quote

aprés avoir regarder les profils de quelques armées je remarque que les GDC ont perdu un peu ( youen tu va revoir des chevaliers car les massacreurs vont rester dans les vitrines );  ya du bon pour les ogres et je pense sortir du géant et peut etre un mastoroc, l'empire va pouvoir avoir de nouvelles combos avec les nouvelles montures de perso 

à suivre......
Membre régulier

PostPosted: Tue 13 Oct 2015 - 12:18    Post subject: Warhammer battle V9! Reply with quote

j'ai pas trop suivi ce qui se passe du coté des guerriers du chaos, je dois dire, puisque je participe à la réflexion sur les nains du chaos.

j'ai cependant vu que ce qui est retenu pour khorne, c'est +1 en force au premier tour de combat.... Je dois dire que je m'attendais à autre chose. Cela dit, ça rend les troupes de khorne plus controlables, puisqu'elles ne sont plus obligées de charger si elles ratent un test. ca rend aussi les 2 armes de base plus utiles, puisqu'elles donnent +1A et +1I. Avec des guerriers du chaos, ca peut être plus valable que des hallebardes.

Back to top
neuneu24
Membre régulier

40k: Tau, garde imperiale, chevalier impe
Mordheim: marienburger
Kill Team: garde

PostPosted: Tue 13 Oct 2015 - 20:40    Post subject: Warhammer battle V9! Reply with quote

Et bien j'attends de voir...mais ça n 'annonce que du bie. Faut juste tomber d'accord sur ce qui va devenir LA regles approved!!!!!!!!!
de toute façon moi je joue à BATTLE pas à AOS...et rien qu'à BATTLE (pour la fantasy)!!!!!!
Membre régulier

PostPosted: Wed 14 Oct 2015 - 18:48    Post subject: Warhammer battle V9! Reply with quote

Comme c'est destiné à devenir les règles de l'ETC, j'imagine qu'on peut dire que ça va êtres nouvelles règles officielles.

En tout cas, je sais pas pour les autres armées, mais les nains du chaos, préparez vous à les revoir en version thermonucléaire. Ils vont recevoir un sévère upgrade.

Back to top
youen
Membre régulier

PostPosted: Mon 19 Oct 2015 - 11:12    Post subject: Warhammer battle V9! Reply with quote

http://www.the-ninth-age.com/pdf/the-ninth-age_Regles_0-8-0_FR0.pdf

version française des règles, chers amis

Back to top
gorthor
Modérateur

The 9th Age: BH/DE/KOE
40k: RAS
AoS: RAS
Mordheim: HB/EN
Necromunda: RAS
Eden: RAS
X-wing: RAS
Kill Team: RAS
Confrontation: RAS
Blood Bowl: CHAOS/ELFES NOIRS
Autre(s) jeu(x): Blood Bowl, Magic

PostPosted: Wed 21 Oct 2015 - 15:46    Post subject: Warhammer battle V9! Reply with quote

Le nerf des elfes noirs violent...
Back to top
youen
Membre régulier

PostPosted: Wed 21 Oct 2015 - 22:01    Post subject: Warhammer battle V9! Reply with quote

les livres définitifs ne sont pas encore sortis, on voit les premiers jest pour que ce soit jouable et testable, pour le betatest.

Après, compte tenu que le but est de  faire des armées équilibrées entre elles, il est assez normal que les elfes noirs soient nerfés....

Back to top
neuneu24
Membre régulier

PostPosted: Thu 22 Oct 2015 - 15:45    Post subject: Warhammer battle V9! Reply with quote

attends ou c'est que tu vois les LA?
Modérateur

PostPosted: Thu 22 Oct 2015 - 15:59    Post subject: Warhammer battle V9! Reply with quote

Je trouve peu de différences avec la V8, et déplore que les hordes, les jets d'assauts aléatoires, les pertes retirées sur les rangs arrières, soient encore d'actualité, vents de magies,.... Finalement, j'aimais bien la V7, en somme....
Membre régulier

PostPosted: Thu 22 Oct 2015 - 17:23    Post subject: Warhammer battle V9! Reply with quote

moi aussi, mais ils ont du se dire que ca aurait été trop de boulot de repasser en V7, et déjà que y'a eu du ouin ouin avec une v8 réparée, qu'est ce que ça aurait été avec un retour en arrière!

j'ai pas encore tout lu, mais c'est quand même nettement mieux pensé que la v8, par exemple au niveau des aberrations d'impossibilité de charge.... Maintenant, si tu peux charger une unité cachée derrière ses alliés non engagés, celle ci doit se reformer pour se mettre en contact.

Terminé le cache cache derrière des unités tampons.

Back to top
Michkult
Modérateur

PostPosted: Thu 22 Oct 2015 - 18:37    Post subject: Warhammer battle V9! Reply with quote

C'est vrai aussi que j'ai lu les règles en diagonale....Mais pourquoi pas rejouer dans ce cadre à Battle?
Membre régulier

PostPosted: Thu 22 Oct 2015 - 19:05    Post subject: Warhammer battle V9! Reply with quote

Les points négatifs de battle sont bien peu par rapport au bienfait d'avoir des livres équilibrés entre eux.... Parce que jouer contre ES, EN, skavens et nains en V8 officielle, merci du cadeau....

Je vais ressortir mes méchants barbus, puisqu'ils subissent une cure d'hormones de croissance. Et les bretos aussi, ce qui va être très très très rafraichissant!

le tournoir ETC je sais pas si je le ferai, puisqu'il faut être en équipe, et d'équipe je n'ai point. En plus, j'ai pas joué depuis presque un an, donc je suis pas particulièrement affûté....  Crying or Very sad

Back to top
neuneu24
Membre régulier

PostPosted: Thu 22 Oct 2015 - 22:53    Post subject: Warhammer battle V9! Reply with quote

franchement j'ai regardé les regles, et oui tout n'est pas parfait, mais comme l'a dis michel, avec ces regles, pourquoi ne pas rejouer à battle...et c'est bien ça le principale, rejouer à battle et pas laisser des figs collectionnés depuis plus de 19ans au placard.
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Le Hobby -> Rumeurs et nouveautées All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation