Forum Index

Club périgourdin de Wargames

Retour au portail FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Comtes vampires

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Le Hobby -> Les jeux et vos armées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Northstar

PostPosted: Sat 31 Jan 2015 - 13:55    Post subject: Comtes vampires Reply with quote

J'ai trouvais en format PDF sur le net les copies de plusieurs codex dont celui des comtes vampires.

Une choses me saute au yeux.. la faiblesses de leurs troupes.

En quoi réside la force d'une armée CV et comment gagner avec ?

Car en comparant avec le codex des Royaumes ogre, mes pauvres squelettes se feraient tailler en pièces Sad

Comme je débute y a t'il des armées sous ou sur classées, et comment ce déroule une bataille ?
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 31 Jan 2015 - 13:55    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
youen
Membre régulier

40k: plus rien du tout!
Mordheim: hommes bêtes
Necromunda: rédemptionnistes, spyriens

PostPosted: Sat 31 Jan 2015 - 14:43    Post subject: Comtes vampires Reply with quote

les troupes de base ne sont pas faites pour faire des merveilles, mais pour engluer. Surtout l'élite adverse. Ce qui fait mal (et très très mal) ce sont les combos de personnages, et les troupes spéciales et rares.

rassure toi, l'armée CV est très très compétitive, bien plus que celle des ogres!

Back to top
mino hitora
Membre régulier

40k: SW SMC DA BA

PostPosted: Sat 31 Jan 2015 - 14:49    Post subject: Comtes vampires Reply with quote

c'est vrai que j'aimerais pas m'y frotter x) c'est pas aussi chiant que du nain mais quand même ^^
Membre régulier

PostPosted: Sat 31 Jan 2015 - 16:15    Post subject: Comtes vampires Reply with quote