Forum Index

Club périgourdin de Wargames

Retour au portail FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

dark angels étendard

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Le Hobby -> Les jeux et vos armées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mino hitora
Membre régulier

40k: SW SMC DA BA

PostPosted: Sun 21 Dec 2014 - 13:05    Post subject: dark angels étendard Reply with quote

Salut à tous je veux intégrer un étendard de dévastation dans mon armée DA. Je voudrai savoir si un maître de compagnie ou sergent vétéran peut porter cette étendard, ou est-ce que je dois forcément intégrer un porte étendard à part. Merci les gars =) !

PostPosted: Sun 21 Dec 2014 - 13:05    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kult of Speed
Membre régulier

PostPosted: Sun 21 Dec 2014 - 13:45    Post subject: dark angels étendard Reply with quote

A regarder sur le codex mais je pense que c'est le porte édendart de l'escouade de commandement du QG (bannière de chapitre) qui peut la porter.....Avec champ énergétique obligatoire...
"Death star" et sac à points à protéger absolument!!!!

Je te recommande également les chevaliers de la ravenwing, avec serres à plasma et marteau corvus: cher mais un must....

Un bon plan c'est l'archiviste à moto avec champ énergétique parmi les motards....pas mal non plus.....

Bon plan aussi, le dread double autocanon......

A bannir à mon avis le land speeder storm, ou les chasseurs nephilim ou darkshroud....Belles maquettes mais Gadget....

Par contre les land speeders ok.....

Mich,
Back to top
mino hitora
Membre régulier

40k: SW SMC DA BA

PostPosted: Sun 21 Dec 2014 - 22:51    Post subject: dark angels étendard Reply with quote

merci ^^ j'ai pu compléter ma liste grâce à toi même si je vous la ferait voir avant l'apo pour voir si elle est bonne au détail ^^ !
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Le Hobby -> Les jeux et vos armées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation