Forum Index

Club périgourdin de Wargames

Retour au portail FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

liste 1500pts space marines

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Le Hobby -> Les jeux et vos armées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
denis
Membre régulier

40k: Space Marine

PostPosted: Thu 2 Oct 2014 - 13:16    Post subject: liste 1500pts space marines Reply with quote

salut je poste ma liste faite avec tau24 et je cherche a savoir ce que je pourrais améliorer dessus.
merci. Very Happy

http://www.sendspace.com/file/5v5fzg
Publicité

PostPosted: Thu 2 Oct 2014 - 13:16    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Silvarin
Modérateur

40k: Eldars, GI, Dark Angel.
Mordheim: rien
Necromunda: rien
Confrontation: et rien

PostPosted: Thu 2 Oct 2014 - 14:17    Post subject: liste 1500pts space marines Reply with quote

Personnellement je ne suis pas SM du tout mais il y a peux être quelque chose de mieux a faire sur le capitaine je pense.
Modérateur

40k: V2 : ultramarines, eldars, squats, orks

PostPosted: Thu 2 Oct 2014 - 15:58    Post subject: liste 1500pts space marines Reply with quote

salut

tu peux te limiter à 2 escouades tactiques et remplacer la 3°, tu ne peux pas avoir 2 armes spéciales dans une tactique
privilégie le tir pour l'escouade dans le pod, prend un combi pour ton sergent et une arme lourde qui puisse tirer au jugé voire le lanceur deathwind pour le pod

attention tu n'as aucun antiaérien, prends des lance-missiles avec l'option

prend un mélange de griffes éclairs, marteau tonnerre/bouclier pour tes totors

tu as déjà une arme de CàC avec ton capitaine enlève l'épée énergétique

où ira ton capitaine?

ultramarineeldarsquat
Back to top
Visit poster’s website
denis
Membre régulier

40k: Space Marine

PostPosted: Thu 2 Oct 2014 - 16:31    Post subject: liste 1500pts space marines Reply with quote

le capitaine ira avec les totor
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Le Hobby -> Les jeux et vos armées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation