Forum Index

Club périgourdin de Wargames

Retour au portail FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Tournois de Nantes.

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Séances -> Tournois / Evénements -> Compte rendu Tournois / Evénements
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Silvarin
Modérateur

40k: Eldars, GI, Dark Angel.
Mordheim: rien
Necromunda: rien
Confrontation: et rien

PostPosted: Mon 3 Feb 2014 - 12:20    Post subject: Tournois de Nantes. Reply with quote

Petit résumé de ce tournois ou nous sommes allez Tau24(homme lezard)/Silvarin(haut elfe) et roten(Empire)/Graviel(ogre).

Ambiance relativement sympathique!  Encore plein de bonne histoire a raconter et oui lol, sinon points de vue tournois c’était bien lourd et causto.....Genre de liste très bien crade. De toute les armés, beaucoup de destruction.

En bref Tau24 et moi même avons finit 8eime sur 22, Roten et Graviel ont finit 19eime sur 22. 

Merci les copains pour cette super sortie!  Embarassed

PostPosted: Mon 3 Feb 2014 - 12:20    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
THE TROLL BLOODTHIRSTER
Membre régulier

The 9th Age: GDC, empire, nain
Autre(s) jeu(x): le seigneur des anneaux,donjon saga

PostPosted: Mon 3 Feb 2014 - 18:03    Post subject: Tournois de Nantes. Reply with quote

bravo les tournoyeurs ;
Membre régulier

Necromunda: Orlock
Eden: Bamaka
Blood Bowl: Humain/Elf pro/Amazone/Ogre
Autre(s) jeu(x): Bushido: Le Syndicat

PostPosted: Mon 3 Feb 2014 - 20:24    Post subject: Tournois de Nantes. Reply with quote

Yeah GG à vous 4 et surtout à Roten et Graviel pour leur score compte tenu des circonstances  Okay .
Back to top
defre
Modérateur

40k: V2 : ultramarines, eldars, squats, orks

PostPosted: Mon 3 Feb 2014 - 20:32    Post subject: Tournois de Nantes. Reply with quote

tant qu'on a pas les résultats officiels de l'orga on sait pas si vous avez fait les bistrots ou le tournoi !!!  Laughing

dans les bistrots de nantes dong di dong di, dongdiguididong ..... !

ultramarineeldarsquat
Back to top
Visit poster’s website
youen
Membre régulier

40k: plus rien du tout!
Mordheim: hommes bêtes
Necromunda: rédemptionnistes, spyriens

PostPosted: Mon 3 Feb 2014 - 23:14    Post subject: Tournois de Nantes. Reply with quote

en revenant de nantes (air connu)

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Séances -> Tournois / Evénements -> Compte rendu Tournois / Evénements All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation