Forum Index

Club périgourdin de Wargames

Retour au portail FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Gorthor "Le Biquet" au tournoi TBBR!!
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Séances -> Tournois / Evénements -> Compte rendu Tournois / Evénements
Previous topic :: Next topic  
Author Message
nathalemox
Membre régulier

Necromunda: Orlock
Eden: Bamaka
Blood Bowl: Humain/Elf pro/Amazone/Ogre
Autre(s) jeu(x): Bushido: Le Syndicat

PostPosted: Sat 27 Apr 2013 - 12:06    Post subject: Gorthor "Le Biquet" au tournoi TBBR!! Reply with quote

Gorthor ma informé du résultat de sa première partie, il a joué contre du Peau Verte, c'est ça première défaite mais il n'aura pas démérité en ôtant 1200 pts a son adversaire et en ayant sauvegardé son Mino, seul fig de son armée sur la table de jeux a la fin de la partie, COSTAUD LE BIQUET!!  Okay
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 27 Apr 2013 - 12:06    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Gruntax

40k: Space Marine du Chaos

PostPosted: Sat 27 Apr 2013 - 12:14    Post subject: Gorthor "Le Biquet" au tournoi TBBR!! Reply with quote

C'est bien ça.
si tu es en rapport avec lui dit lui bien de ne pas se démobiliser, de réfléchir a se qu'il as loupé puis de tourner la page et de se re-concentrer pour la suite.
Surtout qu'il ne reste pas bloqué sur sa première partie, c'est du passé et maintenant il faut qu'il joue comme si c'était sa première partie de la journée.
Back to top
nathalemox
Membre régulier

PostPosted: Sat 27 Apr 2013 - 15:40    Post subject: Gorthor "Le Biquet" au tournoi TBBR!! Reply with quote

Seconde partie joué, contre du nabot cette fois ci, défaite 3000 a 1200 pts, presque un table rasage, mais il s'accroche  Okay .

EDIT: je rectifie, il a perdu 3000 contre 1000 pts arraché a l'ennemi.
Back to top
nathalemox
Membre régulier

PostPosted: Sat 27 Apr 2013 - 22:35    Post subject: Gorthor "Le Biquet" au tournoi TBBR!! Reply with quote

Pour sa troisième partie, notre biquet a 2 pattes a fait mieux contre des Ogres, il a perdu de 500 pts, MOTIVE MOTIVE Okay .
Back to top
Gruntax

PostPosted: Sat 27 Apr 2013 - 22:45    Post subject: Gorthor "Le Biquet" au tournoi TBBR!! Reply with quote

Bon contre les nains, il fallait s'en douter.
Contre les ogres c'est pas trop mal, avec un peu de chance il ne finira pas dernier même si il n'y a pas de honte a finir a cette place.
Bon courage a lui et qu'il essaye de bien dormir.
Back to top
nathalemox
Membre régulier

PostPosted: Sun 28 Apr 2013 - 13:19    Post subject: Gorthor "Le Biquet" au tournoi TBBR!! Reply with quote

Quatrième partie perdu avec une différence de 1000 pts face a de l'homme lézard. Autrement a ce qu'il m'a dit il s'est couché tard dans la nuit vers 2h00 du matin et il s'est levé vers 5h00, seulement une petite poignée d'heure de sommeil...ça pique les yeux lol. 
Back to top
Gruntax

PostPosted: Sun 28 Apr 2013 - 15:40    Post subject: Gorthor "Le Biquet" au tournoi TBBR!! Reply with quote

bon ben il est bien parti pour faire un 5déf.
3Heure de sommeil, c'est clair qu'il as pas su gérer , peu dormi le stress et paf on loupe un tournoi..... Bah il fera mieux la prochaine fois !!!!!
Back to top
nathalemox
Membre régulier

PostPosted: Sun 28 Apr 2013 - 16:40    Post subject: Gorthor "Le Biquet" au tournoi TBBR!! Reply with quote

Notre biquet cornu finis 57 ème sur 64.

@ Youen: maxime ma dit de te dire que le dernier est un Nain du Chaos Shocked .
Back to top
Gruntax

PostPosted: Sun 28 Apr 2013 - 17:55    Post subject: Gorthor "Le Biquet" au tournoi TBBR!! Reply with quote

bah il est pas dernier se qui est plutôt bien Okay Okay
Back to top
nathalemox
Membre régulier

PostPosted: Sun 28 Apr 2013 - 19:16    Post subject: Gorthor "Le Biquet" au tournoi TBBR!! Reply with quote

Vi c'est au moins ça de pris  Razz .
Back to top
chacal
Représentant d'autres asso

PostPosted: Sun 28 Apr 2013 - 20:35    Post subject: Gorthor "Le Biquet" au tournoi TBBR!! Reply with quote

Salut, en tant qu'organisateur du tournoi BBR je peux vous dire que j'ai rencontré un biquet bien sympathique   Okay
Je rectifie il y avait 58 joueurs et il fini 57é, mais pas dernier donc c'est bien.
Pour les parties il y avaient du haut niveau avec des joueurs ETC et autres équipes de malade et jouer des hommes bêtes c'est dur.
Félicitations à lui et je remercie sont père qui est resté avec nous à la fin pour ranger les tables, moi je dis chapeau la famille biquet si je peux me permettre, bon du coup dodo et dans l'attente de sont débrief.
Merci jeune homme et ravi d'avoir fait connaissance et à l'année prochaine peut être.

A+
Back to top
nathalemox
Membre régulier

PostPosted: Mon 29 Apr 2013 - 11:45    Post subject: Gorthor "Le Biquet" au tournoi TBBR!! Reply with quote

Un GRAND GG a notre camarade Biquet pour sa participation au tournoi  Okay .
Back to top
gorthor
Modérateur

The 9th Age: BH/DE/KOE
40k: RAS
AoS: RAS
Mordheim: HB/EN
Necromunda: RAS
Eden: RAS
X-wing: RAS
Kill Team: RAS
Confrontation: RAS
Blood Bowl: CHAOS/ELFES NOIRS
Autre(s) jeu(x): Blood Bowl, Magic

PostPosted: Mon 29 Apr 2013 - 14:52    Post subject: Gorthor "Le Biquet" au tournoi TBBR!! Reply with quote

non le nain du chaos est premier^^5eme partie encore un orque mais perdu de 500p^^Je compte mettre plus tard les situations drôle pendant le tournoi , surtout contre l'ogre Mr. Green dans le courant de la semaine.Il y a un hb a la 5eme place mais il joue pas cette armée et toutes les figs ils les a empruntais ( risque mais ça a paye pour lui le full char+mino sans mage ; deux héros , deux seigneurs + 18 mino Shocked )Le Seigneur mino est mort que une fois Mr. Green ( il est mort par un stegadon+30 saurus et il a tenu ainsi 2 tour complet + la machine des dieux avec les touches de F4/5)
Back to top
Silvarin
Modérateur

40k: Eldars, GI, Dark Angel.
Mordheim: rien
Necromunda: rien
Confrontation: et rien

PostPosted: Tue 30 Apr 2013 - 13:22    Post subject: Gorthor "Le Biquet" au tournoi TBBR!! Reply with quote

Je te félicite maxime, malgré tout tu na pas finit dernier et tu a quand même réussi a avoir pas mal de points d'anhi, sache qu'il y avait de gros compétiteur et si je ne dit pas de bêtise c'est t'on premier gros tournois? 
Alors accroche toi  Okay
Modérateur

The 9th Age: BH/DE/KOE
40k: RAS
AoS: RAS
Mordheim: HB/EN
Necromunda: RAS
Eden: RAS
X-wing: RAS
Kill Team: RAS
Confrontation: RAS
Blood Bowl: CHAOS/ELFES NOIRS
Autre(s) jeu(x): Blood Bowl, Magic

PostPosted: Tue 30 Apr 2013 - 14:43    Post subject: Gorthor "Le Biquet" au tournoi TBBR!! Reply with quote

Premier tournoi tout court et merci silvarin Mr. Green Enfin ce qui ma le plus plut c'est que l'homme lézard ma battu car elle commençait il y a 7 mois environ et elle avait jamais gagné donc quand elle a gagné , elle était super contente.Je crois que l'année prochaine je jouerai deux seigneur mino Mr. Green ' (quoique le chaman de la mort a fait de ce ravage Mr. Green )

SI je me suis couché a deux heures du mat c'est que j'ai fait connaissance avec luthor ( prof d'anglais et des génération perdu Mr. Green ) nefeu et ulfar . Pour les 6 h du mat c'est l'habitude car c'est l'heure du lycéé

ps: déjà que cette heure ca me fait mal au c** mais alors pour aller aller a l'école ça me t*** le c** Mr. Green A oui un dernier truc , ma chance au club a était remplacer par une chance immonde au tournoi .
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Séances -> Tournois / Evénements -> Compte rendu Tournois / Evénements All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation