Forum Index

Club périgourdin de Wargames

Retour au portail FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

liste tournoi

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Le Hobby -> Les jeux et vos armées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
gorthor
Modérateur

The 9th Age: BH/DE/KOE
40k: RAS
AoS: RAS
Mordheim: HB/EN
Necromunda: RAS
Eden: RAS
X-wing: RAS
Kill Team: RAS
Confrontation: RAS
Blood Bowl: CHAOS/ELFES NOIRS
Autre(s) jeu(x): Blood Bowl, Magic

PostPosted: Wed 13 Feb 2013 - 16:31    Post subject: liste tournoi Reply with quote

Voila me commence a réfléchir a une liste et j'ai pensais a cela. je souhaiterai avoir vos avis et commentaires . merci
@ gruntax et youen : oui je peux écouter Mr. Green

donc c'est le tournoi en avril que chacal a mmis le lien sur notre beau forum. 3300p max et 20p spécial max . voila ma liste

Seigneur

1 seigneur hb: 145+15 peau noueuse+50 armure du destin +25 pierre de l'aube+10 sens surnaturel+8 arme de base add [253p]
donc le bourrin de service +1 en ini  amure 2+ invu 4+ relancable +1 attaque

1 seigneur hb: 145+35 couronne de commandement + 45 armure de fer argent+3 bouclier [228] 5p spe qui saute
il est la pour avoir un cd de 9 et que tout le monde ne fuis pas voila Mr. Green

1 chaman n4: 235+50 tapis d'arabie+45 talisman de préservation+5 fourrure des ténèbres [335p] 4p spe
alors il diddipe , je pensais au domaine de la mort et le tapis c'est la que des le debut je puisse balançais mes sort sur une unité adversaire couteuse de le début ; le talisman pour avoir de la save pour pas prendre cher par des canons et la fourrure -1 touche lorsqu'il est partiellement a couvert.

HEROS

1 chaman n2 : 110+25 pam [135] 2p spe
domaine de la bete pour booster

1 chaman n2: 100+25 badine du trompeur
[135] 2p spe
domaine de l'ombre pour booster aussi et la badine pour essayer de tuer l'autre mage d'en face

1 chef minotaure: 160+50 peau de troll + 4bouclier [214]
régénération 4+ armure 4+ oui je sais pour la regeneration mais lisez l'équipement du champion mino qui ira derrière

1 chef hb: 85+25gb+45 étendard tranchant+ 2 bouclier+ 4 armure lourde [161]
l'étendard c'est pour que les gors enlève un peu d'armure au mec d'en face

BASES

4*5 chiens du chaos [120]

1 char a sanglebouc[80]

1 char a sanglebouc
[80]

1 char a sanglebouc
[80]

5*p ungor + 2*musicien [66]

24 gors+emc+bouclier[217[size=12]]

20 gors + emc+bouclier [185]

[/size]
SPECIALS

24
bestigors+10 bannière enflammée+emc [328] 2p spe

24 bestigors+emc [318] 2p spe

5 minotaures+emc+arme de base add+champion plates noircies
2+ invu attaque emflammées pour lui et les autres c'est 4+ donc le héros aura toujours une invu4+ a part si le champion meurt donc je pense le mettre derrière [365] 2p spe

donc voila si je me trompe pas j'ai utilisé 16p spe/20 et 3290p/3300
merci de vous futurs réactions
une seule questions Mr. Green les bestigors en 1 bloc pour les deux seigneurs dedans? Mr. Green

bonne journée a+

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 13 Feb 2013 - 16:31    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
youen
Membre régulier

40k: plus rien du tout!
Mordheim: hommes bêtes
Necromunda: rédemptionnistes, spyriens

PostPosted: Thu 14 Feb 2013 - 07:04    Post subject: liste tournoi Reply with quote

à mon avis, trop de personnages

poste la liste sur le fléau nordique, y'a des pros des hommes betes qui te répondront mieux que moi

on pourra essayer ta liste la semaine prochaine

Back to top
youen
Membre régulier

40k: plus rien du tout!
Mordheim: hommes bêtes
Necromunda: rédemptionnistes, spyriens

PostPosted: Thu 14 Feb 2013 - 07:13    Post subject: liste tournoi Reply with quote

et je cherche encore les armes magiques! Smile

Si ca joue étheré en face, tu vas pleurer ^^

Back to top
Gruntax

40k: Space Marine du Chaos

PostPosted: Thu 14 Feb 2013 - 10:44    Post subject: liste tournoi Reply with quote

Pareil je trouve qu'il y a trop de persos.
puis cela fait 19pts de spé et pas 16.....

Sinon comme dit Youen pose ta liste sur le fléau ils connaissent mieux les HB que nous, mais ils sont encore plus sévère que nous ^^
Back to top
gorthor
Modérateur

PostPosted: Thu 14 Feb 2013 - 15:44    Post subject: liste tournoi Reply with quote

ok merci je vais enlever le héros hb ; selon vous la structure de l'armée est bien sinon ? le pack de 40 besti + 2 seigneurs ca irait ? les armes magiques je vais en rajouter youen en enlevant le héros hb ca fera des points. le chaman n4 pas de problemes? a oui 19 p j'avais oublie la couronne? pas expert en hb mais vous m'avait souvent [com]battus

ok je mettrais sur le fléau samedi quand j'aurai le temps

merci de vos commentaires
Back to top
Gruntax

40k: Space Marine du Chaos

PostPosted: Thu 14 Feb 2013 - 15:56    Post subject: liste tournoi Reply with quote

Est ce que tu peu me dire qui vas aller avec qui faire quoi ???

Car attention tes adversaires vont vite voir si tu combine tes régiments de bestigors avec plusieurs persos, que c'est le régiment a détruire pour assurer la victoire.
Back to top
gorthor
Modérateur

PostPosted: Thu 14 Feb 2013 - 19:05    Post subject: liste tournoi Reply with quote

a c'est vrai; donc le heros mino avec les minos , chaque seigneur hb dans un pack besti et 1 chaman dans chaque unite de gors je pense

merci pour l'info pour l’unité a détruire j'y avais ps penser
Back to top
Kroch
Membre régulier

40k: Tau / Space Wolfes

PostPosted: Fri 15 Feb 2013 - 00:45    Post subject: liste tournoi Reply with quote

Mon point de vu qui vaut ce qu'il vaut cad "a prendre avec des pincettes":

- 3 mages je trouve ça trop, ça m'arrive d'en jouer 3 avec mes hommes lézards mais le 3 eme est sur le stegadon avec la machine des dieux et en général y en a un qui ne lance pas bcp de sort...  Un niveau 4 et deux niveau 2 avec juste 2d6 pour lancer des sorts ça va être short je pense.

- Quand je joue contre de l'homme bête y a toujours un pavé de minotaures avec un seigneur minotaure qui claque sévère. Je ne connais pas le seigneurs HB mais il te faut un gros perso qui bastonne car je pense que tu risques de voir arriver de la horde et faut défourailler, y a rien qui me fait peur si je t'envoie ma horde d'orques sauvages la. Même si les chiens et chars vont me faire chi*r avec la redirection, etc...

-Tu n'as pas un bonus de points étant joueur homme bête ou ce n'est plus d'actualité ?

J'ai peut être dit des conneries mais tant mieux ça m'apprendra des choses aussi =)
Back to top
gorthor
Modérateur

PostPosted: Fri 15 Feb 2013 - 10:03    Post subject: liste tournoi Reply with quote

oui ta raison mais j'ai peur que les besti ce fasse la malle  et je vois plutôt les minos en attaque de flanc de que de front ; les chamans ok je vais essayer d'en enlever un et de garder la badine pour essayer de tuer le mage adverse et pour le seigneur mino je vais le mettre a la place du héros et enlevée le premier seigneur hb et il aura les équipements pour être bourrin merci de ton intervention faudra un jour contre toi . je refais ca samedi aprem et je post ici et chez le fléau

un seigneur mino implique que jaurai plus que lui est le chaman donc donc la nécessite la d'une horde  de bestigors je pense
Back to top
Kroch
Membre régulier

40k: Tau / Space Wolfes

PostPosted: Fri 15 Feb 2013 - 19:55    Post subject: liste tournoi Reply with quote

j'ai fait un petit tour sur d'autre fofo, et y a des listes démons avec 3 voir 4 mages, des liste GdC avec 3 magiciens, dont ma remarque parait peut être dépassée au vu de mes trouvailles.

Ensuite une horde ça coute des SP apparemment donc pas evident qu'il y en ait tant que ça  vu que c'est limité ^^.

J'ai vu pas mal de grosse bête avec endu et force élevées. Donc de toute faut un costaud dans tes rang ou de la saturation, donc plutôt un costaud pour les hb ^^
Back to top
gorthor
Modérateur

PostPosted: Thu 21 Feb 2013 - 16:35    Post subject: liste tournoi Reply with quote

Seigneur

1 seigneur minotaure + armure du destin+peau noueuse+pierre de l'aube+5 malédiction du guerrier+bouclier [333]
l'épée est la pour si je dois affronter des éthérés

1 chaman n4 + badine du trompeur+talisman de préservation+épée du tourmenteur
l'épée pour les éthérés et la badine pour essayer de killer le chaman ennemis [310p] [4p spe] domaine de la mort

héros

1 chaman n2 + pam [135p] [ 2p spe] domaine de la bête pour booster [135p]

1 chef hb +gb+étendard de discipline+bouclier+armure lourde [131]

base

5*2 chiens du chaos[60]
5*2 p ungors+ musicien [66]
1char a sanglebouc
1 char a sanglebouc
1 char a sanglebouc
1 char a sanglebouc je pense les jouer par deux
29 gors +emc+armes de base additionnels [257] chaman n2 avec
30 gors +emc +emc+armes de base additionnels [265] [1p spe]

spécial et rare

1 cygors pour embêter le sorcier ennemis et éventuellement balancer des rochers sur les hordes ennemies [275p] [1p spe]

29 bestigors+emc+bannière enflammée [388p] [1p spe] gb dedans
29 bestigors +emc + bannière de rapidité [378p] [1p spe] chaman n4 dedans
5 minotaures + armes de base additionnels + plates noircies champion [365p] [1p spe] seigneur mino dedans

donc ça fais sauf erreur 3298/3300 et 10p spe/20
Back to top
gorthor
Modérateur

PostPosted: Thu 28 Feb 2013 - 14:04    Post subject: liste tournoi Reply with quote

liste complétement modifier et pareille chez le fléau donc ceux qui vont affronter ma liste , ne la chercher pas Mort de Rire
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Le Hobby -> Les jeux et vos armées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation