Forum Index

Club périgourdin de Wargames

Retour au portail FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Liste tounoi dark angel 1500
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Le Hobby -> Les jeux et vos armées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Graviel loken
Membre régulier

40k: garde imperiale, soeurs de bataille
Necromunda: fdp, adeptus arbitre
Confrontation: elfes cynwal, lion d'alhaan

PostPosted: Tue 15 Jan 2013 - 10:21    Post subject: Liste tounoi dark angel 1500 Reply with quote

d'accord avec gruntax ^^, je pence que pour bien jouer les dark angel, il faut jouer soit la deathwings, soit la ravenwing, ou les dark de base, je suis pas trops fan des mixes ^^
" J'ai vu la guerre sous toutes ses formes. J'ai vu des barbares fracasser le crâne de leurs ennemis avec des rochers. J'ai vu des planètes entières dévastées par des bombes virales. J'ai vu des spaces marines plonger vers la mort et ressortir triomphants. J'ai vu des titans écraser des armées sous leurs pas. Mais je n'ai jamais rien vu de plus exaltant qu'une charge de cavalerie."
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 15 Jan 2013 - 10:21    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Silvarin
Modérateur

40k: Eldars, GI, Dark Angel.
Mordheim: rien
Necromunda: rien
Confrontation: et rien

PostPosted: Tue 15 Jan 2013 - 11:15    Post subject: Liste tounoi dark angel 1500 Reply with quote

Les moto sont vraiment trop chère pour...rien une save a 3+, endu de 5 et au pire tu y met 2fuseur et c'est tout et ca te coute 140 point pour avoir 3figurine potable..donc c'est trop bof, faut pas oublié qu'on joue en 1500 point a moins d'avoir 2 garde impérial en face qui on 50 mec mini la saturation il y en auras vraiment pas beaucoup, l'année dernière j'ai bien vue ce que ça a donné tu joue une liste avec pas mal d'inf et tu te fait rouler dessus car il y a QUE du termi et QUE du chars et une quinzaine de figurine a pied, voila les 90% des liste qu'il y avait.
Perso je suis confiant sans soucis en cette liste, quitte a y mètre 2 rhino a la place d'une escouade tactique.

Et si tu regarde bien ma liste je joue que la deathwing avec l'assaut, je n'est pas de mixte. La land speeder vengeance et un soutien basique est le chasseur nephilim est une attaque rapide basique.
Membre régulier

40k: garde imperiale, soeurs de bataille
Necromunda: fdp, adeptus arbitre
Confrontation: elfes cynwal, lion d'alhaan

PostPosted: Tue 15 Jan 2013 - 12:55    Post subject: Liste tounoi dark angel 1500 Reply with quote

ok^^ je decouvre les dark angel, je ne sais pa comment les jouées, j'ai hate de tester ta liste et voir si les dark angel son digne de leur nom
" J'ai vu la guerre sous toutes ses formes. J'ai vu des barbares fracasser le crâne de leurs ennemis avec des rochers. J'ai vu des planètes entières dévastées par des bombes virales. J'ai vu des spaces marines plonger vers la mort et ressortir triomphants. J'ai vu des titans écraser des armées sous leurs pas. Mais je n'ai jamais rien vu de plus exaltant qu'une charge de cavalerie."
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Le Hobby -> Les jeux et vos armées All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation