Forum Index

Club périgourdin de Wargames

Retour au portail FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Battle fleet gothic

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Le Hobby -> Les jeux et vos armées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rotenbrain
Membre du bureau

The 9th Age: Peuple libre
40k: Cult Mecha/Genes, Slaanesh, Chevalier
Mordheim: Marienburg
Necromunda: Tous
Kill Team: Comme pour 40K
Autre(s) jeu(x): Infinity : Nomad

PostPosted: Sun 11 Nov 2012 - 19:28    Post subject: Battle fleet gothic Reply with quote

Salut, je voudrais savoir si il y'a des joueurs de battle fleet dans le coin, j'ai bien envie de m'y mettre mais il faut bien entendu des joueurs lol.

PostPosted: Sun 11 Nov 2012 - 19:28    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Silvarin
Modérateur

40k: Eldars, GI, Dark Angel.
Mordheim: rien
Necromunda: rien
Confrontation: et rien

PostPosted: Sun 11 Nov 2012 - 20:44    Post subject: Battle fleet gothic Reply with quote

Nop mais je veut bien! Et de plus ce n'est pas si chère que sa!

40k: Space Marine du Chaos

PostPosted: Sun 11 Nov 2012 - 21:53    Post subject: Battle fleet gothic Reply with quote

et de plus j'ai quelques vaisseaux a vendre ^^
Back to top
Graviel loken
Membre régulier

40k: garde imperiale, soeurs de bataille
Necromunda: fdp, adeptus arbitre
Confrontation: elfes cynwal, lion d'alhaan

PostPosted: Sun 11 Nov 2012 - 23:13    Post subject: Battle fleet gothic Reply with quote

sa m'interesse qu'est ce que tu a exactement ?^^
" J'ai vu la guerre sous toutes ses formes. J'ai vu des barbares fracasser le crâne de leurs ennemis avec des rochers. J'ai vu des planètes entières dévastées par des bombes virales. J'ai vu des spaces marines plonger vers la mort et ressortir triomphants. J'ai vu des titans écraser des armées sous leurs pas. Mais je n'ai jamais rien vu de plus exaltant qu'une charge de cavalerie."
Back to top
Gruntax

PostPosted: Mon 12 Nov 2012 - 18:43    Post subject: Battle fleet gothic Reply with quote

heu je sais pas exactement, au moins un croiseur.
te fait une photo de groupe demain.
Back to top
Graviel loken
Membre régulier

PostPosted: Mon 12 Nov 2012 - 20:51    Post subject: Battle fleet gothic Reply with quote

sa marche, merci ^^
" J'ai vu la guerre sous toutes ses formes. J'ai vu des barbares fracasser le crâne de leurs ennemis avec des rochers. J'ai vu des planètes entières dévastées par des bombes virales. J'ai vu des spaces marines plonger vers la mort et ressortir triomphants. J'ai vu des titans écraser des armées sous leurs pas. Mais je n'ai jamais rien vu de plus exaltant qu'une charge de cavalerie."
Back to top
Gruntax

PostPosted: Tue 13 Nov 2012 - 12:14    Post subject: Battle fleet gothic Reply with quote

Et voilà:

1Cuirassé Impérial de Classe Emperor
2Croiseurs Impériaux
3Frégates Impériale de Classe Sword
+ tout le rabiot.

Prix 40€ NON  NÉGOCIABLE
Back to top
Graviel loken
Membre régulier

PostPosted: Tue 13 Nov 2012 - 13:22    Post subject: Battle fleet gothic Reply with quote

vendu, tu peu me les mettres de coter le temps que je trouve l'argent?
Back to top
Gruntax

PostPosted: Tue 13 Nov 2012 - 13:28    Post subject: Battle fleet gothic Reply with quote

oki
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Le Hobby -> Les jeux et vos armées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation