Forum Index

Club périgourdin de Wargames

Retour au portail FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

506 éme detachement cadien

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Le Hobby -> Les jeux et vos armées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Graviel loken
Membre régulier

40k: garde imperiale, soeurs de bataille
Necromunda: fdp, adeptus arbitre
Confrontation: elfes cynwal, lion d'alhaan

PostPosted: Fri 26 Oct 2012 - 19:54    Post subject: 506 éme detachement cadien Reply with quote

QG:
    Escouade de commandement de compagnie:
         - banniére de compagnie 15
         - radio                             5
         - fuseur                           10                                  TOTAL 80 pts

ELITE:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------   
Peloton d'infanterie 1 "Enclume"

Escouade de commandement de peloton
         - fuseur                          10
         - autocanon                    10                                  TOTAL 55 pts

Escouade d'infanterie 1:
         - lance flamme                 5
         - autocanon                    10                                  TOTAL 70 pts         

Escouade d'infanterie 2:
         - radio                             5
         - lance flamme                 5
         - autocanon                     10                                 TOTAL  70 pts

Escouade d'infanterie 3:
         - labce grenade                 5
         - autocanon                     10                                  TOTAL  65 pts

Escouade d'infanterie 4:
         - labce grenade                 5
         - autocanon                     10                                  TOTAL 65 pts

Escouade d'armes lourde:
         - canon laser  (x3)           45                                  TOTAL 105 pts

Escouade d'armes lourde:
         - mortiers (x3)                                                      TOTAL 60 pts

Escouade d'armes lourde:
         - mortiers (x3)                                                      TOTAL 60 pts

Commissaire:                                                              TOTAL 35 pts
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Peloton d'infanterie 2 "Marteau"

Escouade de commandement de peloton
          - radio 5
          - lance plasma (x2)        45                                   TOTAL 65 pts

Escouade d'infanterie 1:
          - radio                            5
          - lance flamme                5                                   TOTAL 60 pts

Escouade d'infanterie 2:
          - radio                            5
          - fuseur                         10                                  TOTAL 65 pts
    Escouade d'infanterie 3:                                                                                
          - fuseur                         10                                  TOTAL 60 pts                                            

Escouade d'infanterie 4:                                                                                 
          - fuseur                         10                                  TOTAL 60 pts

Escouade d'armes lourde:
          - bolter lourd (x3)          15                                  TOTAL 75 pts

Escouade d'armes spéciales:
          - lance flamme (x3)                                             TOTAL 50 pts

Commissaire:                                                             TOTAL 35 pts
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Leman Russ:
          - Lance plasma lourde                                         TOTAL 150 pts

Medusa:                                                                     TOTAL 135 pts

VAB Chimère:                                                             TOTAL 55 pts

--------------------------TOTAL 1500 PTS--------------------------------------------------------------------------------

c'est une liste quasi 100 % infanterie, le bute c'est de ne pas offir une seule cible potable a l'adversair pour pouvoir, fierement déclamer a l'ennemi que c magnifique canon rail f10 PA1 (spéciale dedicase il se reconnaitra ^^) viéne de cramés un garde a 5 pts
j'ai arranger mes pelotons afin de pouvoir jouer l'infanterie en escouade combinées, car le but evident est doptimiser la saturation de tires en guise de nouveauter j'ai resortie mes commisaires qui prennaient la poussiere dans mon grenier ^^, pour les mettre au milieu de la troupe et ainsi la rendre quasiment indemoralisable avec la regles obstiné
 a tester la semaine prochaine
j'en profite est ce que quelqu'un aurais des lance plasma en rab sm ou garde? je suis prenneur ^^
" J'ai vu la guerre sous toutes ses formes. J'ai vu des barbares fracasser le crâne de leurs ennemis avec des rochers. J'ai vu des planètes entières dévastées par des bombes virales. J'ai vu des spaces marines plonger vers la mort et ressortir triomphants. J'ai vu des titans écraser des armées sous leurs pas. Mais je n'ai jamais rien vu de plus exaltant qu'une charge de cavalerie."

Last edited by Graviel loken on Fri 26 Oct 2012 - 20:16; edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 26 Oct 2012 - 19:54    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Silvarin
Modérateur

40k: Eldars, GI, Dark Angel.
Mordheim: rien
Necromunda: rien
Confrontation: et rien

PostPosted: Fri 26 Oct 2012 - 20:13    Post subject: 506 éme detachement cadien Reply with quote

C'est pas top, que de la svg a 5+, 1 seul char potable.
Et ton fuseur dans l'escouade de commandement de compagnie coute 10 pts et pas 5 pts :p
Membre régulier

PostPosted: Fri 26 Oct 2012 - 20:17    Post subject: 506 éme detachement cadien Reply with quote

t de mauvaise foi, puisque c'est comme sa je te defit mercredi ^^
" J'ai vu la guerre sous toutes ses formes. J'ai vu des barbares fracasser le crâne de leurs ennemis avec des rochers. J'ai vu des planètes entières dévastées par des bombes virales. J'ai vu des spaces marines plonger vers la mort et ressortir triomphants. J'ai vu des titans écraser des armées sous leurs pas. Mais je n'ai jamais rien vu de plus exaltant qu'une charge de cavalerie."
Back to top
Silvarin
Modérateur

PostPosted: Fri 26 Oct 2012 - 20:19    Post subject: 506 éme detachement cadien Reply with quote

Bha a savoir qu'avec ses rail F10 PA 1 il peut faire des galette a F 5 PA 4 je croie alors bon x), et puis mercredi je ne suis pas la Wink
Membre régulier

PostPosted: Fri 26 Oct 2012 - 20:20    Post subject: 506 éme detachement cadien Reply with quote

c sa tu a peur hein tu a peur, lol^^lol, ma garde contre la tienne en 2000 pts sa te tente
Back to top
Silvarin
Modérateur

PostPosted: Fri 26 Oct 2012 - 20:22    Post subject: 506 éme detachement cadien Reply with quote

Alors la pas de soucis ! xD mais mercredi sur je ne suis pas la, demain t'es la?
Membre régulier

PostPosted: Fri 26 Oct 2012 - 20:25    Post subject: 506 éme detachement cadien Reply with quote

je taf demain ^^
Back to top
Graviel loken
Membre régulier

PostPosted: Fri 26 Oct 2012 - 20:28    Post subject: 506 éme detachement cadien Reply with quote

je vait te rouler dessus ^^ t'envoyer tous se que j'ai, te ramener a l'age de pierre lol ^^ lol
Back to top
Inobi
Modérateur

40k: Tau / Démons du chaos

PostPosted: Fri 26 Oct 2012 - 21:30    Post subject: 506 éme detachement cadien Reply with quote

Silvarin wrote:

Bha a savoir qu'avec ses rail F10 PA 1 il peut faire des galette a F 5 PA 4 je croie alors bon x), et puis mercredi je ne suis pas la Wink
c'est f6 pa 4 sur les hammerhead, donc mort instantané sur les gardes.

et c'est pas les 4 canons rails de ma liste que tu devrais craindre avec une armée full piétaille, mais les 48 fusil à impulsions, 3 lance-flamme jumelée, le lanceur de charge.

Quand tu veux pour tester ta résistance au bien suprème.
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation