Forum Index

Club périgourdin de Wargames

Retour au portail FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Space Wolves 2000pts

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Le Hobby -> Les jeux et vos armées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
boubou

40k: Tyranides,Space wolves
Mordheim: EN

PostPosted: Wed 24 Oct 2012 - 17:44    Post subject: Space Wolves 2000pts Reply with quote

Tous est dans le titre , 

2000 PTS SW (Space Wolves) : 1999 Points

Spaces wolves

QG
  • 1x Prêtre des Runes Terminator (120 pts)
    • Fulgurant, Hache runique
    • Armure Terminator , Contre-attaque , Et ils ne connaitront pas la peur , Personnage indépendant , Sens Aiguisés

Elite
  • Meute de Gardes loup (6 unités  / 280 pts)
    • 5x Gardes Loups Terminator (165/245 pts)
      • 5x Arme combinée (Bolter/lance-plasma), Epée énergétique, Fulgurant,  4x Gantelet énergétique
      • Armure Terminator ,  3x Bombes à fusion , Contre-attaque , Et ils ne connaitront pas la peur , Sens Aiguisés
    • 1x Module d'Atterrissage (35 pts)
      • Fulgurant
  • 3x Gardes Loups Terminator (99 pts)
    • Armure Terminator , Contre-attaque , Et ils ne connaitront pas la peur , Sens Aiguisés

Troupes
  • Meute de Chasseurs Gris (11 unités  / 215 pts)
    • 10x Chasseurs Gris (150/180 pts)
      • Arme de corps à corps, Bolter,  1x Fuseur,  1x Fuseur (gratuit),  1x Gantelet énergétique, Pistolet bolter
      • Armure énergétique , Contre-attaque , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Sens Aiguisés
      • Fulgurant
  • Meute de Chasseurs Gris (11 unités  / 210 pts)
    • 10x Chasseurs Gris (150/175 pts)
      • Arme de corps à corps, Bolter,  1x Gantelet énergétique,  2x Lance-flammes, Pistolet bolter
      • Armure énergétique , Contre-attaque , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Sens Aiguisés
      • Fulgurant
  • Meute de Chasseurs Gris (11 unités  / 220 pts)
    • 10x Chasseurs Gris (150/185 pts)
      • Arme de corps à corps, Bolter,  1x Gantelet énergétique,  1x Lance-plasma,  1x Lance-plasma (gratuit), Pistolet bolter
      • Fulgurant
  • Meute de Chasseurs Gris (11 unités  / 220 pts)
    • 10x Chasseurs Gris (150/185 pts)
      • Arme de corps à corps, Bolter,  1x Gantelet énergétique,  1x Lance-plasma,  1x Lance-plasma (gratuit), Pistolet bolter
      • Fulgurant

Attaque Rapide
  • 1x Land Speeder Tornado (50/60 pts)
    • 1x Lance-flammes lourd,  1x Lance-flammes lourd supplémentaire
  • 1x Land Speeder Tornado (50/60 pts)
    • 1x Lance-flammes lourd,  1x Lance-flammes lourd supplémentaire
  • 1x Land Speeder Tornado (50/80 pts)
    • 1x Multi fuseur supplémentaire,  1x Multi-fuseur

Soutien
  • Meute de Longs Crocs (6 unités  / 140 pts)
    • 5x Longs crocs (75/125 pts)
      • Arme de corps à corps,  5x Lance-missiles
    • 1x Chef de meute Long Croc (15 pts)
      • Arme de corps à corps, Pistolet bolter
      • Armure énergétique , Contre-attaque , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Personnage , Sens Aiguisés
  • Meute de Longs Crocs (6 unités  / 140 pts)
    • 5x Longs crocs (75/125 pts)
      • Arme de corps à corps,  5x Lance-missiles
      • Armure énergétique , Contre-attaque , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Personnage , Sens Aiguisés
  • Meute de Longs Crocs (5 unités  / 155 pts)
    • 4x Longs crocs (60/140 pts)
      • Arme de corps à corps,  4x Lance-plasma lourd

BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator

PostPosted: Wed 24 Oct 2012 - 17:44    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
defre
Modérateur

40k: V2 : ultramarines, eldars, squats, orks

PostPosted: Wed 24 Oct 2012 - 18:19    Post subject: Space Wolves 2000pts Reply with quote

je connais pas le codex (idem pour tyranide, voir avec mimi pour ces derniers et judi pour les spaces wolves) donc je pourrai pas t'aider, sinon pour un message avec bbcode faut penser à décocher "désactiver le bbcode pour ce message"

ultramarineeldarsquat
Back to top
Visit poster’s website
Silvarin
Modérateur

40k: Eldars, GI, Dark Angel.
Mordheim: rien
Necromunda: rien
Confrontation: et rien

PostPosted: Wed 24 Oct 2012 - 20:53    Post subject: Space Wolves 2000pts Reply with quote

Hum hum je veut jouer contre toi boubou, quand est tu dispo?

PostPosted: Fri 26 Oct 2012 - 10:45    Post subject: Space Wolves 2000pts Reply with quote

Personne pour me dire si mon idées de liste vous parez équilibré , juste a tel niveau ou totalement naz c'est possible aussi Laughing
Modérateur

40k: Eldars, GI, Dark Angel.
Mordheim: rien
Necromunda: rien
Confrontation: et rien

PostPosted: Fri 26 Oct 2012 - 10:50    Post subject: Space Wolves 2000pts Reply with quote

Bha je connais pas trop les spaces wolf difficile ^^'
Modérateur

40k: Tau / Démons du chaos

PostPosted: Fri 26 Oct 2012 - 11:46    Post subject: Space Wolves 2000pts Reply with quote

la liste lancé comme ça ne permet pas de se faire une réelle idée.

Je ne vois pas de gros problème dans cette liste, mais si tu nous faisait une petite explication du rôle de chaque unité et de comment tu veux jouer ton armée.

40k: SW (2000)/ CG (1500)

PostPosted: Fri 26 Oct 2012 - 12:40    Post subject: Space Wolves 2000pts Reply with quote

Yop

Perso je préfère des escouades de 5 ou 6 dans des razorback, avec canon lazer pour ouvrir les blindé en face. La une fois les pod posé, tes gars son a pied et vulnerable. Les totor c'est simpat mais c'est chere.

Ton pretre et tes 3 totor tu les met ou ?
Back to top
defre
Modérateur

PostPosted: Fri 26 Oct 2012 - 13:12    Post subject: Space Wolves 2000pts Reply with quote

wtf!! non seulement boubou fait des postes en veux-tu en voilà ! mais en plus ça fait sortir anjo de l'ombre !!!!  Laughing

ultramarineeldarsquat
Back to top
Visit poster’s website
boubou

PostPosted: Fri 26 Oct 2012 - 14:16    Post subject: Space Wolves 2000pts Reply with quote

Ok tu as raison Inobi , un peu d'explications serait , bienvenu .
En v6 vu que beaucoup de mission sont faites , de prises d'objot , j'aime bien disoper de troupes mobiles et pouvant s'attaquer a quasiment  tous et surtout pouvoir encaisser pas mal.

Donc 4 troupes en pod : 10 space Sav 3+ et 2 tir de fuseur ou 4 tir de plasma voir 2lance flamme pour de la troupe sur objot avec 1 moufle par escouade, peut bien resister , et a la foi selon ou l'escoude tombe se charger de divers menaces.
Pour toi anjo je prefere en mettre dix dans 1 pod qui va la ou je veut ET avec 10 j'ai acces a 2 armme special  qui me permette d'ouvrir de la boite (avec les points de coque + simple) mais je pense quand même au razorback car j'aime bien l'idée de pouvoir peut être re-bouger 

1 pod avec 5 termi combi plasma ( 14 tir F7 PA2) ça aide pour réduire le nombre des pas mal d'unités existantes, voir des blindés avec bombe a fusion et 4 moufles avec la résistance de l'armure et le prêtre  en plus dans l'unité, elle consitue une jolie menance qui tombe presque là ou on veut.

3 soutiens 2 fois cinq lance missiles pour les blindés , infanterie , etc ( voir tyty ce n'est que du bonheur sur l'armée , alors soit je tu tue pleins de troupes ou une cm sur , j'adore)
4 plasma lourd pour les unités plus costaud que celles des tyranides j'aime bien.
Ca prend des l'objots en v6 dans une mission et pour toi anjo en fait les trois termis , j'en rajoute un dans chaque escouade de longs crocs pour ralonger la durée da vie de chaque unités et passer a CD9. 

Enfin 3 trois land speers EN 3 choix different , 2 en double lance flamme pour soutenir les troupes et 1 en double fuseur pour les blindés etc ..
et comme les soutiens ca peut prendre de l'objots   

voilou, t'as vu defre je t'épate là 
Modérateur

PostPosted: Fri 26 Oct 2012 - 16:28    Post subject: Space Wolves 2000pts Reply with quote

Quote:
voilou, t'as vu defre je t'épate là 

je suis tout mouillé

ultramarineeldarsquat
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Le Hobby -> Les jeux et vos armées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation