Forum Index

Club périgourdin de Wargames

Retour au portail FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ORGANISATION DES SEANCES

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> Séances -> Plan des séances
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Silvarin
Modérateur

40k: Eldars, GI, Dark Angel.
Mordheim: rien
Necromunda: rien
Confrontation: et rien

PostPosted: Mon 22 Oct 2012 - 20:09    Post subject: ORGANISATION DES SEANCES Reply with quote

Chaque sujet de séance du mercredi et du samedi sera posté et ouvert avec la date ici, chaque membre pourra répondre sur sa présence et ce qu'il joue, le format, etc ... .

Rappel : nous jouons le mercredi de 16h à 22h et les 2° et 4° samedis du mois de 14h à 19h.

IMPORTANT : pour les séances du mercredi il faut prévenir, à l'avance la maison des associations !

PostPosted: Mon 22 Oct 2012 - 20:09    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> Séances -> Plan des séances All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation