Forum Index

Club périgourdin de Wargames

Retour au portail FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

liste revue et corrigée

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Le Hobby -> Les jeux et vos armées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Graviel loken
Membre régulier

40k: garde imperiale, soeurs de bataille
Necromunda: fdp, adeptus arbitre
Confrontation: elfes cynwal, lion d'alhaan

PostPosted: Thu 17 May 2012 - 18:37    Post subject: liste revue et corrigée Reply with quote

bon alors sa donne a peu pret sa je la testerai un de c'est jour
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Capitaine space marine:
    . armure d'artificier 15 pts
                                          Total 115 pts
Escouade de spaces marines:
    . lance flamme
    . fuseur 5 pts
                                          Total 174 pts
Transport de troupe rihno:
                                          Total 35 pts
                                                                                            TOTAL 324 pts
________________________________________________________________________________________________________________________________
Chapelain space marine:
                                          Total 100 pts
    . lance flamme
    . fuseur 5 pts
                                          Total 174 pts
                                          Total 35 pts
                                                                                          TOTAL 309 PTS
______________________________________________________________________________________________________________________________________
Archiviste space marine:
    . armure terminator+ bouclier tempête 40 pts
                                          Total 140 pts
Escouade de terminators d'assaut:
                                          Total 200 pts
Transport land raider:
    . multi fuseur 10 pts
                                          Total 260 pts
                                                                                            TOTAL 600 pts
_________________________________________________________________________________________________________________________________
Escouade de scouts:
    . fusils de sniper
                                          Total 75 pts
Escouade de scouts:
    . fusils de sniper
                                          Total 75 pts
                                                                                           TOTAL 150 pts
________________________________________________________________________________________________________________________________
Techmarine:
                                          total 50 pts
serviteur (x2):

Total 25 pts
                                         Total 35 pts
                                                                                           TOTAL 110 pts
__________________________________________________________________________________________________________________________

TOTAL 1493 pts
a vos commentaires

" J'ai vu la guerre sous toutes ses formes. J'ai vu des barbares fracasser le crâne de leurs ennemis avec des rochers. J'ai vu des planètes entières dévastées par des bombes virales. J'ai vu des spaces marines plonger vers la mort et ressortir triomphants. J'ai vu des titans écraser des armées sous leurs pas. Mais je n'ai jamais rien vu de plus exaltant qu'une charge de cavalerie."
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 17 May 2012 - 18:37    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kult of Speed
Membre régulier

PostPosted: Thu 17 May 2012 - 19:15    Post subject: liste revue et corrigée Reply with quote

J'ai ramené les rabiots des chevaliers gris, je les ai passé à Youen, il sera là mercredi prochain surement (il ya 2 grappe, je te les files)
Michel
Back to top
Graviel loken
Membre régulier

PostPosted: Thu 17 May 2012 - 19:49    Post subject: liste revue et corrigée Reply with quote

merci michel si jamais ta besoin de quoi que se soit
" J'ai vu la guerre sous toutes ses formes. J'ai vu des barbares fracasser le crâne de leurs ennemis avec des rochers. J'ai vu des planètes entières dévastées par des bombes virales. J'ai vu des spaces marines plonger vers la mort et ressortir triomphants. J'ai vu des titans écraser des armées sous leurs pas. Mais je n'ai jamais rien vu de plus exaltant qu'une charge de cavalerie."
Back to top
defre
Modérateur

40k: V2 : ultramarines, eldars, squats, orks

PostPosted: Thu 24 May 2012 - 18:19    Post subject: liste revue et corrigée Reply with quote

salut graviel, c'est une liste space marine codex? (comme y'a pas de titre)

si c'est le cas tu ne peux pas avoir 2 armes spéciales dans une escouade :

Quote:
    . lance flamme
    . fuseur 5 pts
                                          Total 174 pts

le chapelain est intéressant avec une escouade d'assaut (pour le bonus lors de l'assaut) genre termi d'assaut

je le mettrai à la place de l'archi, ce dernier a plus un rôle de soutien

les termi dans un land raider classique (autre que crusader ou redeemer) perdent l'init puisqu'ils (le véhicule et les termi) n'ont pas de grenades

les scouts snipers sont intéressant mais en avoir 2 escouades c'est trop fluff !!! (performance limitée de cette unité quand même) enlève une escouade et rajoute des capes

ultramarineeldarsquat
Back to top
Visit poster’s website
Graviel loken
Membre régulier

PostPosted: Thu 24 May 2012 - 18:28    Post subject: liste revue et corrigée Reply with quote

ouais tu c'est que tu casse plus ou moins mon rêve la? Wink a part la correction sur les escouade tactique le reste marche aussi bien qu'un ak test a l'appuis c'est deux derniere semaines neuf parties 7 victoires, ont vas en rester la je pence, merci quand même des conseil
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Le Hobby -> Les jeux et vos armées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation