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Cauchemar volant MK2
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youen
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Joined: 27 Feb 2010
Posts: 2,176
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Mordheim: hommes bêtes
Necromunda: rédemptionnistes, spyriens

PostPosted: Tue 28 Feb 2012 - 18:26    Post subject: Cauchemar volant MK2 Reply with quote

allez, je reviens avec une nouvelle mouture, je ne suis pas à cours d'idées...


seigneur du chaos: 210 pts  
marque de tzeentch: 10 pts  
bouclier: 10 pts  
Disque de tzeentch: 20 pts 


lame ogre: 40 pts (F+2)   -> arme magique  
talisman d'endurance: 30 pts (invu 5+)  -> talisman  
l'autre badine du trompeur: 15 pts (fait relancer les invus réussies) -> objet enchanté
armure de zhrakk: 15 pts (armure du chaos, pas de présence charismatique, immunités: empoisonnée, coup fatal, psychologie) -> armure magique  


donc pour tout ça (350pts) on a:  
la peur  
une attaque enflammée de disque  
5 attaques magiques de F7 avec CC8 et I7, invus réussies à relancer
E5
une sauvegarde d'armure de 2+  
le vol 
une invu a 4+ 
les jolies immunités qui vont bien.


celui la est taillé pour aller chatouiller les grosses bêtes, arachnarok, necrosphinx ou les petits rigolos qui se planquent sur leurs cloches moisies!  Mr. Green  
_________________
if you say "plz" because it is shorter than "please",then i'll say "no" because its shorter than "yes".

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PostPosted: Tue 28 Feb 2012 - 18:26    Post subject: Publicité

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Kim
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Confrontation: Acheron, Dirz

PostPosted: Wed 29 Feb 2012 - 12:37    Post subject: Cauchemar volant MK2 Reply with quote

J'ai envie de jouer moi aussi au jeu du cauchemar volant ...

1 Seigneur vampire 220 pts
Niveau 1

Furie Rouge 50 pts
Seduction 15 pts
Aura de sombre majesté 20 pts
Chevalier des ténèbres 10 pts

bouclier 3 pts
armure lourde 10 pts
destrier infernal 30 pts

talisman de préservation 45 pts
autre badine du trompeur 15 pts
lame ogre 40 pts

Total: 443 pts

Pour tout ça, on a:

- Le vol (destrier infernal)
- Une sauvegarde d'armure de 3+.
- Une sauvegarde invulnérable de 4+
- Entre 5 et 10 attaques de Force 7
- Une CC de 9 et l'obligation de lancer des défis
- Un malus de -1 à tous les commandements ennemis à 6 ps.
- Un test de commandement à - 4 à faire faire à un ennemi en contact à chaque phase de corps à corps. Si échec, l'ennemi doit relancer les jets pour toucher réussis.
- Une relance des sauvegardes invulnérables ennemies réussies
- Le sort de base de la nécromancie qui permet de récupérer 2PV quand il est lancé (1PV + 1PV pour l'attribut de domaine).
- Un seigneur encore améliorable (pour 105 pts) et pouvant devenir sorcier nv 4.

Dans le même genre:

1 Seigneur Vampire 220 pts
Niveau 1

Furie Rouge 50 pts
Seduction 15 pts
Créature ailée 30 pts

bouclier 3 pts
armure lourde 10 pts
destrier infernal 30 pts

talisman de préservation 45 pts
autre badine du trompeur 15 pts
lame ogre 40 pts

Total: 438 pts

- Le vol
- Une sauvegarde d'armure de 3+.
- Une sauvegarde invulnérable de 4+
- Entre 5 et 10 attaques de Force 7 CC7
- Un test de commandement à - 3 à faire faire à un ennemi en contact à chaque phase de corps à corps. Si échec, l'ennemi doit relancer les jets pour toucher réussis.
- Une relance des sauvegardes invulnérables ennemies réussies
- Le sort de base de la nécromancie qui permet de récupérer 2PV quand il est lancé (1PV + 1PV pour l'attribut de domaine).
- Un seigneur encore améliorable (pour 105 pts) et pouvant devenir sorcier nv 4.
- Un seigneur pouvant être inclus dans un régiment et bénéficier d' Attention Messire.
_________________
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youen
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PostPosted: Thu 1 Mar 2012 - 11:10    Post subject: Cauchemar volant MK2 Reply with quote

l'autre badine du trompeur, tu es arrivé à la même conclusion que moi, sur ce genre de personnage ca sert pas à grand chose....
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