Forum Index

Club périgourdin de Wargames

Retour au portail FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[liste] death guard 2000 pts.

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Le Hobby -> Les jeux et vos armées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rorotrash
Représentant d'autres asso

40k: Death guard 2500 pts, Orks 2000 pts

PostPosted: Sun 4 Dec 2011 - 22:20    Post subject: [liste] death guard 2000 pts. Reply with quote

Bon bah voilà, maintenant que je me suis présenté, je présente ma liste death guard. J'avais arrété warhammer y'a un moment alors j'ai essayé de faire une liste cohérente et fluff en essayant de garder de l'efficacité.
Avis commentaires et conseils sont les bienvenus !

QG

Prince démon
Marque de nurgle, ailes, distortion temporelle
175 pts

élite

5 Possédés
aspirant champion
icone de nurgle, rhino blindage renforcé.
240 pts

5 terminator
icône de nurgle, 2 gantelet , 1 poing tronconneur, autocanon, 1 combi fuseur
255 pts

troupes

7 pesteux

aspirant champion arme energétique bombes à fusion
2 lance plasmas
226 pts

7 pesteux
aspirant champion arme énergétique bombes à fusion
2 lance plasma
226 pts

7 pesteux
aspirant champion gantelet énergétique, bombe à fusion
2 lance flammes, iconé de nurgle, rhino avec blindage renforcé
271 pts

7 pesteux
aspirant champion gantelet énergétique, bombe à fusion
2 fuseurs, icone de nurgle, rhino avec blindage renforcé
281 pts

Soutien

Defiler
autocanon faucheur, arme de corps a corps supplémentaire.
150 pts

prédator
canon laser jumelés, canon laser en tourelles latérales, lance missile havoc.
180 pts

Total:
2004 pts
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 4 Dec 2011 - 22:20    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
youen
Membre régulier

40k: plus rien du tout!
Mordheim: hommes bêtes
Necromunda: rédemptionnistes, spyriens

PostPosted: Sun 4 Dec 2011 - 22:30    Post subject: [liste] death guard 2000 pts. Reply with quote

y'avait eu une liste de nurgle sortie dans un white dwarf, pendant la croisade noire d'abaddon, une liste avec des zombies de la peste pour servir de chair à canon Smile

Back to top
Rorotrash

PostPosted: Sun 4 Dec 2011 - 22:44    Post subject: [liste] death guard 2000 pts. Reply with quote

Ha ? J'ai pas du l'avoir entre les mains çui là ... A tout hasard tu te souviens pas du profil des bestiaux dans les grandes lignes ? ( dans une partie pour le fun ca peut être sympa d'aligner des vagues de zombies Smile )
Là j'ai tout fait au codex V5.
Back to top
youen
Membre régulier

40k: plus rien du tout!
Mordheim: hommes bêtes
Necromunda: rédemptionnistes, spyriens

PostPosted: Sun 4 Dec 2011 - 23:03    Post subject: [liste] death guard 2000 pts. Reply with quote

bah si mes souvenirs sont bons c'étaient des zombies assez standards, mais ils étaient très très difficiles à tuer...

sinon y'avait des unités de renégats de la garde

Back to top
yoji

40k: space marine,eldars

PostPosted: Sun 4 Dec 2011 - 23:31    Post subject: [liste] death guard 2000 pts. Reply with quote

c'est la liste que tu te sert pour jouer sur table ?
c'est sympa de jouer la death guard Okay
Back to top
Kim
Modérateur

40k: nécrons
Mordheim: Les morts vivants
Confrontation: Acheron, Dirz

PostPosted: Sun 4 Dec 2011 - 23:38    Post subject: [liste] death guard 2000 pts. Reply with quote

Punaise, un defiler.  Shocked

40k: Space Marine du Chaos

PostPosted: Mon 5 Dec 2011 - 08:46    Post subject: [liste] death guard 2000 pts. Reply with quote

Pas mal comme liste.
Mais le blindage renforcé ne sert a rien sur les rhinos, tout comme les armes énergétique sur les champions, car avec init de 3, ils frapperont toujours après les autres SM( mieux vaut le gantelet, du coup tu vire les bombes a fusions).
Je me l'affronterai bien pour voir Twisted Evil
Back to top
Rorotrash

PostPosted: Mon 5 Dec 2011 - 17:50    Post subject: [liste] death guard 2000 pts. Reply with quote

merci de vos réponses !

@yoji : oui c'est l'armée dont je me sers sur table !

@gruntax : pour les rhinos j'avais hésité entre ça ou possession démoniaque, en quoi ca sert à rien selon toi ?
Pour ce qui est des armes energétiques, les 2 escouades là ont pour but d'occuper les objectifs ou de jouer a distance donc je me disais que c'était dommage de dépenser des points dans des gantelets pour des escouades qui ont pas vocation à aller croiser le fer.
Quant a l'affronter, je suis ouvert à toute proposition Smile
Back to top
Gruntax

PostPosted: Mon 5 Dec 2011 - 21:23    Post subject: [liste] death guard 2000 pts. Reply with quote

Alors, les rhinos c'est blindage de 11, soit un canon laser le perce sur 2+ un fuseur sur 3+ s'il n'est pas a porté de fusion.
Donc tu as toutes les chance de te retrouver avec un dégât lourd.
Après le blindage renforcé:
Remplace les dégâts sonné(bouge pas/tire pas) par tir pas seulement.
Un rhino dans une large majorité ne tiendras qu'un tour/ 2 si tu utilise les fumigènes au premier tour.
Donc c'est des points inutiles.

Pour les gantelets, tu as une init de 3, donc avec tes armes énergétiques, tu tape après la plus part des armés. En gros soit tu es toujours vivant et la tu tape force 4.....Soit tu es mort.
Avec le gantelet, tu tape init 1 soit tu es toujours vivant et la tu tape force 8... soit tu es mort.
De plus la bombe a fusion, c'est une attaque sur le véhicule qui s'il a bougé tu le touchera sur un 4+ voir 6+......pas de la tarte avec une attaque.
Avec le gantelet se seras 3 attaques que tu feras, tu toucheras toujours sur 4+ou6+, mais tu a plus de chance de réussir.

En se qui concerne l'affrontement, pourquoi pas le Samedi 10 a 14h ??? Twisted Evil Twisted Evil
Back to top
Rorotrash

PostPosted: Mon 5 Dec 2011 - 22:49    Post subject: [liste] death guard 2000 pts. Reply with quote

C'est vrai que ca se tient ... je verrai après quelques parties j'ai pas pu en faire beaucoup avec ste liste .
Sinon samedi je travaille toute la matinée donc a 14 h ca fera juste ... t'as moyen de faire ça plus tard ? ( genre 16 h ? )
Back to top
Gruntax

PostPosted: Mon 5 Dec 2011 - 23:10    Post subject: [liste] death guard 2000 pts. Reply with quote

En temps normal je te dirai oui, seulement L'assemblé générale extraordinaire est justement a 17h, donc 1 heure en 2000pts, c'est trop juste.
Mais se n'est que partie remise t’inquiète pas Okay
Back to top
Rorotrash

PostPosted: Mon 5 Dec 2011 - 23:18    Post subject: [liste] death guard 2000 pts. Reply with quote

je note =), dejà je passe ce mercredi me " présenter " . Pis on se fera ça bientôt Smile
Back to top
Gruntax

PostPosted: Tue 6 Dec 2011 - 10:47    Post subject: [liste] death guard 2000 pts. Reply with quote

Malheureusement, je ne serais pas présent mercredi(boulot oblige)
Mais avec un peu de chance, tu devrais avoir un adversaire mercredi.
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Le Hobby -> Les jeux et vos armées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation