Forum Index

Club périgourdin de Wargames

Retour au portail FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Pour MIMI: liste ogres

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Le Hobby -> Les jeux et vos armées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kult of Speed
Membre régulier

PostPosted: Sat 26 Nov 2011 - 08:24    Post subject: Pour MIMI: liste ogres Reply with quote

Salut Quentin:
essaye ça:

LES OGRES

DésignationEffetValeur en pointsNombreTotal
HEROS

Gergeous GeorgesCogneur
1051105
ogresépée vive mortfrapp en prem25125

talisman obsidiennerm225125

grande bannière
25125

180
Boucherboucher ogreNiveau 11001100
ogresNiveau 2Niveau 235135

parchemin de dissipation
25125

masque de ahhhhhterreur25125

185
TOTALHEROS

365
BASES

les brutesogresbalaiz'3012360

état major complet
30130

poing de fer
21224

414
les insignifiantsgnoblardsfébl'2,53792,5

état major complet
25125

trappeurs
25125

142,5
TOTALUNITES DE BASE

556,5
SPECIAUX

Lé tireursCrache-plombouille436258

état major complet
20120

278
TOTALUNITES SPECIALES

278
RARES

les ferrailleurslance ferraile
1301130

130
les ferrailleursboute fer
1701170

170
TOTALUNITES RARES

300

TOTALGENERAL

1499,5

Quelques conseils:

Ton cogneur est à mettre dans ta horde d'ogres (grande bannière) et n'oublie pas ta resistance à la magie....
Ton boucher pareil (il cause la terreur) intéressant quand tu charge vite!!!!Il rend de plus ta horde immunisé à la terreur....
les gnoblars en bouclier humains, trappeurs en plus, l'ennemi va hésiter à les charger!!!surtout avec la contre charge.
Tes machines avancent, le boute fer ouille!!! (mitraille F10) et tes crache plomb en appui, ça va faire mal....En plus tu peux charger avec tes machines...
Ptotège tes flancs avec les machines, ton avant garde gnoblarde et tes ogres qui font de la bouillie une fois tout le petit monde en face attendris.

Ton point faible: t'es à poil contre les machines de guerres adverse, ta CC très moyenne en général, ton endurance bof....Faut faire avec et prier pour des bon jets de charge....

Dommage que tu n'ai pas plus de points car j'aurais bien vu quelques cannibales en embuscade....

Tu as de gobelins dans l'armoire au club pour faire la gnoblards et des chars elfes et gobelins pour tes machines....roulez jeunesse!!!

J'espère que ça marchera pour toi....amuses toi bien.....

Michel
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 26 Nov 2011 - 08:24    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
youen
Membre régulier

40k: plus rien du tout!
Mordheim: hommes bêtes
Necromunda: rédemptionnistes, spyriens

PostPosted: Sat 26 Nov 2011 - 08:53    Post subject: Pour MIMI: liste ogres Reply with quote

pas très convaincu par ta liste, mon bon michel ! Wink

masque terrifiant de aaaah, je pense qu'il ne sert à rien. les ogres provoquent déjà la peur, et en plus ils ont une grande bannière.
je pense que le cogneur porteur de la gb devrait avoir la bannière du carnage, pour relancer ses distances de charge. Comme l'unité va être en horde, il est capital de ne pas merder sa charge et de charger de loin pour avoir le bénéfice d'impact. C'est plus dévastateur que toutes les épées de vivemort! Okay

sinon, le talisman d'obsidienne on peut le mettre au boucher, à la place du masque, même si cet objet n'est finalement pas très utile.

si l'unité peut avoir une bannière magique, je suggère la bannière de rapidité, pour avoir M7, et aller au contact au plus vite.

Back to top
Kult of Speed
Membre régulier

PostPosted: Sat 26 Nov 2011 - 09:17    Post subject: Pour MIMI: liste ogres Reply with quote

ne négliges pas l'artillerie pour attendrir l'ennemi....de plus la terreur est intéressante quand tu charge une unité à faible cd.... Mr. Green
En plus une bataille se gagne grace à la troupe, pas avec les combos sur un perso. Mais ça c'est mon point de vue.... Laughing

c'est à tester, de toute façon, et à adapter...
Back to top
youen
Membre régulier

PostPosted: Sat 26 Nov 2011 - 09:44    Post subject: Pour MIMI: liste ogres Reply with quote

justement mon bon!

s'assurer que la horde percute en prenant un bon élan est plus important que d'avoir un héros qui tape en premier Smile d'autant que l'impact n'a pas besoin de jets pour toucher! 6D3 touches d'impact, ca serait con de passer à coté, surtout à 1500 pts Mr. Green

pour l'artillerie j'ai rien dit, j'ai pas vu les règles. Et connaissant ma chance avec les armes à déviation, je me garderai bien de donner un avis! :p

pour la terreur, je ne suis toujours pas convaincu... Comme tout le monde sort avec une grande bannière de nos jours, peur et terreur, c'est plus ce que c'était! C'est pas kim qui dira le contraire Wink

Back to top
Kult of Speed
Membre régulier

PostPosted: Sat 26 Nov 2011 - 11:20    Post subject: Pour MIMI: liste ogres Reply with quote

Salut,
J'ai fais ça pour aider, avec mon expérience (limitée) des orques et guerriers du chaos, dont les listes se sont toujours (modestement) défendues sur les tables de jeux.... Après, Quentin en fait ce qu'il en veut!!!!
Orquement,

Michel
Back to top
youen
Membre régulier

PostPosted: Sat 26 Nov 2011 - 11:32    Post subject: Pour MIMI: liste ogres Reply with quote

mais c'est tout à ton honneur! loin de moi l'idée de te reprocher l'aide que tu apportes  Okay

Back to top
Kult of Speed
Membre régulier

PostPosted: Sat 26 Nov 2011 - 11:43    Post subject: Pour MIMI: liste ogres Reply with quote

Y'a pas de mal, on essaye d'initier des nouveaux joueurs à notre jeux préféré: Warhammer Battle!!!! Okay Okay Okay
Plus y'en a, mieu k'cest!!!!
Michel
Back to top
MIMI
Membre régulier

40k: tyranide space marine

PostPosted: Sat 26 Nov 2011 - 12:01    Post subject: Pour MIMI: liste ogres Reply with quote

Super merci beaucoup pour la liste big boss michel j'ai hate de la tester ^^
Membre régulier

40k: Ork recycleur !!

PostPosted: Sat 26 Nov 2011 - 21:26    Post subject: Pour MIMI: liste ogres Reply with quote

alors t'en as pensé quoi de cette liste mimi ^^ ?
Membre régulier

40k: tyranide space marine

PostPosted: Sat 26 Nov 2011 - 21:55    Post subject: Pour MIMI: liste ogres Reply with quote

super bien plutot équilibrer de la part de mes modeste connaissance  Mr. Green
mais apres la partie j'opterai pour un ptit talisman pour le boucher pour une svg invu car il est mort très a cause de sa
pour le cogneur idem car son armure n'a voir jamais était utile 
et j'obterai pour une ptit meute de croc de sabre pour harceler 
et d'autre bout de feu car j'ai trouver cette unité tous a fait enorme 

Merci encore pour cette liste big boss michel  Mr. Green Okay

Quelles sont vos avis ??
Modérateur

The 9th Age: BH/DE/KOE
40k: RAS
AoS: RAS
Mordheim: HB/EN
Necromunda: RAS
Eden: RAS
X-wing: RAS
Kill Team: RAS
Confrontation: RAS
Blood Bowl: CHAOS/ELFES NOIRS
Autre(s) jeu(x): Blood Bowl, Magic

PostPosted: Fri 13 Jan 2012 - 19:29    Post subject: Pour MIMI: liste ogres Reply with quote

j adore ta grande bannière a 50p!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!trop mortel Mort de Rire
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Le Hobby -> Les jeux et vos armées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation