Forum Index

Club périgourdin de Wargames

Retour au portail FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

CRENEAU DU MERCREDI

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Séances
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kult of Speed
Membre régulier

PostPosted: Fri 22 Apr 2011 - 07:34    Post subject: CRENEAU DU MERCREDI Reply with quote

Bonjour à tous (tes)

Je vous suggère d'étendre le créneau horaire du mercredi soir à 21.00 heures, afin de pouvoir terminer les parties en cours.
En effet, il arrive souvent de devoir interrompre nos batailles par manque de temps.

Si ça vous intéresse, c'est possible: la salle est libre jusque 23.00 heures tous les mercredis, et, renseignement pris auprès de la maison des assos, il n'y aurait pas de problème.
J'aimerais néanmoins connaître votre avis avant de demander officiellement à la Mairie la permission d'occuper la salle plus longtemps les mercredis.
Il faut également savoir que si la séance finissait plus tard, je ne pourrai systématiquement assurer l'intégralité du créneau et qu'un adulte devrait s'occuper de "fermer " la salle en fin de session.

Merci de me faire part de votre avis sur la question,

Michel
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 22 Apr 2011 - 07:34    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
youen
Membre régulier

40k: plus rien du tout!
Mordheim: hommes bêtes
Necromunda: rédemptionnistes, spyriens

PostPosted: Fri 22 Apr 2011 - 14:29    Post subject: CRENEAU DU MERCREDI Reply with quote

c'est vrai que ca peut être intéressant si c'est techniquement possible. après, comme je ne suis jamais là les mercredis... je laisse le choix aux autres ^^

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Séances All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation