Forum Index

Club périgourdin de Wargames

Retour au portail FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Conversion Chaos Knight Nurgle

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Le Hobby -> Le Z'Hobby
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Hadariel
Membre régulier

40k: Death Guard, Thousand Sons
Necromunda: Eschers
Kill Team: Death Guard, Thousand Sons

PostPosted: Mon 30 Dec 2019 - 17:53    Post subject: Conversion Chaos Knight Nurgle Reply with quote

Bonjour les amis ! J'espère que vous allez bien et que vous profitez bien des fêtes de fin d'année ! Papa Noël m'a bien gâté avec sous le sapin un IK sous le sapin, j'aimerai le convertir en version Nurgle avez vous des pistes à me donner ? Étant une brelle en Green stuff avez vous des conseils ? Puis je cherche une autre gatling si vous avez ça en stock ! Car mon CK sera avec double gatling ! Merci à tous et bonne journée !
Lien vers mon image 
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 30 Dec 2019 - 17:53    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Monsieur Singe
Membre régulier

Mordheim: répurgateurs, marienburgers
Necromunda: delaque
Blood Bowl: orques, elfes noirs

PostPosted: Mon 30 Dec 2019 - 20:06    Post subject: Conversion Chaos Knight Nurgle Reply with quote

Ca dépend de ce que tu cherches à faire, mais je peux te montrer comment j'ai fais les rhinos.. 

40k: Eldars, GI, Dark Angel.
Mordheim: rien
Necromunda: rien
Confrontation: et rien

PostPosted: Mon 30 Dec 2019 - 20:26    Post subject: Conversion Chaos Knight Nurgle Reply with quote

Tu peu utiliser de la mousse expressive, bien géré la pression (ne pas trop en mettre) laisser gonfler et le travaillé en mode degueux pour faire du bon nurgle ! 
Membre régulier

PostPosted: Wed 1 Jan 2020 - 13:50    Post subject: Conversion Chaos Knight Nurgle Reply with quote

Merci pour les idées ! Singe je veux bien voir comment tu as fais les rhinos ! D'ailleurs y'en a un qui est peint aux couleurs de mon armée ! 
Back to top
Monsieur Singe
Membre régulier

PostPosted: Wed 1 Jan 2020 - 19:14    Post subject: Conversion Chaos Knight Nurgle Reply with quote

Hadariel wrote:
Merci pour les idées ! Singe je veux bien voir comment tu as fais les rhinos ! D'ailleurs y'en a un qui est peint aux couleurs de mon armée ! 

Fait voir fait voir !! 

PostPosted: Wed 1 Jan 2020 - 20:12    Post subject: Conversion Chaos Knight Nurgle Reply with quote

Back to top
Gaep
Membre régulier

The 9th Age: VC
40k: oui (se cherche ...)

PostPosted: Thu 2 Jan 2020 - 21:02    Post subject: Conversion Chaos Knight Nurgle Reply with quote

pour la gatling j ai un bon materiaux pour la crafter, je ten filerai si tu veux, faudra juste le coller au canon thermique(enfin au lieux du canon en lui meme)
A trouver, une gatling ik c est trop galere, ou trop cher, tout le monde en joue
Back to top
Monsieur Singe
Membre régulier

PostPosted: Sat 4 Jan 2020 - 23:57    Post subject: Conversion Chaos Knight Nurgle Reply with quote

Mortel chef ! On se cale irl pour voir tout ça. Je pourrait te filer de la green stuff si tu veux 
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation