Forum Index

Club périgourdin de Wargames

Retour au portail FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

les armées à 9a

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Le Hobby -> Les jeux et vos armées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gaep
Membre régulier

The 9th Age: VC
40k: oui (se cherche ...)

PostPosted: Sun 6 Oct 2019 - 22:09    Post subject: les armées à 9a Reply with quote

bon j'ai un peu lu (en diagonale hein...faut voir les morceaux aussi à T9A...) les différentes armées à 9eme age et je vous fait part de mes trouvailles (et puis je vais poser une question/un sondage à la fin)
j'ai retenu : 
-les orcs et gobelin
- hommes lézards
- ogres khan
-légion démon

alors j'ai selectionner ces armée car il me semble qu'elles peuvent tout faire (cac/tir/magie) + elles sont un peu resistantes (les elfes ça me fait peur...trop fragile) et ça bouge correctement (le mouvement des nains me fait peur aussi)
donc evidement j'imagien qu'il y a des armées qui tapent plus fort/qui font mieux la magie, etc...mais vous avez compris l'idée.

bref, je cherche une armée capable de "tout" faire, ne serait ce qu'un peu, un minimum mobile, et surtout permissive , donc pas en carton.
qu'en pensez vous?
vous conseillerez une en particulier ou deconseillerez une?
à nos dicsussions electroniques, et à bientot
Gaep
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 6 Oct 2019 - 22:09    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
youen
Membre régulier

40k: plus rien du tout!
Mordheim: hommes bêtes
Necromunda: rédemptionnistes, spyriens

PostPosted: Sun 6 Oct 2019 - 23:22    Post subject: les armées à 9a Reply with quote

L'armée sans qualité énorme mais sans défaut ultra chiant, c'est l'empire, comme ça l'a toujours été Smile
Comme à blood bowl, ils peuvent tout faire, ils n'y sont pas les meilleurs dans chaque chose, mais ils peuvent tout faire.

Mis à part l'endurance minable des elfes, qui n'est pas une légende, qui les handicape vis à vis du cout des troupes, il faut se méfier des faux amis, dans ce jeu.

contrairement à ce qu'on pense, dans la liste des trucs-vrais-qu'on-pensait-pas:

- les nains ne sont pas une armée lente.
-les skavens sont très très très difficiles à démoraliser.
-les ogres encaissent mal

etc...

j'écris comme ça, il est tard et je suis un peu fatigué, mais silvarin te répondra mieux que moi

Back to top
Silvarin
Modérateur

40k: Eldars, GI, Dark Angel.
Mordheim: rien
Necromunda: rien
Confrontation: et rien

PostPosted: Mon 7 Oct 2019 - 18:13    Post subject: les armées à 9a Reply with quote

Hello, pour répondre à une armée capable de tout faire, en effet les orcs et gob sont bien, bonne magie bon tir (machine de guerre uniquement) bon cac et résistant par leur endu malgré la svg inexistante.

Les hommes lézard au tir ne sont pas fou fou vraiment mais domine le jeu en magie par contre...leur multiple monstre leur offre un cac très solide! 

les ogres est l'une des meilleurs armée en ce moment, for en cac en tir en monstre, ok ils n'ont presque pas de svg mais c'est largement compensé par la parade, l'E4 voir 5 et les multiple pv  Okay

Les nains sont très fort, très bonne armure, très fort au cac et au tir et leur magie est défensive mais donne de vrai bonus à l'armée et sincèrement leur mobilité est très bien  Okay
Modérateur

The 9th Age: BH/DE/KOE
40k: RAS
AoS: RAS
Mordheim: HB/EN
Necromunda: RAS
Eden: RAS
X-wing: RAS
Kill Team: RAS
Confrontation: RAS
Blood Bowl: CHAOS/ELFES NOIRS
Autre(s) jeu(x): Blood Bowl, Magic

PostPosted: Wed 9 Oct 2019 - 12:55    Post subject: les armées à 9a Reply with quote

Heureusement que les elfes ont une endurance de merde sinon difficile de leurs trouver des défauts. En liste cac ca bash dur , très bonne magie et tir très fort (sylvain) à correct ( elfe noir) 
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Le Hobby -> Les jeux et vos armées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation