Forum Index

Club périgourdin de Wargames

Retour au portail FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Les mercredis

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Général -> l'association Tueurs d'orks 24000
Previous topic :: Next topic  

Etes vous intéressez par le créneau du mercredi après midi?
Oui
42%
 42%  [ 3 ]
Non
28%
 28%  [ 2 ]
De temps en temps
28%
 28%  [ 2 ]
Total Votes : 7

Author Message
gorthor
Modérateur

The 9th Age: BH/DE/KOE
40k: RAS
AoS: RAS
Mordheim: HB/EN
Necromunda: RAS
Eden: RAS
X-wing: RAS
Kill Team: RAS
Confrontation: RAS
Blood Bowl: CHAOS/ELFES NOIRS
Autre(s) jeu(x): Blood Bowl, Magic

PostPosted: Sun 8 Sep 2019 - 19:03    Post subject: Les mercredis Reply with quote

Veuillez répondre à ce sondage afin de savoir si l'asso doit demander à récupérer la salle les mercredis.

Pour ceux répondant '' de temps en temps'' merci de laisser en commentaire la période concernée.
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 8 Sep 2019 - 19:03    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Rotenbrain
Membre du bureau

The 9th Age: Peuple libre
40k: Cult Mecha/Genes, Slaanesh, Chevalier
Mordheim: Marienburg
Necromunda: Tous
Kill Team: Comme pour 40K
Autre(s) jeu(x): Infinity : Nomad

PostPosted: Sun 8 Sep 2019 - 19:16    Post subject: Les mercredis Reply with quote

Yep comme dit à l AG les mercredi je suis dispo pendant la période estival en après midi et d2 temps en temps suivant mes horaires et congé 
Modérateur

40k: V2 : ultramarines, eldars, squats, orks

PostPosted: Sun 8 Sep 2019 - 21:33    Post subject: Les mercredis Reply with quote

je déplace dans la section asso

ultramarineeldarsquat
Back to top
Visit poster’s website
Hadariel
Membre régulier

40k: Death Guard, Thousand Sons
Necromunda: Eschers
Kill Team: Death Guard, Thousand Sons

PostPosted: Mon 9 Sep 2019 - 09:02    Post subject: Les mercredis Reply with quote

La même que Roten je suis dispo quelques mercredi avec mon taff mais pas tous (vacances scolaire toussa toussa) 
Back to top
Gaep
Membre régulier

The 9th Age: VC
40k: oui (se cherche ...)

PostPosted: Mon 9 Sep 2019 - 09:55    Post subject: Les mercredis Reply with quote

j ai voté non mais je justifie : l apres midi pour moi c est compliqué niveau orga Mais debut de soirée/soir.serai plus pour m interessé
Back to top
nathalemox
Membre régulier

Necromunda: Orlock
Eden: Bamaka
Blood Bowl: Humain/Elf pro/Amazone/Ogre
Autre(s) jeu(x): Bushido: Le Syndicat

PostPosted: Mon 9 Sep 2019 - 11:35    Post subject: Les mercredis Reply with quote

J’ai voté oui mais seulement si adversaire de Blood Bowl présent l’après midi.
Modérateur

40k: nécrons
Mordheim: Les morts vivants
Confrontation: Acheron, Dirz

PostPosted: Mon 9 Sep 2019 - 20:11    Post subject: Les mercredis Reply with quote

L'asso n'a jamais eu la salle le mercredi aprés-midi mais en soirée (de 19 à 22H00). Ce créneau du soir est délicat car les personnes à l'accueil souhaitent souvent partir tôt (la maison des associations ferme à 23H00, ce qui implique ranger les figurines au mieux à 22h30). Les créneaux de la maison des associations sont pas mal pris en ce moment car apparemment, il y a de plus en plus d'associations. Avant de faire une demande officielle, il faut déjà savoir si les salles de la maison des associations sont libres sur le créneau du mercredi aprés midi.

Autrement, si vous ne voulez pas vous prendre la tête, il y a Oméga qui ferme le mercredi à 23H00 (mais il y a moyen de pousser un peu plus avec Yann).

Kim 
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Général -> l'association Tueurs d'orks 24000 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation