Forum Index

Club périgourdin de Wargames

Retour au portail FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

War Cry !!!!!

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Le Hobby -> Les jeux et vos armées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ANONGHOST 24
Membre régulier

The 9th Age: Nains/Elfes sylvains/Hommes lézards
40k: Dead Guard/ Tau
AoS: non
Mordheim: non
Necromunda: non
X-wing: non
Kill Team: non
Confrontation: non
Autre(s) jeu(x): PC , jeux de role

PostPosted: Mon 2 Sep 2019 - 07:39    Post subject: War Cry !!!!! Reply with quote

Salut les amis,

Hier mon père et moi avons testé ce jeu (War Cry) qui est un jeu d’escarmouche avec de nombres possibilités, exemple: on peut créer sa propre bande , les parties ne sont jamais les mêmes en effet au début de la partie on tire au hasard la positon des décors, le mode de déploiement qui compte énormément en effet je m'explique avant de commencer on doit diviser sa bandes en trois catégories : dague , bouclier et marteau. donc pour l'exemple j'ai 8 figurines iron golems je met 5 figurines dans la catégories marteau et dans la carte de déploiement il y a marqué que la catégorie marteau ne vienne qu'au tour 2 donc c'est à ce moment la que tu dis la partie vas être dure ^^. Ensuite il va falloir tirer la carte condition de victoire et ensuite la carte péripétie ( elle donne du piment à la partie en effet hier c'était le blizzard si on ne bougeait pas les figs à la fin du round celle ci sur un 1 elles perdaient 3 Pv. Ensuite chaque combattant à une aptitude qui pourra être utilisé avec les condition requises ( avoir un double ou  un triple ou un quad) oui car au début de chaque round chacun lance 6d6  et à 1d6 joker qu'il pourra être  utiliser pour tenté d'avoir l'init ou d'améliorer les dés pour faire un double ou un triple ou un quad. on regarde les résultats et on met les dés triple,double et quad de coté et pour les autres ils permettront de savoir qui à l'init à noté que si les 2 adversaires ont le même score alors il faudra qu'il lance chacun 1d6. Maintenant c'est au joueur qui a l'init de démarrer donc il joue son premier combattant ( il peut sois faire 2 mouvement sois faire un mouvement et combattre ou sois rien faire) ensuite c'est à l'autre joueur de  jouer son combattant puis  ainsi de suite. Conclusion pour moi ce jeu est excellent ils ont essayé de faire un jeu style mordheim( en plus facile Very Happy  ) en effet il y a une campagne où il y a des artefacts (argents, potions,armes magique ect..) en plus les figs sont magnifiques  Smile .

A+

Anthony
We killed the dragon
We're the chosen ones
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 2 Sep 2019 - 07:39    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Silvarin
Modérateur

40k: Eldars, GI, Dark Angel.
Mordheim: rien
Necromunda: rien
Confrontation: et rien

PostPosted: Mon 2 Sep 2019 - 20:59    Post subject: War Cry !!!!! Reply with quote

Je voudrais bien tester  Okay
Membre régulier

The 9th Age: Nains/Elfes sylvains/Hommes lézards
40k: Dead Guard/ Tau
AoS: non
Mordheim: non
Necromunda: non
X-wing: non
Kill Team: non
Confrontation: non
Autre(s) jeu(x): PC , jeux de role

PostPosted: Tue 3 Sep 2019 - 07:12    Post subject: War Cry !!!!! Reply with quote

y a pas de soucis  Smile  faudra qu'on s'organise ça ^^.

à noté que le jeu peut allez jusqu’à 4  joueurs donc 4 bandes
We killed the dragon
We're the chosen ones
Back to top
Monsieur Singe
Membre régulier

Mordheim: répurgateurs, marienburgers
Necromunda: delaque
Blood Bowl: orques, elfes noirs

PostPosted: Tue 3 Sep 2019 - 15:38    Post subject: War Cry !!!!! Reply with quote

Bon j'ai de legers doutes, mais tenez moi au courant si la sauce monte pour ce jeu au club, j'aimerai bien voir a quoi ca ressemble.
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation