Forum Index

Club périgourdin de Wargames

Retour au portail FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

PRÉSENTATION Augustin

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Général -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
KrAkEn fleet
Membre régulier

40k: Tyranide ,thousand sons ,GC
Kill Team: Pareil que a 40k
Autre(s) jeu(x): Underworld IRONJAWS

PostPosted: Thu 29 Aug 2019 - 18:30    Post subject: PRÉSENTATION Augustin Reply with quote

Bonjour à tous ,cela fait mtn 3 ans que je suis à Périgueux et je viens me présenter .Je m'appelle Augustin j'ai 16 (je passe en première) , je joue essentiellement à 40k avec en armées tyranides allié genestealers cult et Thousand sons (armée en cour de peinture donc de montage aussi ... Voilà ,à Perigueux j'ai à peu près 1000 pts en ts si quelqu'un est intéressé .

Last edited by KrAkEn fleet on Thu 29 Aug 2019 - 21:44; edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 29 Aug 2019 - 18:30    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Silvarin
Modérateur

40k: Eldars, GI, Dark Angel.
Mordheim: rien
Necromunda: rien
Confrontation: et rien

PostPosted: Thu 29 Aug 2019 - 19:14    Post subject: PRÉSENTATION Augustin Reply with quote

Salut bienvenue à toi!  Okay

Tu trouvera ton bonheur chez nous pour le jeux Wink
Membre régulier

PostPosted: Thu 29 Aug 2019 - 19:58    Post subject: PRÉSENTATION Augustin Reply with quote

Vous vous réunissez à Oméga ? Il y' aura des personnes qui feront du 40k ce week-end? 
Modérateur

The 9th Age: BH/DE/KOE
40k: RAS
AoS: RAS
Mordheim: HB/EN
Necromunda: RAS
Eden: RAS
X-wing: RAS
Kill Team: RAS
Confrontation: RAS
Blood Bowl: CHAOS/ELFES NOIRS
Autre(s) jeu(x): Blood Bowl, Magic

PostPosted: Thu 29 Aug 2019 - 20:32    Post subject: PRÉSENTATION Augustin Reply with quote

Bienvenu. 
On se reunis les week end a la maison des associations 3ieme étage. Je t'invite a regarder les séances voir sil y a du monde
Back to top
KrAkEn fleet
Membre régulier

PostPosted: Thu 29 Aug 2019 - 21:34    Post subject: PRÉSENTATION Augustin Reply with quote

Ah j'habite Rue romaine , je sais pas si c'est loin? Vous ne vous rassemblez jamais à Oméga pour Wh40k? 
Modérateur

40k: Tau / Démons du chaos

PostPosted: Fri 30 Aug 2019 - 07:50    Post subject: PRÉSENTATION Augustin Reply with quote

Comme l'a dit Gorthor, nous avons une salle le samedi après midi à la maison des associations.

C'est à environs 5 minutes à pieds de Oméga.

PostPosted: Fri 30 Aug 2019 - 09:01    Post subject: PRÉSENTATION Augustin Reply with quote

Ok merci de vos réponses, vous avez des décors à l'asso ou on doit les apporter?
Membre du bureau

The 9th Age: Peuple libre
40k: Cult Mecha/Genes, Slaanesh, Chevalier
Mordheim: Marienburg
Necromunda: Tous
Kill Team: Comme pour 40K
Autre(s) jeu(x): Infinity : Nomad

PostPosted: Fri 30 Aug 2019 - 11:36    Post subject: PRÉSENTATION Augustin Reply with quote

Salut et bienvenue, nous avons de pleines armoires de décors et de tapis à l'assos, ce qui est plus simples pour nous en matière de logistique et de tranquillité de jeux. On à rien contre une petite gamme à Oméga à l’occasion pour dépanner, mais personnellement si c'est en dehors des horaires du club ça me plaît plus  Mr. Green

Perso je joue Cult genestealer , Adeptus mechanicus dark ou impérium, Chaos typé Slaanesh, et Chevalier du chaos ( tu sais les gros trucs que personne veut jouer contre ^^)
Membre régulier

40k: Death Guard, Thousand Sons
Kill Team: Death Guard, Thousand Sons

PostPosted: Fri 30 Aug 2019 - 12:29    Post subject: PRÉSENTATION Augustin Reply with quote

Salut et bienvenue ! On essaye d'aller à Oméga vraiment quand on ne peut pas aller au club, limite on préfère bouger chez quelqu'un (Hein Roten xD) Sinon je joue Death Guard et très bientôt Thousand sons, plus tard j'aimerai jouer Emperor's Children ! 
Back to top
KrAkEn fleet
Membre régulier

PostPosted: Fri 30 Aug 2019 - 12:50    Post subject: PRÉSENTATION Augustin Reply with quote

Ok , j'ai vu qu'il fallait une cotisation de combien est-elle? Faut-il une autorisation parentale? Pour info je joue tyranide et cult gen et j'ai commencé les ts noël dernier ,peut être bientot me prendre à bataillon nurgle(parce que c'est fort bien-sûr) et si tu parle des chaos knight je n'aime pas jouer contre (pareil pour ik) ,faudrait que j'achète magnus pour rivaliser...
Modérateur

40k: Eldars, GI, Dark Angel.
Mordheim: rien
Necromunda: rien
Confrontation: et rien

PostPosted: Fri 30 Aug 2019 - 19:25    Post subject: PRÉSENTATION Augustin Reply with quote

La cotisation est de 15€ pour l'année avec libre accès au tapis et décors du club ainsi que des jeux a disposition comme blood bowl, x-wing et escarmouche 40k Smile

Et aussi une autorisation parental Smile 
Membre régulier

PostPosted: Sun 1 Sep 2019 - 17:37    Post subject: PRÉSENTATION Augustin Reply with quote

La cotisation doit être payée en début d'année?
Modérateur

The 9th Age: BH/DE/KOE
40k: RAS
AoS: RAS
Mordheim: HB/EN
Necromunda: RAS
Eden: RAS
X-wing: RAS
Kill Team: RAS
Confrontation: RAS
Blood Bowl: CHAOS/ELFES NOIRS
Autre(s) jeu(x): Blood Bowl, Magic

PostPosted: Wed 4 Sep 2019 - 17:15    Post subject: PRÉSENTATION Augustin Reply with quote

KrAkEn fleet wrote:
La cotisation doit être payée en début d'année?

Au renouvellement du bureau, ici fin octobre/début novembre. Elle est de 15 euros pour 1an. Tu n'a qu'a venir en septembre/octobre venir nous voir pour te faire une opinion du club   Okay
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:01    Post subject: PRÉSENTATION Augustin

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Général -> Présentation All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation