Forum Index

Club périgourdin de Wargames

Retour au portail FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Vente armée death guard (up prix, photos)
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Le Hobby -> Petites annonces
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Monsieur Singe
Membre régulier

Mordheim: répurgateurs, marienburgers
Necromunda: delaque
Blood Bowl: orques, elfes noirs

PostPosted: Thu 3 Oct 2019 - 20:14    Post subject: Vente armée death guard (up prix, photos) Reply with quote

arf ! Merci x)

Je vais pas deloter par contre, dsl...

PostPosted: Thu 3 Oct 2019 - 20:14    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Monsieur Singe
Membre régulier

PostPosted: Thu 3 Oct 2019 - 20:18    Post subject: Vente armée death guard (up prix, photos) Reply with quote

Par contre, si tu prend le lot, jte fait un taro spécial confrere de nurgle : 150 boules.

(et meme qu'avec ces 150 boule, je chope warcry je te fait une init :p two birds one rock)

40k: Death Guard, Thousand Sons
Necromunda: Eschers
Kill Team: Death Guard, Thousand Sons

PostPosted: Fri 4 Oct 2019 - 12:00    Post subject: Vente armée death guard (up prix, photos) Reply with quote

150€ le lot ?😱😱 Laisee moi réfléchir ce week-end, voir mes potes qui me doivent de l'argent et je vais y réfléchir sérieusement car ça m'intéresse vu le prix neuf ! 
Back to top
Gaep
Membre régulier

The 9th Age: VC
40k: oui (se cherche ...)

PostPosted: Fri 4 Oct 2019 - 13:13    Post subject: Vente armée death guard (up prix, photos) Reply with quote

franchement...je joue pas nurgle je veux pas (par obligation de place et par risque de divorce si j'ai ENCORE une nouvelle armée...) mais ...moi je craquerai bien
150€ , meme 200 € , une armée prete à jouer...
(singe on fait 80/20% pour la pub?)
Back to top
Hadariel
Membre régulier

40k: Death Guard, Thousand Sons
Necromunda: Eschers
Kill Team: Death Guard, Thousand Sons

PostPosted: Fri 4 Oct 2019 - 20:07    Post subject: Vente armée death guard (up prix, photos) Reply with quote

Gaep t'es une enflure xD 

Mais oui c'est une armée prête à jouer le problème c'est que mon armée aussi est presque prête il manque juste des beaux rhinos, le reste est en cours de peinture, je peins ma DG verte, si je craque c'est pour les rhinos, le Plagueburst(j'en ai déjà un mais un deuxième je dis pourquoi pas) , le foetid crache peste pour une liste lance flamme avec le foul pour le fun ! Le reste j'ai déjà mais l'armée est magnifique ça me ferait mal de repeindre ça pour avoir une armée avec un seul schéma !

Puis l'initiation Warcry ça me branche xD
Back to top
Monsieur Singe
Membre régulier

PostPosted: Fri 4 Oct 2019 - 21:37    Post subject: Vente armée death guard (up prix, photos) Reply with quote

Hadariel wrote:

150€ le lot ?😱😱 Laisee moi réfléchir ce week-end, voir mes potes qui me doivent de l'argent et je vais y réfléchir sérieusement car ça m'intéresse vu le prix neuf ! 

Vaz fait les cracher ! Chantage, extorsion, ya pas de mauvaise méthode !! x)

Gaep wrote:

(singe on fait 80/20% pour la pub?)
Dès que je me professionnalise, je t'embauche..
Mr. Green
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation