Forum Index

Club périgourdin de Wargames

Retour au portail FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Vente necromunda, figs et regles

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Le Hobby -> Petites annonces
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Monsieur Singe
Membre régulier

Mordheim: répurgateurs, marienburgers
Necromunda: delaque
Blood Bowl: orques, elfes noirs

PostPosted: Thu 14 Mar 2019 - 12:33    Post subject: Vente necromunda, figs et regles Reply with quote

Salut tous !

Un peu a contre cœur, je me sépare de ma collec necromunda, les prochaines sorties de la Black Legion m'encorageant à finir mon armée de prouteux.

Il y a donc :

1 gang Delaque

1 gang Cawdor

1 gang Van Saar

Le livre de regles complet regroupant l'ensemble des regles et scenars pour nécro

Le livre Gangs du sous-monde regroupant les regles pour joueur l’ensemble des gangs sortis plus les mercenaires et tout l'toutim.

Les gangs sont montés non peints

Yen à pour plus de 180 euros, j'en demande 120.

Pour 100 euros, je garde un des gangs (celui dont tu ne veux pas) pour jouer avec toi Smile

si tu n'aime pas peindre et que t'as plein d'argent (on peut rêver) je te peint les figouzes mais je vend au prix du neuf ( voir http://tueurs-d-orks.soforums.com/t2605-Gribouilles-de-singe.htm pour le niveau de peinture)

à vot' bon cœur m'sieurs dames !

ps : on peut discuter pour les prix mais faisez pas les fifous nan plus Smile

PostPosted: Thu 14 Mar 2019 - 12:33    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Rotenbrain
Membre du bureau

The 9th Age: Peuple libre
40k: Cult Mecha/Genes, Slaanesh, Chevalier
Mordheim: Marienburg
Necromunda: Tous
Kill Team: Comme pour 40K
Autre(s) jeu(x): Infinity : Nomad

PostPosted: Sun 17 Mar 2019 - 14:34    Post subject: Vente necromunda, figs et regles Reply with quote

Salut, ben moi j'en veut bien de tous ça, pour 100 euros je te laisse les Delaques du coup. J'aime pas peindre mais je me ferais violence ^^
Membre régulier

PostPosted: Sun 17 Mar 2019 - 20:33    Post subject: Vente necromunda, figs et regles Reply with quote

Vendu mon bon Rotty ! on se calcule un week end ? (et on se fait une partie pour feter ca Smile )

The 9th Age: Peuple libre
40k: Cult Mecha/Genes, Slaanesh, Chevalier
Mordheim: Marienburg
Necromunda: Tous
Kill Team: Comme pour 40K
Autre(s) jeu(x): Infinity : Nomad

PostPosted: Mon 18 Mar 2019 - 12:21    Post subject: Vente necromunda, figs et regles Reply with quote

Si tu veut je peut aussi passer chez toi en semaine c assez urgent de mon côté  Mr. Green
Membre régulier

PostPosted: Mon 18 Mar 2019 - 12:25    Post subject: Vente necromunda, figs et regles Reply with quote

comme tu le sent chef ^^
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation