Index du Forum

Club périgourdin de Wargames

Retour au portail FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Guillaume

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guillaume

The 9th Age: en cours

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2018 - 22:25    Sujet du message: Présentation Guillaume Répondre en citant

Salut à tous,  
J'avais touché à W40k (BA) il y a bien longtemps quand j'était plus jeune, et depuis plus rien. A ce jour je suis tenté de remettre le nez dedans, sur du Battle, mais j'ai pu constater avec grande surprise le coup d'arrêt de GW à son système de jeu et ses armées..  
Je me rapproche donc de tout club ou communauté pour redécouvrir cet univers, me mettre à jour et trouver des joueurs pour pouvoir profiter, avec un brin de nostalgie, des anciennes versions sinon du T9A.  
Je pense passer à l'occasion de l'assemblée générale. 
Je vous dis donc à bientôt. 
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2018 - 22:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nathalemox
Membre régulier

AoS: Orruk
Eden: Bamaka
Blood Bowl: Humain/Elf pro/Amazone/Ogre

MessagePosté le: Jeu 1 Nov 2018 - 07:53    Sujet du message: Présentation Guillaume Répondre en citant

Soit le bienvenue, à samedi alors.  Okay

Dernière édition par nathalemox le Jeu 1 Nov 2018 - 09:47; édité 1 fois
ANONGHOST 24
Membre régulier

The 9th Age: Nains/Elfes sylvains
40k: Dead Guard/ Tau
AoS: Seraphon
Mordheim: non
Necromunda: non
Kill Team: non
Confrontation: non
Autre(s) jeu(x): PC , jeux de role

MessagePosté le: Jeu 1 Nov 2018 - 08:13    Sujet du message: Présentation Guillaume Répondre en citant

salut bienvenue à toi ! un nouveau joueur de 9th age ne serais pas de refus  Very Happy
à samedi.

Anthony
Silvarin
Modérateur

40k: Eldars, GI, Dark Angel.
Mordheim: rien
Necromunda: rien
Confrontation: et rien

MessagePosté le: Jeu 1 Nov 2018 - 10:01    Sujet du message: Présentation Guillaume Répondre en citant

Salut et bienvenue a toi!

Tu trouvera tout ce qu'il te faut chez nous!!! Nous avons 5 joueurs de 9th âge au club dont moi même et ce serait avec plaisirs de te faire découvrir ce nouveau système de jeux qui est excellent! 

Rdv samedi alors Smile 
Membre régulier

40k: death guard
Mordheim: répurgateurs, marienburgers
Blood Bowl: orques, elfes noirs

MessagePosté le: Jeu 1 Nov 2018 - 12:30    Sujet du message: Présentation Guillaume Répondre en citant

Bienvenue Guillaume ! Tu trouveras ton bonheur chez nous, et les joueurs de T9A seront plutôt jouasses d'avoir un nouvel adversaire.

On se verra à l'AG !

40k: V2 : ultramarines, eldars, squats, orks

MessagePosté le: Jeu 1 Nov 2018 - 14:14    Sujet du message: Présentation Guillaume Répondre en citant

bienvenue !

ultramarineeldarsquat
Visiter le site web du posteur
THE TROLL BLOODTHIRSTER
Membre régulier

The 9th Age: GDC, ogre , empire, nain, vampire
40k: les aigles de la route
AoS: stormcast
Autre(s) jeu(x): le seigneur des anneaux,donjon saga

MessagePosté le: Ven 2 Nov 2018 - 09:00    Sujet du message: Présentation Guillaume Répondre en citant

bienvenue à toi , tu trouveras au club un univers varié de jeux , quand à moi je joue au 9° AGE , et je rejoue à des jeux sur plateaux de l'univers médiéval fantastique

à bientot

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:01    Sujet du message: Présentation Guillaume

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation