Index du Forum

Club périgourdin de Wargames

Retour au portail FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation baldargent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baldargent

The 9th Age: iD OG DE

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2018 - 16:47    Sujet du message: Présentation baldargent Répondre en citant

Salut les gars!
Comme j' habite Libourne et que j' ai 1 heure de route pour jouer avec les gars de la taverne je me disais que éventuellement une fois au mois je pouvais rouler un peu plus et venir vous voir ....
A combien est la cotiz ,et votre adresse exact pour aider Waze a me diriger vers chez vous.
A plus les gars!

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2018 - 16:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Silvarin
Modérateur

40k: Eldars, GI, Dark Angel.
Mordheim: rien
Necromunda: rien
Confrontation: et rien

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2018 - 18:48    Sujet du message: Présentation baldargent Répondre en citant

Salut mon grand!!!!!

Ca fait vraiment plaisirs de te voir ici!!!!

Par autoroute tu a environ 40 min de route de périgueux et par route tu a bien 1h20 je pense! 

Voici l'adresse: maison des associations de Périgueux, 12 cours fénelon 24000 Périgueux

La cotise est de 15€ l'année, horaire==> le mercredi de 14h à 22h voir 23h et tout les samedi de 14h à 19h!

Voila à la prochaine!! Smile
Membre régulier

AoS: Orruk
Eden: Bamaka
Blood Bowl: Humain/Elf pro/Amazone/Ogre

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2018 - 19:17    Sujet du message: Présentation baldargent Répondre en citant

Salut et bienvenue!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:22    Sujet du message: Présentation baldargent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation