Index du Forum

Club périgourdin de Warhammer et Warhammer 40k

Retour au portail FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les seances de l'été

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Séances -> Plan des séances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monsieur Singe
Membre régulier

40k: death guard
Mordheim: répurgateurs, marienburgers
Autre(s) jeu(x): BB : team orque

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2018 - 09:28    Sujet du message: Les seances de l'été Répondre en citant

Salut les TO !

Allez on s'organise ici pour continuer à jouer le temps de la fermeture de la maison des assos.

Je serais dispo jusqu'à la 3e semaine d'août pour du 40k, blood bowl, me faire initier à kill team et AOS.

Je peux me déplacer jusqu'à px, pas de prob, et j'aimerai bien héberger une partie ( voir plusieurs) sur une soirée. Hébergement possible si tu ramène duvet et matelas) par contre, va falloir se démerder pour récupérer table et décors (on gérera ça si ta du monde intéressé.)

En attendant les réponses et disponibilités de chacuns,  je défis crashy en public, on a une revanche à prendre mec x) 40k en 2000 pts ça te va ? Xp

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2018 - 09:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crashtest
Membre régulier

40k: Garde impériale

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2018 - 16:28    Sujet du message: Les seances de l'été Répondre en citant

apparement faut que je mette la fessée a quelqu'un ici. Défi relevé Singe. je te propose chez moi si ca te va 
Membre régulier

40k: death guard
Mordheim: répurgateurs, marienburgers
Autre(s) jeu(x): BB : team orque

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2018 - 20:13    Sujet du message: Les seances de l'été Répondre en citant

On fait comme ça Loulou ! SMS pour la date ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:59    Sujet du message: Les seances de l'été

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Séances -> Plan des séances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation