Index du Forum

Club périgourdin de Warhammer et Warhammer 40k

Retour au portail FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Shadespires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Hobby -> Les jeux et vos armées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monsieur Singe
Membre régulier

40k: death guard
Mordheim: répurgateurs, marienburgers
Autre(s) jeu(x): BB : team orque

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2018 - 08:54    Sujet du message: Shadespires Répondre en citant

Salut les gens. Il me semble que nous avions parlé de shadespires dans un autre topic ( parti en HS, pour changer ^^).
Je réouvre ici donc.

Je ne lis que des commentaires positifs sur ce jeux, il semblerai que pour une fois, GW ai réussi à nous pondre un vrais jeu compétitif et équilibré. ALLÉLUIA mes frères ! 

Quelqu'un a eu l'occasion de tester ? Plus je lis de choses sur ce jeu, plus ça m'emballe, mais j'ai beau être hypé par ce jeu, j'vais pas me lancer tout seul (d'autant que les factions proposé dans le starter m'emballent pas des masses...)

Puis je me disais que le côté "jeu de carte" ferait un lien pas dégueu avec les membres du club de MTG et les clients d'oméga.

À mon prochain passage à px, je ferais un saut à Omega et aborder le sujet avec les gars.

À vous les gars : avis, retours, commentaires, envie de test ?

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2018 - 08:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saul Tarvitz
Membre régulier

40k: Necrons,white scars, orks, gencults, quelques bout
Mordheim: Plus maintenant
Necromunda: Quelques vieilles figs qui traînent dans des carto
Kill Team: Non pas encore
Autre(s) jeu(x): Tous les jeux avec figs ou presque ...

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2018 - 09:58    Sujet du message: Shadespires Répondre en citant

Lut!

Je serai prêt à tester parce que le jeu a l’air très bien foutu et rapide, par contre je ne sais pas si le  jeu est un succès commercial, donc si grosse communauté de joueur ...

Par contre , moi mon plus pas trop emballé par starter.

Mes 2 sous.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:59    Sujet du message: Shadespires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Hobby -> Les jeux et vos armées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation