Forum Index

Club périgourdin de Wargames

Retour au portail FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Dynamisation du club
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Le Hobby -> Rumeurs et nouveautées
Previous topic :: Next topic  

Dynamisation des Aîgles de Vesone au club et découverte de nouveaux jeux.
Pour
76%
 76%  [ 10 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
"blanc"
23%
 23%  [ 3 ]
Total Votes : 13

Author Message
nathalemox
Membre régulier

Necromunda: Orlock
Eden: Bamaka
Blood Bowl: Humain/Elf pro/Amazone/Ogre
Autre(s) jeu(x): Bushido: Le Syndicat

PostPosted: Mon 21 May 2018 - 18:56    Post subject: Dynamisation du club Reply with quote

Concernant la place on peut réinvestir la séance du mercredi en plus de celle du samedi, a chacun d'anticiper au niveau de ses disponibilités, on fait pas les choses a l'arrache...

Pour les jeux games workshops, je compte créer une petite force smc, et ne pas me disperser dans les achats, je suis pas un bailleur de fonds lol.

PostPosted: Mon 21 May 2018 - 18:56    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
eric
Membre régulier

40k: ork gi sm

PostPosted: Fri 25 May 2018 - 07:56    Post subject: Dynamisation du club Reply with quote

Super idée j'approuve à de deux cent pour cent par contre j'ai une question j'avais entendu à un moment donné parlé d'une possibilité de jouer le dimanche après midi et je pense que l'on y gagnerait en nombre de joueurs.je pense à tous les joueurs qui sont commerçants artisans... En suite pour jouer une armée historique contre une fantastique c'est tres simple faut juste jouer à king of war les règles sont gratuites et vous pouvez faire vos listes sur easyarmy gratuitement et bientôt en français. Je crois quand tout il y à plus de 50 armées différentes de quoi faire en somme 
Back to top
Kim
Modérateur

40k: nécrons
Mordheim: Les morts vivants
Confrontation: Acheron, Dirz

PostPosted: Fri 25 May 2018 - 23:15    Post subject: Dynamisation du club Reply with quote

Le créneau le dimanche a été testé l'an dernier et arrêté. En voici les raisons:
- D'abord, la salle était différente de celle que l'on a d'habitude, la maison des associations étant fermée le Dimanche.
- Il fallait à chaque fois sortir des décors à apporter à cette nouvelle salle.
- Et pour finir, il y avait peu de monde venant sur ce créneau (Crashy s'étant de plus à l'époque, mis en pause).

Voilà pour les raisons.

Pour finir, King of War, c'est comme le 9eme Age, un jeu médiéval fantastique (même si dans les deux, il y a une armée médiévale type empire).

Kim
Membre régulier

40k: ork gi sm

PostPosted: Sat 26 May 2018 - 08:50    Post subject: Dynamisation du club Reply with quote

Ah OK pour les dimanches 
Oui il y a bien une armée empire à kow ainsi que toute les armées fantastique classique mais le jeu fait aussi le lien avec l'historique avec un supplément pour jouer toutes les armées des grandes époque égyptien romain samouraï ... Dernièrement des joueurs on adapté les règles pour la guerre de sécession américains. De plus un armée historique peu participé au même tournoi que les armées fantastique. Donc ça fait beaucoup mais vraiment beaucoup d'armées et c'est encore un  point fort du jeu. C'est dommage de ne pas si intéressé surtout avec tout les autres clubs de la région qui y joue. 
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Le Hobby -> Rumeurs et nouveautées All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation