Index du Forum

Club périgourdin de Wargames

Retour au portail FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Campagne 9° AGE 1500 PTS MAX
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Séances -> Campagnes / Scénarios
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
THE TROLL BLOODTHIRSTER
Membre régulier

The 9th Age: GDC, ogre , empire, nain, vampire
40k: les aigles de la route
AoS: stormcast
Autre(s) jeu(x): le seigneur des anneaux,donjon saga

MessagePosté le: Mer 9 Mai 2018 - 09:23    Sujet du message: Campagne 9° AGE 1500 PTS MAX Répondre en citant

Salut,

Je cherche des joueurs pour une campagne  9° age : ouvert à tous , débutant ou joueur régulier !

4 Joueurs minimum pour lancer la campagne, je jouerai si le nombre de joueur est impair .

Le but étant de découvrir le jeu ( sans se ruiner ) ou de commencer une nouvelle armée, et surtout de s'amuser  , sans oublier le modélisme et la peinture de votre armée . 

Toutes les règles sont gratuites sur le forum 9° AGE en téléchargement  voir la version 2  BETA ( à lire avant de jouer svp )

Début prévu au mois de juillet , sa vous laisse le temps de constituer et de choisir votre armée ; 6 parties réparties jusqu'à la fin de l'année avec peut etre une séance pour les 2 parties finales .

1° PARTIE : 1 général ( 220 pts maxi ) et une troupe de base avec liste à 500 PTS MAXI au total / il n'y aura pas de phase de magie , ni de tir !  Le scénario sera dévoilé après la fin des inscriptions ( ( après le week end de linter région ) / Partie découverte avec aide pour faire sa liste 

2° PARTIE : liste à 1000 pts avec phase de tir (pas de phase de magie ) , unités de base et spéciale seulement autorisées 

3° PARIES : liste à 1500 pts magie et tir , unités de base et spéciale seulement autorisées 

4°/ 5° / 6 ° : liste à 1500 pts SUIVANT toutes les régles sauf pour les particularités des scénarios

Vous devez jouer la mème armée pour les six parties , les figurines doivent etre de cette faction et représenter les troupes que vous jouer si possible ( impératif pour les tailles des socles) 

Le calcul des points de victoire sera très différents des règles et liés exclusivement aux objectifs de chaque scénario

Pour l'équilibrage les joueurs avec plus de point de victoires joueront l'un contre l'autre , la dernière partie sera un tirage au sort

la peinture comptera pour un bonus de point de victoire ( 1/6 des pts max  pour toutes les figurines peintes , soclage et socles peints)

Pour s'inscrire présentez votre armée à la suite de ce post svp

La campagne ( en bref ) : A la recherche d'une créature possédant l'anneau de l' éternité , vous réunissez vos troupes et partez sur ces traces , vous n'etes pas seul sur cette croisé des chemins .......................

PS: lots pour les gagnants ???? ........ à discrétion du choix du bureau et des moyens du club

MessagePosté le: Mer 9 Mai 2018 - 09:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Monsieur Singe
Membre régulier

40k: death guard
Mordheim: répurgateurs, marienburgers
Autre(s) jeu(x): BB : team orque

MessagePosté le: Mer 9 Mai 2018 - 09:35    Sujet du message: Campagne 9° AGE 1500 PTS MAX Répondre en citant

Bravo pour l'initiative ! Je suivrais vos avancées avec intérêt.

Puis ya un petit côté choix des armes je trouve.. si les participants veulent bien nous faire part de l'avancement de leurs travaux, merci à eux  Mr. Green

40k: Eldars, GI, Dark Angel.
Mordheim: rien
Necromunda: rien
Confrontation: et rien

MessagePosté le: Mer 9 Mai 2018 - 09:59    Sujet du message: Campagne 9° AGE 1500 PTS MAX Répondre en citant

J'en suit Wink 
Membre régulier

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2018 - 09:15    Sujet du message: Campagne 9° AGE 1500 PTS MAX Répondre en citant

info pour construire sa liste :

le général ne doit pas avoir la règle "pas un meneur" ( voir livre de règles )

à 1500 pts il vous faut 3 unités minimum ( sans compter les personnages )

le nombre maxi d'unité (par armée) par type est divisé par 2
Modérateur

40k: Daemons
AoS: Bloodbounds
Mordheim: non
Necromunda: non
Kill Team: non
Confrontation: non
Autre(s) jeu(x): faire le con, VTT

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2018 - 11:45    Sujet du message: Campagne 9° AGE 1500 PTS MAX Répondre en citant

Hello,

super initiative, mais je ne joue plus à 9th age,

Bon courage en tout cas Okay
Membre régulier

40k: RAS
Mordheim: HB+EN
Necromunda: RAS
Confrontation: RAS
Autre(s) jeu(x): Blood Bowl, Magic

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2018 - 23:43    Sujet du message: Campagne 9° AGE 1500 PTS MAX Répondre en citant

Je ne pourrais vu que jvais surement taff les week end si jsuis pris dans mon job etudiant sur Bordeaux
THE TROLL BLOODTHIRSTER
Membre régulier

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2018 - 19:12    Sujet du message: Campagne 9° AGE 1500 PTS MAX Répondre en citant

je laisse tomber ce projet qui motive pas vraiment le club, je vous souhaite bon jeux , dans vos projets de wargames ; je me souviens de la la centaine de jeux dispo dans le magasin GAMES ( pas le games worksop ) de ma banlieue , c'etait la belle époque !

J'arrete le 9° age et je fais un break avec le club en vous souhaitant beaucoup de belles parties ...................

le troll
Modérateur

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2018 - 21:00    Sujet du message: Campagne 9° AGE 1500 PTS MAX Répondre en citant

Aïe...bon courage Thierry alors
Membre régulier

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2018 - 20:46    Sujet du message: Campagne 9° AGE 1500 PTS MAX Répondre en citant

Cest pas un question de motivation mais demplois du temps. On a pas tous le moment de passer sur une campagne super longue dans le temps. Perso je suis etudiant et jattend la reponse demplois ( ou je travaillerai le soir ou le week end surement) cest pr cela que cest dur de trouver des joueurs. Tu as tord pour moi darreter.
THE TROLL BLOODTHIRSTER
Membre régulier

MessagePosté le: Ven 8 Juin 2018 - 20:15    Sujet du message: Campagne 9° AGE 1500 PTS MAX Répondre en citant

maxime je comprends , je reviendrai  jouer au 9° age au club mais j'aimerai bien des règles stable, sinon non on se retrouvera en tournoi , pour l'instant je refais surface

a bientot
Modérateur

40k: Daemons
AoS: Bloodbounds
Mordheim: non
Necromunda: non
Kill Team: non
Confrontation: non
Autre(s) jeu(x): faire le con, VTT

MessagePosté le: Sam 9 Juin 2018 - 16:53    Sujet du message: Campagne 9° AGE 1500 PTS MAX Répondre en citant

Penses à respirer en arrivant à la surface... Okay Okay
Membre régulier

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2018 - 19:13    Sujet du message: Campagne 9° AGE 1500 PTS MAX Répondre en citant

on se se la fera cette campagne ; je prépare mes hardes bestiales et j'espére pour la doublette du nécromant
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2018 - 19:16    Sujet du message: Campagne 9° AGE 1500 PTS MAX Répondre en citant

Thierry tu joue avec moi a la doublette?
Membre régulier

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2018 - 19:21    Sujet du message: Campagne 9° AGE 1500 PTS MAX Répondre en citant

je joue avec le fiston en principe , mais on pourra s'entrainer, à bientot
Membre régulier

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2018 - 12:39    Sujet du message: Campagne 9° AGE 1500 PTS MAX Répondre en citant

Silvarin a écrit:
Thierry tu joue avec moi a la doublette?

Thierry qui joue homme bete :p 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:18    Sujet du message: Campagne 9° AGE 1500 PTS MAX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Séances -> Campagnes / Scénarios Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation