Index du Forum

Club périgourdin de Warhammer et Warhammer 40k

Retour au portail FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

De retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crashtest
Membre régulier

40k: Garde impériale

MessagePosté le: Mer 2 Mai 2018 - 15:07    Sujet du message: De retour Répondre en citant

Yolo tous le monde,

après une petite absence me revoila !!! ca me manquais de pousser des fig'. Pour ceux qui me connaissais pas je suis joueur Astra Militarum à 40k et je joue aussi les nains a battle (non je joue pas fond de table !!!). je viens de finir mes 2 armées et prêt à revenir squatter au club. En espérant découvrir de nouveaux joueurs. 
j'ai eu vent de parties X-Wing et j’espère que ça va se développer, chuis bien intéressé !!!

A bientot

MessagePosté le: Mer 2 Mai 2018 - 15:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Silvarin
Modérateur

40k: Eldars, GI, Dark Angel.
Mordheim: rien
Necromunda: rien
Confrontation: et rien

MessagePosté le: Mer 2 Mai 2018 - 17:18    Sujet du message: De retour Répondre en citant

Re welcome crashy :p  avec plaisir de retrouver nos soirée du mercredi soir au club!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Okay Okay Okay Okay
Membre régulier

40k: Mechanicus
AoS: Nope
Mordheim: Nein
Necromunda: En attente...
Eden: ISC
X-wing: Pour la Rebellion !
Kill Team: À voir
Confrontation: Niet

MessagePosté le: Mer 2 Mai 2018 - 17:38    Sujet du message: De retour Répondre en citant

Yes ça fait plaisir tout ça. Quand tu veux pour du Wing. A bientôt sur les tables.
Membre régulier

40k: death guard
Mordheim: répurgateurs, marienburg, MV
Autre(s) jeu(x): BB : team orque

MessagePosté le: Mer 2 Mai 2018 - 19:28    Sujet du message: De retour Répondre en citant

Héhé : re mon gros !

on se la met bientot ! Mr. Green

40k: nécrons
Mordheim: Les morts vivants
Confrontation: Acheron, Dirz

MessagePosté le: Mer 2 Mai 2018 - 19:41    Sujet du message: De retour Répondre en citant

Cool !!! Crashy is back.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:05    Sujet du message: De retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation