Index du Forum

Club périgourdin de Wargames

Retour au portail FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche cartes Magic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Hobby -> Petites annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yad

The 9th Age: Oui
40k: Oui
AoS: Non
Mordheim: Oui
Necromunda: Non
Kill Team: Non
Confrontation: Presque

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2018 - 07:12    Sujet du message: Recherche cartes Magic Répondre en citant

Bonjour, désolé par avance si je ne poste pas au bon endroit, j'ai cherché un espace "autres discussions" mais je n'ai pas trouvé.

Comme indiqué dans le titre je recherche des cartes Magic car j'aimerais reprendre également ce second hobby. J'ai conservé mes jeux et mes communes/uncos mais malheureusement j'ai vendu à l'époque mon classeur de rares et je cherche à m'en refaire un.

Si jamais vous avez et que vous souhaitez les vendre, n’hésitez pas à me faire signe.

Merci Smile
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2018 - 07:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kim
Modérateur

40k: nécrons
Mordheim: Les morts vivants
Confrontation: Acheron, Dirz

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2018 - 12:30    Sujet du message: Recherche cartes Magic Répondre en citant

Contacte le magasin Omega. Ils font des Friday et il y a des chances d'y avoir des joueurs. Autrement sur le forum, il y a Gomme (et Gommette), mais ils ne passent pas souvent.
Modérateur

40k: Eldars, GI, Dark Angel.
Mordheim: rien
Necromunda: rien
Confrontation: et rien

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2018 - 21:08    Sujet du message: Recherche cartes Magic Répondre en citant

J'ai surement quelque truc qui peuvent t’intéresser Wink 
Membre régulier

40k: Necrons,white scars, orks, gencults, quelques bout
Mordheim: Plus maintenant
Necromunda: Quelques vieilles figs qui traînent dans des carto
Kill Team: Non pas encore
Autre(s) jeu(x): Tous les jeux avec figs ou presque ...

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2018 - 21:24    Sujet du message: Recherche cartes Magic Répondre en citant

J'ai vendu toutes mes cartes magic il y a une bonne décennie.
Et je regrette amèrement.

Si tu vas voir chez Oméga, il y a dragon Ball super card game quii est sympa, j'ai acheté quelques starters et booster.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:58    Sujet du message: Recherche cartes Magic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Hobby -> Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation