Index du Forum

Club périgourdin de Warhammer et Warhammer 40k

Retour au portail FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vente armée tau grey knigthhomme lézard et divers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Hobby -> Petites annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jackobouts
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Avr 2018 - 23:13    Sujet du message: vente armée tau grey knigthhomme lézard et divers Répondre en citant

bonsoir à tous,
en faisant du tri lors d'un déménagement j'ai retrouvé toute mes armées et autre matériel de warhammer et je met tout en vente
il y a une armée tau complète (je ne me rapelle plus les corespondance des véhicule)
liste:
2 hamerhead
1 vehicule de transport
1 pirhana
20 drone
1 drone avec canon rail
40 guerrier de feu
1 sabre de feu
9 crisis (dont une neuve)
7 stealth + 2 ancien modèle en plomb
1 boardside (ancienne version)
2 commandeur en crisis
1 unité de vespide
plus divers rabiot
les pièce sont dans des état divers et n'ai pas le temps de faire le trie de part un emploie très prenant
prix:200 euros négociable vue le nombre de pièce

il y a aussi une armée de grey knigth
je ne connais plus la dénomination complète mais minnimum de 2000 points
150 euros

une armée homme lézard ancienne de 1000 points
50 euros

tout est visible sur périgueux me contatcter sur l'annonce je ne vend pas a l'unité car souhaitant m'en débarasser au plus vite.
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Avr 2018 - 23:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kim
Modérateur

40k: nécrons
Mordheim: Les morts vivants
Confrontation: Acheron, Dirz

MessagePosté le: Lun 2 Avr 2018 - 11:41    Sujet du message: vente armée tau grey knigthhomme lézard et divers Répondre en citant

Qu'est-ce qu'il y a dans l'armée d'hommes lézards ?
Membre régulier

40k: ork gi sm

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2018 - 09:25    Sujet du message: vente armée tau grey knigthhomme lézard et divers Répondre en citant

Cc toujours disponible les hommes lézard et peut tu me dire se que tu as dans l'armée 
Michkult
Modérateur

40k: Daemons
AoS: Bloodbounds
Mordheim: non
Necromunda: non
Kill Team: non
Confrontation: non
Autre(s) jeu(x): faire le con, VTT

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2018 - 16:20    Sujet du message: vente armée tau grey knigthhomme lézard et divers Répondre en citant

Hey, les Grey khnigts toujours dispo? Il sont peints?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:46    Sujet du message: vente armée tau grey knigthhomme lézard et divers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Hobby -> Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation