Index du Forum

Club périgourdin de Warhammer et Warhammer 40k

Retour au portail FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Infinity

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Hobby -> Les jeux et vos armées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rotenbrain
Membre du bureau

40k: EN 2500 SMC 2000 DDC 2000
Mordheim: Marienburg
Necromunda: all black ( si si, ils sont tous noirs )

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2018 - 20:01    Sujet du message: Infinity Répondre en citant

Yep, je crois que personne n'en a parlé jusqu’à présent, alors je vous présente ce petit jeu futuriste bien sympa qu'est Infinity.

Ça viens tout droit d'une boite Espagnole, Corvus Belli.

Les règles sont totalement gratuite sur ce site : https://infinitythegame.com/resources/downloads

Je viens de m'y mettre avec une armée nomade, ça donne à peu prés ça en visuel : https://store.corvusbelli.com/products/minis/nomads/1

Le système d'ordre, le coup du joueur actif/réactif, les règles spé, accessibilité, les figs et surtout les scénarios !!! 
La poutre simple c'est finie, enfin de vrai mission comme protéger un VIP, hacker un terminal, poser une antenne relais.
Seul bémol, il faut pas mal de décors... mais j'ai trouvé des site sympa et pas cher pour ça

Je vous laisse découvrir, en tout cas moi ça m'a donner la hype.

Et d'autres vous expliquerons peut être mieux que moi chez les nordiques ^^ : https://www.youtube.com/watch?v=oKRmfqvB4e0&list=PLeay2a7mAEC9Jym6zM3G8CIG_f6ZT_WE0&index=1

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2018 - 20:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grandulf
Membre régulier

40k: Space wolves, tyranide, dark eldar
Mordheim: non
Necromunda: non
Eden: Matriarchy, nephilim
X-wing: Imperium
Kill Team: non
Autre(s) jeu(x): Eden, X-wing, jeux de rôles

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2018 - 21:07    Sujet du message: Infinity Répondre en citant

j'ai regardé un peut et les figurines ont la classe, Aleph a l'air cool.
Les games ont l'air rapide et le placement important.

Il y a juste 2/3 truc que je n'ai pas compris sur les règles, j’espère en apprendre plus ce samedi.
Membre régulier

40k: Mechanicus
AoS: Nope
Mordheim: Nein
Necromunda: En attente...
Eden: ISC
X-wing: Pour la Rebellion !
Kill Team: À voir
Confrontation: Niet

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2018 - 21:27    Sujet du message: Infinity Répondre en citant

Je suis chaud pour essayer. Plus je fais du 40K, plus je suis déçu de voir disparaitre tout la tactique qui devrait pourtant être le point le plus important dans un wargame. Infiniy a l'air plus rapide, plus stratégique et plus apte aux scénarios cools.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:07    Sujet du message: Infinity

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Hobby -> Les jeux et vos armées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation