Index du Forum

Club périgourdin de Wargames

Retour au portail FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Yad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yad

The 9th Age: Oui
40k: Oui
AoS: Non
Mordheim: Oui
Necromunda: Non
Kill Team: Non
Confrontation: Presque

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2018 - 11:23    Sujet du message: Présentation Yad Répondre en citant

Bonjour à tous je m'appelle Yoann, j'ai 32 ans et je viens d'emménager à Perigueux.

Je suis dans le hobby depuis mes 15 ans, j'ai beaucoup pratiqué 40K jusqu'à la V6 et Warhammer jusqu'à la V8, notamment en tournois.
Sur Dijon j'ai créé une association en 2008 qui est toujours d'actualité et dans laquelle on a organisé beaucoup de choses comme des tournois, des campagnes Mordheim, 40K et Warhammer, des ligues Bloodbowl, des concours de peinture et des ateliers d'initiations au hobby lors de conventions.
J'ai aussi été manager du Games Workshop Dijon pendant 3 ans.

Fraîchement arrivé dans la région je recherche des joueurs funs qui aimerait découvrir Mordheim (je suis devenu fan de ce format rapide et sympa et dispose de tout les pdf si besoin) ou qui souhaiterait disputer une partie 9th Age ou 40K (sachant que je ne suis pas à jour niveau règles mais la nouvelle version à l'air vraiment bien).

Concernant mes armées il me reste en 40k : Bloods Angels et Elyséens
En Warhammer : Rois des Tombes, Comtes Vampires, Elfes Sylvains, Empire, Bretonnie

Au plaisir de vous rencontrer ! 
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2018 - 11:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nathalemox
Membre régulier

AoS: Orruk
Eden: Bamaka
Blood Bowl: Humain/Elf pro/Amazone/Ogre

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2018 - 16:16    Sujet du message: Présentation Yad Répondre en citant

Salut et bienvenu, tjrs prêt pour du blood bowl !  Okay
Membre régulier

40k: Mechanicus
AoS: Nope
Mordheim: Nein
Necromunda: En attente...
Eden: ISC
X-wing: Pour la Rebellion !
Kill Team: À voir
Confrontation: Niet

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2018 - 18:20    Sujet du message: Présentation Yad Répondre en citant

Bienvenu ! On a pas mal de jeux qui tourne au club en ce moment, tu pourras y trouver ton compte Okay .
Modérateur

40k: Eldars, GI, Dark Angel.
Mordheim: rien
Necromunda: rien
Confrontation: et rien

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2018 - 19:15    Sujet du message: Présentation Yad Répondre en citant

Salut bienvenue! Tu est au bon endroit en tout cas! Wink au club tu sera servis! :p 

Pour les tournois je fait du 9th age je fait beaucouuuuuuup de tournois alors on pourra en discuter avec plaisirs Very Happy 
Membre régulier

40k: Necrons,white scars, orks, gencults, quelques bout
Mordheim: Plus maintenant
Necromunda: Quelques vieilles figs qui traînent dans des carto
Kill Team: Non pas encore
Autre(s) jeu(x): Tous les jeux avec figs ou presque ...

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2018 - 22:16    Sujet du message: Présentation Yad Répondre en citant

Salut et bienvenue

Je suis dans le club depuis quelques semaines , et ici tu trouveras une bonne ambiance , des joueurs pour des jeux différents, et des adversaires souvent dispos.

il y a très longtemps dans une lointaine galaxie, j’ai aussi porté le polo rouge...

Je suis exclusivement un joueur 40k, manque de temps pour le reste.

A +
Kim
Modérateur

40k: nécrons
Mordheim: Les morts vivants
Confrontation: Acheron, Dirz

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2018 - 13:05    Sujet du message: Présentation Yad Répondre en citant

Salut Yad,

C'est toujours chouette de voir un futur nouveau membre.

Dans l'asso, on joue beaucoup à 40K et au 9eme Age (le remplaçant de Battle mis en place par la communauté des joueurs). En format court, on joue à Star Wars, Eden et d'autres jeux (comme Mythic Battle Panthéon ou Conan). On a déjà fait du Mordheim mais lancer une campagne n'est pas évident car il y a nettement moins de joueurs qu'à Dijon.

Mi Juin, et pour la seconde année consécutive, nous organisons le tournoi Interrégions de 9eme Age. L'an dernier, il y avait 32 équipes, soit 192 joueurs. Cette année, d'aprés T3, on devrait être dans les 160 joueurs. Si tu veux nous donner un coup de main pour l'orga, tu es le bienvenu.

https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=21301

Kim
Modérateur

40k: Inquisition
AoS: Stormcast
Mordheim: non
Necromunda: non
Kill Team: non
Confrontation: non
Autre(s) jeu(x): faire le con, être con

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2018 - 17:13    Sujet du message: Présentation Yad Répondre en citant

Salut à toi,

Nous jouons aussi à AOS....

A+

mICH
Modérateur

40k: V2 : ultramarines, eldars, squats, orks

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2018 - 17:38    Sujet du message: Présentation Yad Répondre en citant

salut et bienvenue  !

ultramarineeldarsquat
Visiter le site web du posteur
Yad

The 9th Age: Oui
40k: Oui
AoS: Non
Mordheim: Oui
Necromunda: Non
Kill Team: Non
Confrontation: Presque

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2018 - 19:29    Sujet du message: Présentation Yad Répondre en citant

Merci à tous pour vos message !

Je passerais vous voir dés que possible mais en ce moment c'est cartons et installation -_-

@ Silvarin : parfait je compte sur toi pour m'aider à découvrir en détail 9th Age Wink

@ Kim : avec plaisir pour vous donner un coup de main !

@ Michkult : désolé mais je suis totalement allergique à AOS (pas aux figurines bien entendu ^^) 
Silvarin
Modérateur

40k: Eldars, GI, Dark Angel.
Mordheim: rien
Necromunda: rien
Confrontation: et rien

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2018 - 19:31    Sujet du message: Présentation Yad Répondre en citant

Yad a écrit:

@ Michkult : désolé mais je suis totalement allergique à AOS (pas aux figurines bien entendu ^^) 

Arg j'ai la même maladie  Mort de Rire
Membre régulier

40k: death guard
Mordheim: répurgateurs, marienburgers
Blood Bowl: orques, elfes noirs
Autre(s) jeu(x): BB : team orque

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2018 - 20:29    Sujet du message: Présentation Yad Répondre en citant

bienvenue à toi ! C'est chouette ya plein de nouveaux en ce moment !

Ralala mordheim ! J'essaye de les motiver depuis ma première inscription, ya pas moyen Mr. Green
Du coup si tu es chaud pour une ptite rencontre dans la cité des damnés, je suis ton primate !

40k: Inquisition
AoS: Stormcast
Mordheim: non
Necromunda: non
Kill Team: non
Confrontation: non
Autre(s) jeu(x): faire le con, être con

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2018 - 08:24    Sujet du message: Présentation Yad Répondre en citant

Bon, Yad, désolé, pas de violence, c'est les vacances.... Razz

Bienvenue...
Membre régulier

40k: RAS
Mordheim: HB+EN
Necromunda: RAS
Confrontation: RAS
Autre(s) jeu(x): Blood Bowl, Magic

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2018 - 14:34    Sujet du message: Présentation Yad Répondre en citant

quand tu veux pour du 9th age avec mes armées XD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:44    Sujet du message: Présentation Yad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation