Index du Forum

Club périgourdin de Wargames

Retour au portail FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Samedi 7 avril 2018
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Séances -> Plan des séances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silvarin
Modérateur

40k: Eldars, GI, Dark Angel.
Mordheim: rien
Necromunda: rien
Confrontation: et rien

MessagePosté le: Mar 27 Fév 2018 - 22:11    Sujet du message: Samedi 7 avril 2018 Répondre en citant

Salut les amis!!

Bon je viens vers vous pour annoncez une nouvelle! 

Le magasin Omega Manga gaming, 28 rue Ernest Guillier a Périgueux va ce lancer dans du warhammer! 40k, AoS, peinture, jeux de plateaux warhammer.

Alors pour vraiment ce décidé games leurs a envoyé un jolie colis de figurine! A monter et a peindre, ils ont dans l'idée d'agrandir la boutique pour pouvoir crée des tables de warhammer (et ils ont les capacités), mais avant de ce lancer, le samedi 7 Avril ils veulent faire une après midi warhammer, avec au programme le montage et la peinture des figurines qu'ils ont reçut, quelques partis de démo et d'initiation au warhammer 40k et AoS pour ce donner une idée du potentiel du jeux.

Du coup je viens vers vous pour demander qui serait partant pour m'aide ce jours la sur place ? Le but? enfin avoir un point de vente de warhammer stable et sérieux sur Périgueux, car Angoulême a stoper (cultura) et il ne reste que le games de limoge  (loin) et nous pourrions enfin profiter pleinement de notre hobby et faire connaitre les univers magnifique de warhammer!

Un plus pour l'assos et la notre ville...

Merci les amis! J’espère compter sur vous  Okay  

MessagePosté le: Mar 27 Fév 2018 - 22:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nathalemox
Membre régulier

AoS: Orruk
Eden: Bamaka
Blood Bowl: Humain/Elf pro/Amazone/Ogre

MessagePosté le: Mer 28 Fév 2018 - 11:01    Sujet du message: Samedi 7 avril 2018 Répondre en citant

En ce qui me concerne c'est réglé, je joue ni a 40k ni a AoS et je suis un crado pour le montage et la peinture de figurine...

Ca sent quand même mauvais pour le club car si Oméga propose de faire des parties de jeux games workshops dans leur boutique, eux qui sont ouvert quasiment toute la semaine jusque tard le soir ils vont capter les joueurs de figurines et notre club n'aura plus aucune raison d'être...
Modérateur

40k: Inquisition
AoS: Stormcast
Mordheim: non
Necromunda: non
Kill Team: non
Confrontation: non
Autre(s) jeu(x): faire le con, être con

MessagePosté le: Mer 28 Fév 2018 - 13:38    Sujet du message: Samedi 7 avril 2018 Répondre en citant

Hello,

C'est une très bonne nouvelle au contraire: les parties "en magasin", comme en "centre Hobby" ou autres, ne se déroulent pas dans le même contexte qu'en club...

Il a la clientèle, les curieux, les bavards, le taulier....C'est quand même mieux quand on fait ce que l'on veut.

Pour le magasin par contre c'est cool, à voir les prix pratiqués.....

A+
Membre régulier

40k: chaos
AoS: death, chaos

MessagePosté le: Mer 28 Fév 2018 - 15:30    Sujet du message: Samedi 7 avril 2018 Répondre en citant

je ne comprend pas trop ce que tu recherche ^^ mais je veut bien un peut plus d'infos !
Silvarin
Modérateur

MessagePosté le: Mer 28 Fév 2018 - 19:19    Sujet du message: Samedi 7 avril 2018 Répondre en citant

Alors pour répondre a natha: J'en est bien pris conscience de ce que tu avance mais après réflexion cela ne pourra qu'attiré du monde au club, car la bas même s'il agrandisse ils n'auront jamais autant de place et surtout de tranquillité que nous avons  Okay  ce qui est asser primordiale pour notre hobby! Smile

Valkya: Je cherche des personnes pour venir aider a guide peinture, montage de figurine et aussi faire des parties de démo des divers jeux 40k et aos Smile et comme je sais que tu est un fin peintre :p 
Modérateur

40k: nécrons
Mordheim: Les morts vivants
Confrontation: Acheron, Dirz

MessagePosté le: Mer 28 Fév 2018 - 19:31    Sujet du message: Samedi 7 avril 2018 Répondre en citant

Bonne nouvelle.
Membre régulier

The 9th Age: GDC, ogre , empire, nain, vampire
40k: les aigles de la route
AoS: stormcast
Autre(s) jeu(x): le seigneur des anneaux,donjon saga

MessagePosté le: Mer 28 Fév 2018 - 19:46    Sujet du message: Samedi 7 avril 2018 Répondre en citant

c'est une nouvelle qui se confirme alors !

un partenaria serai bien , a voir leur remise pour le club ! 
Membre régulier

MessagePosté le: Mer 28 Fév 2018 - 19:55    Sujet du message: Samedi 7 avril 2018 Répondre en citant

Oui moi pour la peinture aucun problème j'ais toujours rêver de faire partager mes compétences accumuler sachant que je travail le samedi donc bon ce sera du 14h quoi mais bien sur que je suis dispo après à savoir si il faut son matériel ou si c'est fourni tout ce genre de détail mais je suis partant à 100%.
Valkya
Membre régulier

MessagePosté le: Mer 28 Fév 2018 - 19:59    Sujet du message: Samedi 7 avril 2018 Répondre en citant

pardons du double poste mais je n'avais pas tout lu mdr. natha je pense même si je suis nouveaux que notre club c'est surtout une rencontre de pote une fois par semaine autours d'une table de jeux même si un games workshop ouvrai à périgueux sa ne remplacerai pas l'ambiance d'un bon samedi aprèm comme la semaine passer ou on était beaucoup on à vue plein de belle fig ...
Silvarin
Modérateur

MessagePosté le: Mer 28 Fév 2018 - 20:10    Sujet du message: Samedi 7 avril 2018 Répondre en citant

Valkya a écrit:
pardons du double poste mais je n'avais pas tout lu mdr. natha je pense même si je suis nouveaux que notre club c'est surtout une rencontre de pote une fois par semaine autours d'une table de jeux même si un games workshop ouvrai à périgueux sa ne remplacerai pas l'ambiance d'un bon samedi aprèm comme la semaine passer ou on était beaucoup on à vue plein de belle fig ...

Je n'aurais pas dis mieux! Ca toujours était l'esprit du club depuis sa création! Avec les BBQ chez kim pendant les partis APO ou nuit blanche a saint astier et tout ca entre nous tous oui, honnêtement 90% de mes amis de tout les jours vienne du club .... Okay
Membre régulier

AoS: Orruk
Eden: Bamaka
Blood Bowl: Humain/Elf pro/Amazone/Ogre

MessagePosté le: Mer 28 Fév 2018 - 20:31    Sujet du message: Samedi 7 avril 2018 Répondre en citant

L'avenir nous dira, de toute façon je suis absolument pas contre l'idée que les lascars d'oméga viennent au club, ils sont les bienvenu!  Very Happy
Membre régulier

40k: Mechanicus
AoS: Nope
Mordheim: Nein
Necromunda: En attente...
Eden: ISC
X-wing: Pour la Rebellion !
Kill Team: À voir
Confrontation: Niet

MessagePosté le: Mer 28 Fév 2018 - 20:49    Sujet du message: Samedi 7 avril 2018 Répondre en citant

Bonne nouvelle ça ! Pas sûr d'être dispo par contre pour le 7 avec les débuts des concours qui approche. En tout cas ça fait plaisir de voir le hobby se relancer dans Périgueux. 
Membre régulier

40k: death guard
Mordheim: répurgateurs, marienburgers
Blood Bowl: orques, elfes noirs
Autre(s) jeu(x): BB : team orque

MessagePosté le: Mer 28 Fév 2018 - 23:03    Sujet du message: Samedi 7 avril 2018 Répondre en citant

J'essayerai d'être là. J'vous confirme ça au plus vite...Bon plan pour l'association, c'est une super vitrine pour un club une boutique qui propose des tables de jeux. Pis ça va rentabiliser les flyers 8)
Perso j'ai connu les tueurs grâce au vendeur du pion... Comme quoi !

MessagePosté le: Mar 3 Avr 2018 - 19:43    Sujet du message: Samedi 7 avril 2018 Répondre en citant

Allez hop je fait le listing de tout ceux présent (JE COMPTE SUR VOUS).

Silvarin
Kim

Qui d'autre? allez hop hop hop on ce bouge pour l'asso on perd pas le file Wink  Okay

Je rapelle il nous faut pour initiation 40k/AOS, peinture, je m'occupe du montage et kim des créations décors! 
Membre régulier

40k: Mechanicus
AoS: Nope
Mordheim: Nein
Necromunda: En attente...
Eden: ISC
X-wing: Pour la Rebellion !
Kill Team: À voir
Confrontation: Niet

MessagePosté le: Mar 3 Avr 2018 - 20:14    Sujet du message: Samedi 7 avril 2018 Répondre en citant

Avec Grandulf on s'occupe des initiations 40K, on prévoit une armée chacun ou de quoi faire deux tables ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:33    Sujet du message: Samedi 7 avril 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Séances -> Plan des séances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation