Index du Forum

Club périgourdin de Wargames

Retour au portail FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recherche demi griffons empire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Hobby -> Petites annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
THE TROLL BLOODTHIRSTER
Membre régulier

The 9th Age: GDC, ogre , empire, nain, vampire
40k: les aigles de la route
AoS: stormcast
Autre(s) jeu(x): le seigneur des anneaux,donjon saga

MessagePosté le: Dim 25 Fév 2018 - 09:02    Sujet du message: recherche demi griffons empire Répondre en citant

salut à tous

je recherche des demi griffons de préférence non peint pour mon armée de l'empire

MessagePosté le: Dim 25 Fév 2018 - 09:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Michkult
Modérateur

40k: Inquisition
AoS: Stormcast
Mordheim: non
Necromunda: non
Kill Team: non
Confrontation: non
Autre(s) jeu(x): faire le con, être con

MessagePosté le: Dim 25 Fév 2018 - 09:25    Sujet du message: recherche demi griffons empire Répondre en citant

De griffons, je pense qu'il leur en reste à la LPA.... Razz
Modérateur

40k: Eldars, GI, Dark Angel.
Mordheim: rien
Necromunda: rien
Confrontation: et rien

MessagePosté le: Dim 25 Fév 2018 - 10:10    Sujet du message: recherche demi griffons empire Répondre en citant

On peux voir avec le chinois si tu veux Thierry 18$ les 3 soit 14€65 ! Sinon 6$ pièce le poulet! 
Je pense ne pas tarder a passer commande  Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:24    Sujet du message: recherche demi griffons empire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Hobby -> Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation